Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà je cherche aussi un titre, j'ai bien un lien ou entendre la chanson mais je pense que c'est un lien sponsorisé donc je peut pas le posté ici :s

La musique est calme, la guitare est quasiment le seul instrument (voir le seul) et les paroles (à ce que j'en entends ^^) font :

"I bet you come with me playing on the sun" (qui est souvent répété)

La voix me fait un peu penser à Tracy Chapman ou Ben Harper , je sais pas trop, mais mes recherches sur les sites de paroles n'on rien donné

Merci d'avance !
Question
Cherche à identifier une musique
Bonjour tout le monde !

Bon voila, il y a une musique dans une bande annonce que j'essaye d'identifier sans succès depuis des jours...
Vous pouvez entendre cette musique dans la bande annonce du filme "Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m" (du temps 00:51 à 01:10)
Cette bande annonce est disponible ici: http://www.allocine.fr/webtv/acvisio...er=ASF&debit=T

J'offre un oeuf de pâques de dimensions 20cm x 14.5cm au chocolat au lait à la première personne susceptible d'identifier cette musique !

Merci d'avance !
Darwin.
La musique de la pub orange ?
Question de culture générale (non j'ai pas regardé les grosses têtes) :
Quelqu'un saurait-il me donner le titre de la chanson de la nouvelle pub Orange ?
Mes recherches sur Google n'ont rien donné.
Il s'agit de la pub ou on voit une jeune femme trouver des post-it avec "je t'aime".
Citation :
Publié par Herm
Elle ne se trouve pas là.
D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'elle fasse partie de la BO du film.
Pour moi elle existait bien avant. J'ai l'impression de l'avoir toujours entendu...
Bonjour, je c herche le titre d'une chanson de Radiohead ( enfin je crois ), ou derrière il y a une musique technologique, pas d'acoustique et ou le chanteur fais des phrases courtes qu'il repete plusieurs fois... Je sais que c'est pas hyper précis mais si quelqu'un a une idée...

Edit : Je cherche aussi la version un peu plus calme de Shout de Disturbed, merci

Edit² : J'ai trouvé pour Shout, cétait Tears for Fears la version calme
Citation :
Publié par ¿ ßiaTch' Crew ?
Bonjour, je c herche le titre d'une chanson de Radiohead ( enfin je crois ), ou derrière il y a une musique technologique, pas d'acoustique et ou le chanteur fais des phrases courtes qu'il repete plusieurs fois... Je sais que c'est pas hyper précis mais si quelqu'un a une idée...
Everything in its right place

Sinon, je cherche une musique des années discos, qui passe en boîte parfois, le début est lent, les gens peuvent taper dans leurs mains etc, et le refrain c'est stop or move baby ouh ouh ouh ouh ouh ouh, ça ressemble à un truc des pointers sisters, mais en fait le refrain c'est pas ça, sinon j'aurai trouvé.
Coucou : o))))))

Tout à l'heure j'écoutais la radio dans la voiture (Sauvagine sur Bordeaux) et j'ai entendu une chanson que je pense avoir déjà entendu mais dont je ne connais pas vraiment le titre.

Seulement voila, je ne me rappelle plus très bien des paroles. Juste que le refrain devait contenir quelque chose du genre de "social conscience" et peut être "so my problems". C'était en langue anglaise (je dirais américain) et du rock au sens large du terme.

Ce n'est pas quelque chose de connu vu que Sauvagine ça reste de la musique "underground" le plus souvent.

edit : J'ai trouvé par la playlist Sauvagine c'est The Sunshine Underground - Commercial Breakdown. Par contre, j'ai suxxé sur le "social conscience" vu que c'est en fait "So show can shame". :<
Question assez ouverte, qui ne porte sur aucun morceau/artiste particulier :
Je souhaiterais trouver un morceau de flûte traversière solo, quelqu'un a des noms à me donner ?
Bonjour,

je recherche la musique de Battle Royale 2 au moment où les Wild Seven déclenchent le EMB quand Nanahara Shuya entend les colliers biper.

Merci d'avance.
Bonsoir à tous .
Voilà, je suis à la recherche du titre d'une série TV (produite par des mecs ayant bossé sur X-Files si mes souvenirs sont bons) dans laquelle 2 jeunes enquêtent sur des trucs paranormaux (genre werewolves et compagnie).
Mci de me rafraîchir la mémoire.
Citation :
Publié par Darwin
Elle ne se trouve pas là.
D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'elle fasse partie de la BO du film.
Pour moi elle existait bien avant. J'ai l'impression de l'avoir toujours entendu...
Ca ressemble beaucoup à du René Aubry
Qq'un connait il le nom du morceau qu'il y a pendant la grosse fusillade ds le carrefour dans le film Heat (avec Al Pacino et De Niro) ?
Ou le nom de l'artiste ?

Merci
Durant le gunfight aucune musique mais juste avant : Brian Eno - Force Marker.
J'aimerai savoir si les premiers version de Pop-corn sont libre de téléchargement ou pas.
Et egalement l'artiste original de cette melodie assez connu, car les derniers mix que j'arrive a avoir sur le net s'eloigne un peu trop a mon gout.

Je cherche un peu celui qu'on peut entendre sur ce site: http://www.albinoblacksheep.com/flash/napoleon
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Et egalement l'artiste original de cette melodie assez connu, car les derniers mix que j'arrive a avoir sur le net s'eloigne un peu trop a mon gout.
Hot Butter je crois =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés