|
Up pour le post un peu plus haut sur training day svp
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cherche le nom de la musique à tendance "épique" qui passe pendant une émission de TF1 présentée par Arthur. (Un jeu avec des boites, je sais pas l'nom)
Edit trouvé ! Merci Bloop ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Cherche à identifier une musique
Bonjour tout le monde !
Bon voila, il y a une musique dans une bande annonce que j'essaye d'identifier sans succès depuis des jours... Vous pouvez entendre cette musique dans la bande annonce du filme "Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m" (du temps 00:51 à 01:10) Cette bande annonce est disponible ici: http://www.allocine.fr/webtv/acvisio...er=ASF&debit=T J'offre un oeuf de pâques de dimensions 20cm x 14.5cm au chocolat au lait à la première personne susceptible d'identifier cette musique ! Merci d'avance ! Darwin. |
![]() |
|
|
Je serai toi je chercherai du coté de Yann Tiersen, en tout cas ça y ressemble (un peu... ou pas)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rufus Wainwright - The One You Love
Je suis pas le seul à l'aimer celle là je vois. ![]() |
![]() |
|
¿ Plume d'Acier ? |
Trouver plus de messages par ¿ Plume d'Acier ? |
|
Y'a Idioteque aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Edit : C'était Idioteque, merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
¿ Plume d'Acier ? |
Trouver plus de messages par ¿ Plume d'Acier ? |
|
Question assez ouverte, qui ne porte sur aucun morceau/artiste particulier :
Je souhaiterais trouver un morceau de flûte traversière solo, quelqu'un a des noms à me donner ? |
![]() |
|
|
Bonjour,
je recherche la musique de Battle Royale 2 au moment où les Wild Seven déclenchent le EMB quand Nanahara Shuya entend les colliers biper. Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
Qq'un connait il le nom du morceau qu'il y a pendant la grosse fusillade ds le carrefour dans le film Heat (avec Al Pacino et De Niro) ?
Ou le nom de l'artiste ? Merci |
![]() |
|
Invité
|
Durant le gunfight aucune musique mais juste avant : Brian Eno - Force Marker.
|
![]() |
|
#2735 |
|
J'aimerai savoir si les premiers version de Pop-corn sont libre de téléchargement ou pas.
Et egalement l'artiste original de cette melodie assez connu, car les derniers mix que j'arrive a avoir sur le net s'eloigne un peu trop a mon gout. Je cherche un peu celui qu'on peut entendre sur ce site: http://www.albinoblacksheep.com/flash/napoleon |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Salut.
Vous sauriez d'où vient la zik de cette vidéo? http://demos.pourix.com/demos/brako/...ailer-x264.rar ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|