Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis en plein classement de ma musique.
Je souhaite faire les choses bien et donc effectuer un classement par genre, mais que ce genre soit reconnu. Donc si possible à partir d'un site regroupant un maximum d'artistes pour avoir une "source" de ce classement.
@ Lilandrea : bon au risque de passer pour un hérétique ( je n'y connais rien en métal toussa et puis chaque fois je retombe sur le même titre quand je cherche ), j'ai trouvé ça. C'est la 11iem chanson de l'album. Sinon il y a plus récent...

@ U : Je ne sais pas si c'est ce genre de site que tu recherche, mais il y a celui-là qui regroupe pas mal d'artiste.

Voilà, en espérant vous avoir un peu aidé.
Je recherche une série TV dont je n'ai vu qu'un ou deux épisodes. Jamais je n'ai pu retrouver la suite, même la semaine d'après à la même heure. Je ne me rappelle plus la chaîne, c'était la 1 ou la 6.
Pour l'histoire: c'est un pilote de la NASA qui se retrouve dans un monde/dimension bizarre où seulement quelques personnes sont choisies lorsqu'elles meurent. Ainsi on y retrouvait l'empereur romain Néron et d'autres personnages de l'histoire connues.

J'en sais pas plus, je peux développer au niveau de l'histoire mais je pense que tout le monde a compris. C'est une série science fiction typique.
C'est pas une série mais un film: Riverworld, tiré une série de livres de science fiction.

Le premier film s'arrete quand les heros s'embarquent dans le bateau pour suivre la riviere.
J'ai jamais réussi a trouver la suite en film peut etre n'existe t'elle pas)

Mais je compte bien me rattraper sur les romans des que j'aurais le temps, car l'histoire est vraiment pas mal.

http://www.917173.com/Upload/b_200412041493026(2004121111411762304).jpg

petit site sur les romans:
http://www.geocities.com/simon750_1999/