Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis en plein classement de ma musique.
Je souhaite faire les choses bien et donc effectuer un classement par genre, mais que ce genre soit reconnu. Donc si possible à partir d'un site regroupant un maximum d'artistes pour avoir une "source" de ce classement.
@ Lilandrea : bon au risque de passer pour un hérétique ( je n'y connais rien en métal toussa et puis chaque fois je retombe sur le même titre quand je cherche ), j'ai trouvé ça. C'est la 11iem chanson de l'album. Sinon il y a plus récent...

@ U : Je ne sais pas si c'est ce genre de site que tu recherche, mais il y a celui-là qui regroupe pas mal d'artiste.

Voilà, en espérant vous avoir un peu aidé.
Je recherche une série TV dont je n'ai vu qu'un ou deux épisodes. Jamais je n'ai pu retrouver la suite, même la semaine d'après à la même heure. Je ne me rappelle plus la chaîne, c'était la 1 ou la 6.
Pour l'histoire: c'est un pilote de la NASA qui se retrouve dans un monde/dimension bizarre où seulement quelques personnes sont choisies lorsqu'elles meurent. Ainsi on y retrouvait l'empereur romain Néron et d'autres personnages de l'histoire connues.

J'en sais pas plus, je peux développer au niveau de l'histoire mais je pense que tout le monde a compris. C'est une série science fiction typique.
C'est pas une série mais un film: Riverworld, tiré une série de livres de science fiction.

Le premier film s'arrete quand les heros s'embarquent dans le bateau pour suivre la riviere.
J'ai jamais réussi a trouver la suite en film peut etre n'existe t'elle pas)

Mais je compte bien me rattraper sur les romans des que j'aurais le temps, car l'histoire est vraiment pas mal.

http://www.917173.com/Upload/b_200412041493026(2004121111411762304).jpg

petit site sur les romans:
http://www.geocities.com/simon750_1999/
J'avoue que jamais j'aurai pensé qu'il s'agissait d'un film tant il était mis en scène de la même manière qu'une série, ça ressemblait à s'y méprendre à une série SF !
En tout cas tu es d'accord avec moi, le film s'arrête donc bel et bien soudainement, si bien qu'on y attend une suite...
Si quelqu'un peut confirmer si on une suite existe ou n'existe pas, merci

Merci Arty pour les renseignements, à défaut de film, je vais tâcher de me trouver la nouvelle, j'avais vraiment accroché l'histoire.
Argas, cela semble correspondre, je vais naviguer dedans.
Si un d'entre vous me trouve un site vendant l'affiche ou un wallpaper de l'affiche affiché (normal) dans l'entrée de l'appartement dans le centre d'Ibiza dans le film More de Barbet Shroeder ou l'on voit un champignon atomique au dessous duquel est ecrit "if the bomb goes off make sure you get higher than the bomb" il sera servit et considéré comme maitre par toute les generations future de ma famille a compter de la suivante

merci d'avance
Recherche d'image.
Bonjour je suis présentement à la recherche de l'image qui est mon avatar, je savais pas trop ou poster alors je le fais ici (si besoin de rediriger il y a, merci de le faire svp :$)

Voila comme je disais je recherche l'image qui me sert d'avatar en format original (c'était un wallpaper) si quelqu'un pouvais m'aider ce serait gentil ^^.

PS: Il s'agit d'Hajime Saito du manga Rurouni Kenshin, merci en avance.
Citation :
Publié par Nyu
Moi je recherche le ending ( j'sais pas si ça se dit comme ça ) des fillers avec les marionnettes qui dansent. :x
laul oui ca se dit comme ca
bon j'ai encore pas mal d'episode a regarder la j'en suis que au 29
Et "My Pace" de SunSet Swish pour l'ending actuel.

Les titres sont d'ailleurs indiqués dans l'opening/ending (rayez la mention inutile) correspondant. Enfin faut pas les louper non plus.
Citation :
Publié par Faust//Sakura
bonjour je cherche la musique de la saison 2 de bleach (l'opening)

a partir de l'episode 26

merci a celui qui pourra me repondre
Tu trouvera ton bonheur ici et en plus tu peux écouter la chanson
Citation :
Publié par Nessah. W
Bon, voila je cherche la musique de la pub pour coop qui se trouve ici : http://www.coop.ch/mud/spot_prixgarantie-fr.htm
Tiré d'un autre forum :

Citation :
hello,

j'ai aussi essayé de trouver cette musique mais j'ai tout simplement demandé par mail à coop, et ils m'ont répondu dans un français de suisse-allemand ( ) qu'ils avaient créé la musique eux-mêmes et que donc ils ne pouvaient me donner le nom du titre, ce qui me laissa un peu perplexe.. dommage parce qu'elle est bien cette chanson !
J'ai tenté une recherche google avec une partie des paroles, rien de rien, donc il doit avoir raison
BO de Kourtrajmé (L'Arabe Strait 2)
Bonjour, j'ose espérer qu'il y en a certains qui connaissent Kourtrajmé Production©, le collectif de Kim Chapiron qui a fait tout plein de courts métrages(avec Mafia k1fry, kassovitz et cassel) avant que Chapiron ne sorte Sheitan

je poste pour vous demander le titre d'une chanson, celle du court métrage l'Arabe Strait2 quand Tarubi se fait courser et que ça finit sur une musique trop love!
j'arrive pas à retrouver le titre si quelqu'un a une idée j'attend vos réponses ^^

Ps : j'ai la BO mais ya pas la chanson en question :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés