[MàJ] Problèmes pour lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
[Problème Maj] Un petit pétage de câble de Lust
Voila mon problème... (je sais ca soule les problème du a la Maj) MAIS LA CA ME BOUFFE DES JOURS DE JEU...

Un premier lieu:

Voynat la Maj qui pouvait être télécharger je me suis dit " Va bien, je vais utiliser mon update pour télécharger la version.. et bein que nenni ceci et impossible. Après avoir parcouru de fond en comble la premier page de Jol, pour voir si de pauvre âme désespérée son dans le mémé cas que moi, je lis " télécharge la version Zippé avec la première j arrive très bien a jouer".
Bon je me suis dit ok c est cool. Allez hop téléchargement. Ensuite j extrait le fichier. Oh oui enfin je peux jouer!!!!!!!! Mais mon plaisir et de courte durée...

Deuxième lieu:

Voualnt allez voir ce magnifique Village qu est Astrub je mis rend, mais le je me rend compte que les coordonnées son UNDEFIEND;UNDEFIEND. La je me calme
ce n est qu un petit bug, il va y avoir sûrement un reboot pour changer tout ca. Mais en parlant avec ma Guilde (Dead Memories) Ma leader me dit " Mais moi je vois les coordonnées et je peux parler avec les PNJ". Ni une ni deux j envoie un e-mail a l équipe d Amakna pour faire par de mon problème qui va ce transformer en angoisse...

Troisième lieu:

J arrive hier soir chez moi en pensant allez faire quelque bolets pour la forme mais o rage o désespoir, je ne puis plus me connecter. Le message rouge (que j adore ) s affiche "Impossible de charger le fichiers de langue" me disant avoir déjà connu se problème je vais voir mon Norton mais non tout et désactiver. Mon firewall pas de prob désactiver. Le fameux fichier hosts, non c est bon.

Alors que faire retélécharger le fichier pour la V10 déjà fait 30 fois. Mais le pire c est que mon Update de Dofus me dit que c est pas possible d établir une connexion. Pourtant je suis sur Internet et j écrire ce message.

N aillant tj pas reçu de réponse de Ankama, je fait appel à vous, Dofusien, Dofusienne , amis de longue date, ou autres

VENEZ A MON SECOURS, JE VEUX REJOUER SURTOUT QUE JE VEUX être PARMI VOUS... SNIF SNIF

Chamicalement -Lust-
(un poil énervé quand même)
As tu penser a vérifier ton pare feu ou anti virus si il ne bloque pas toute tentative de chargement extérieur?

en général jai beaucoup de pb avec norton internet security...
quand tu extraits la version zip du fichier, tu l'extrait par dessus ton ancienne version ?

Si c'est le cas, supprime tout le répertoire dofus, pui reextrait les fichiers,c 'est ce que j'ai fait et ca marchait parfaitement apres...
Si pour une raison ou pour une autre tu as modifié le fichier hosts de windows.
(Pour pouvoir jouer lors de nos précédents changements de DNS par exemple.)

Il faut impérativement retirer toutes les lignes de ce fichier en rapport avec dofus et ankama .
[HS]

euh...c'est pas un peu risqué de jouer à dofus sans firewall et sans anti-virus ?

avec tout les problèmes de "on m'a volé mon compte" que l'on voit...

d'autant plus que le jeu marche tres bien avec un firewall et un antivirus

[/HS]

sinon bon courage pour ton problème
Je vais faire la même réponse que pour -Lust- :

Citation :
Si pour une raison ou pour une autre tu as modifié le fichier hosts de windows.
(Pour pouvoir jouer lors de nos précédents changements de DNS par exemple.)

Il faut impérativement retirer toutes les lignes de ce fichier en rapport avec dofus et ankama
Bonjour yAmato,

Peux tu me redonner l'endroit où se trouve ce fichier ?
J'ai de gros problèmes de latence (freebox inside) mais j'aimerai bien essayer de retirer le lignes que j'avais ajoutées à l'époque.

Merci pour votre aide

Coucouille
Citation :
Publié par coucouille
Bonjour yAmato,

Peux tu me redonner l'endroit où se trouve ce fichier ?
J'ai de gros problèmes de latence (freebox inside) mais j'aimerai bien essayer de retirer le lignes que j'avais ajoutées à l'époque.

Merci pour votre aide

Coucouille
Sous windows XP et 2K :
C:\WINNT\system32\drivers\etc\hosts

Je ne pense pas que cela peut provoquer du lag, mais des erreurs de texte ou d'affichage oui ^^
alors apres plusieurs manip sur tous se que j'ai lu cfr host, firewall,etc...
toujours pas moyen de jouer GRRRRRRRRRRR
lors de l'updater il me dit que la connection internet est indisponible
je ne s'es plus quoi faire cela fais deux jours que je cherche al soluce a ce probleme
y a-t-il autre chose a faire ou faut -il prier pour que cela marche
sans compter que j'ai payer pour jouer et que je perds du temps de jeu et que mon chacha va mourrir si je ne trouve pas de solution au plus vite
Pas forcement ^^'

Tu as pu l'installer dans c:/Dofus.

Mais sinon oui, normalement, c'est la...

P.s: Tamis, tout le monde n'est pas aussi fort que toi en informatique
Bon au risque de me répéter et de saturer (mais aussi peut être d'être entendu) je me joins a tous ceux qui ont les mêmes symptômes que moi :

- Updater incapable de fonctionner avec internet
- Mise a jour des fichiers langues impossible

Que ce soit avec ou sans Norton, avec ou sans pare feu autre, sur deux configuration différentes et indépendantes, avec un fichier Hosts sans allusion a Dofus, et une installation faites dans un répertoire neuf à partir de l'extraction des fichiers zippés téléchargés.

- le troisième symptôme et non des moindres, une absence totale de support efficace de la part de la société à qui le service a été pourtant dûment payé d'avance.

Que peut on faire d'autre je vous le demande?
J'ai pas le prob' en question, mais :

1) Réinstaller votre connexion
2) changer le cable entre votre modem et votre ordi si possible (usb--->Ethernet)
3) Formater votre ordinateur (j'ai déja fais ca parce que j'ai atteint les 56.xxx ms sur dofus...)

Sinon, précisez plus !!!

Fai, OS, AV, Firewall, ect...
Citation :
Que ce soit avec ou sans Norton, avec ou sans pare feu autre, sur deux configuration différentes et indépendantes, avec un fichier Hosts sans allusion a Dofus, et une installation faites dans un répertoire neuf à partir de l'extraction des fichiers zippés téléchargés.
EN faite je pense qu'il faut changer l'adresse ip que tu vois par l'adresse ip du ping dl.dofus.com
Si j'ai bien compris, tu veux changer l'adresse ip de dl.dofus.com ?!?! C'est impossible, et les devs vont pas prendre une nouvelle ip + refaire un reboot pour quelques cas ! Surtout que ce n'est pas eux qui sont en tort je pense...

Mais aussi, c'est peut-ètre la faute à votre FAI, qui bloque lui même l'accès à certain port, dont celui de Dofus. (m'enfin, huhu,c'est tiré sur les cheveux xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés