dofusman |
Dernières publications

Je cheche un forgeur de marteau tres bon lvl pour me fair eun marteau forgeur de bouclier merci :) Lire la suite

je suis a la recherche d'un bon forgeur de marteau pour me fair emon marteau forgeur de bouclier svp merci Lire la suite

est-il vrai que une fois qu'on atteind 100 en sagesse l'xp est doublee??? perso je pense pas ke 99 ou 100 en sagesse change gran... Lire la suite

C ok je viendrais cette fois-ci promis tu peut me compte no prob ;) GoTh.... Lire la suite

je voudrais connaitre la valeur de ces 2 element de la panop du prespic: - coiffe +16 sagesse +3 dom. -cape +19 sagesse +1... Lire la suite

je voudrais connaitre la valeur de cette ceinture kokokette (+23 force, +31 intell, 3% de resistance neutre) merci :merci: Lire la suite

comment changer la question secrete de mon compte? car on ma prit mon compte et le type a changer la reponse secrete ce ki m'emc... Lire la suite

ben non vu kil a changer la reponse a la kestion secrete et sans ca po moyen de recup mon compte... Lire la suite

quelqu'un a reussi a prendre mon compte et mm en essayant de le recuperer grace a la kestion secrete ca marche pas... la reponse... Lire la suite