[IRL] Lille (salon)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

J'ai vu rue de la Clef une affiche pour un petit salon sur le japon se déroulant ce week-end à Lille et où sera à priori présent l'équipe de Dofus.
(Vu que l'affiche parle de dédicace du Manga...)

Je voulais donc savoir si certains parmi vous comptaient s'y rendre ?
C'est peu être l'occasion au nordiste de se souhaiter la nouvelle année Dofusienne, et de dépenser leurs sousous de Noël ^_^

Ca se déroule à la "Halle au sucre".
Qu'en pensez vous ?
OKKKKKKKKKKKK LILLOIS DOFUSIENS IN DA PLACE.

Bon on veut plus d'infos? ou est-ce de quelle heure a quelle heure?

Confirmation officielle?

J'ai toujours raté les irl lilloises a cause de trucs de fous et cette fois j'ai rien
j'espère que c'est pas un phèque.
Citation :
Bon on veut plus d'infos? ou est-ce de quelle heure a quelle heure? Confirmation officielle?
Faut m'appeler pour les info :

Citation :
Samedi 14 et dimanche 15 janvier.
Salle polyvalente de la Halle aux Sucres, 1 rue de l'Entrepot (Vieux-Lille).
Mini salon sur le Japon : au programme initiation au jeu de go, calligraphie, origami, shiatsu, etc. (entrée gratuite)
Samedi soir une soirée est organisée : entrée 2 euros, boissons 1 euros les jus de fruits et sodas ; 1,5 euros la bière.
Site : http://www.japon-culture.com/index.php?centre=agenda
Citation :
Plusieurs membres de l’équipe Ankama seront présents à l’expo-convention Destination Japon, organisée ce week-end à Lille.
Destination Japon a pour but de présenter la culture japonaise à travers ces différentes facettes : jeux vidéo, manga, animation, mais aussi Jeu de Go, calligraphie, Aïkido ou massages Shiatsus.

Nous profiterons de notre présence pour dédicacer les Mangas et Artbooks et pour vous présenter les figurines DOFUS (dimanche à partir de 14h).

Venez nombreux !

Infos :
Samedi 14/01/2006 de 13h30 à 18h30
Dimanche 15/01/2006 de 11h à 17h
Lille, Halle aux sucres
Entrée gratuite
Tout dépend de qui vient :'o
Moi je pourrais pas être présent, et en plus c'est les soldes, donc va y avoir un monde fou....

Bonne chance à ceux qui y vont

Cralinos, qui aurait bien aimé être présente, mais qui essaye de battre le terrifiant monstre "OralBlancdeBacFrancais"
Juste pour dire que si le jeu de Go fait partie de la culture japonaise, il n'en est pas moins d'origine chinoise (origine vieille de 3000 ou 4000 ans).

*part réviser ses joseki*
Je pense que je serais là,mais bon si il n'y a pas beaucoup de monde je croit que je ne prendrais pas la peine de me déplacer,ou alors je resterais pas longtemps,juste le temps de dédicacer mon manga
Pour les dédicaces, je vous rappel que c'est uniquement le dimanche (il devrait y avoir Ancestral Z, crounch, regnator..), ou sinon vous repartirez avec la dédicace d'un daive :x

Si vous voulez des infos exclusives sur la maj, n'oubliez pas de me rapporter des cadeaux
Je serai surement la...
Enfin si je trouve l'endroit ^^ (a par les boutiques a Lille je connais pas grand chose
Popotin, j'essaye de voir avec toi ce soir savoir si t'y va ou quoi ^^ et j'essayerai de sortir Xena et Trinity ^^

Peut etre a demain les gens
(Faites que jsois pas la seule fille )

Lilly
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés