Rincev |
Dernières publications

Hmm, dans ce cas je passerais le dimanche :maboule: C'est là pour ceux qui ne savent pas http://lille.jujitsuclub.free.fr/plan... Lire la suite

Sur Wow, toutes les 15 min un joueur arrête le jeu définitivement, he oui quand on arrive au level maximum en 2/3 semaines ça l... Lire la suite

Les PNJ de tainela (Athaïr, alshaïn etc ...), ce sont les noms des étoiles de la constellation de l'aigle :chut:... Lire la suite

Il existe des runes PM et PA qui ajoute +1pa et +1pm. :lit:... Lire la suite

La mort définitive n'existe plus, donc je ne vois pas ce qu'il y a de violent la dedans ... :chut:... Lire la suite

Hélas pour ce genre de joueur, ils ne trouveront jamais un jeu qui les satisfaits.Ils passent plus de temps sur le jeu que les ... Lire la suite

Oui, mais....on ne peut plus aggresser sur les maps ou il y a les zaaps. Donc c'est largement compensé, en plus le kano n'est p... Lire la suite
Les fontaines elles sont à l'intérieur, et à l'intérieur ... on ne peut pas aggresser :chut: Donc fini les manifs au kano :D (... Lire la suite

Quand tu joues des centaines d'heures à un mmorpg, je peux te dire que tu te renseignes dessus, et tu sais exactement ce qu'il ... Lire la suite

Il a toujours été question de les enlever à moins que tu ne connaisses pas la signification du mot "event". Le pnj lui même ex... Lire la suite