Rincev

Dernières publications

RSS
14 January 2006 à 09:03 - Messages
Hmm, dans ce cas je passerais le dimanche :maboule: C'est là pour ceux qui ne savent pas http://lille.jujitsuclub.free.fr/plan... Lire la suite
12 January 2006 à 19:09 - Messages
28 May 2005 à 23:14 - Messages
Sur Wow, toutes les 15 min un joueur arrête le jeu définitivement, he oui quand on arrive au level maximum en 2/3 semaines ça l... Lire la suite
31 March 2005 à 20:54 - Messages
Les PNJ de tainela (Athaïr, alshaïn etc ...), ce sont les noms des étoiles de la constellation de l'aigle :chut:... Lire la suite
28 February 2005 à 21:47 - Messages
Il existe des runes PM et PA qui ajoute +1pa et +1pm. :lit:... Lire la suite
28 February 2005 à 21:42 - Messages
La mort définitive n'existe plus, donc je ne vois pas ce qu'il y a de violent la dedans ... :chut:... Lire la suite
22 February 2005 à 19:55 - Messages
Hélas pour ce genre de joueur, ils ne trouveront jamais un jeu qui les satisfaits.Ils passent plus de temps sur le jeu que les ... Lire la suite
9 February 2005 à 19:51 - Messages
Oui, mais....on ne peut plus aggresser sur les maps ou il y a les zaaps. Donc c'est largement compensé, en plus le kano n'est p... Lire la suite
Les fontaines elles sont à l'intérieur, et à l'intérieur ... on ne peut pas aggresser :chut: Donc fini les manifs au kano :D (... Lire la suite
15 January 2005 à 21:12 - Messages
Youplaboum a totalement raison, il se passe la même chose avec les autres mmorpgs mais dans le sens inverse. Et croyez moi, c'e... Lire la suite
Quand tu joues des centaines d'heures à un mmorpg, je peux te dire que tu te renseignes dessus, et tu sais exactement ce qu'il ... Lire la suite
15 January 2005 à 20:52 - Messages
Il a toujours été question de les enlever à moins que tu ne connaisses pas la signification du mot "event". Le pnj lui même ex... Lire la suite

Jeux

Rincev joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rincev n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rincev n'a publié aucune critique de jeu.