Pour la suppression de l'ancienne tofu fou.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà ce que jai à dire est clair :

On prive les joueurs lambda des objets de chance de la nouvelle MaJ, donc, il est NORMAL que les ancienne tofu fou pasent elle aussi level 150 au moins ...

Merci.
Entièrement pour également cet équilibrage, néanmoins, si on fait ça, faut aussi penser à virer tous les objets qui ne sont plus craftables comme les grosses ceintures de bourrin etc donc c un peu risked
bah oui & comme j'ai pas de ceinture de puissance & de fulgu faut les supprimer aussi. Non mais sérieux faut arrêter un peut ces jalouserie a 2 francs.
On croierait entendre un enfant de 8 ans là (je les connais bien, je bosse avec ^^).
Dites vous qu'un jour peut être elles seront votre, c'est ce que je me dit toujours.
Il faut quelques items surpuissante & unique dans notre beau royaume.
Imagine le roi artur sans son excalibur.
Citation :
Publié par ubelgeist
Je ne pense pas que supprimer les objets "ancienne version" doivent être supprimés, certains ont payés une véritable fortune pour les acquérir....
Et alors ?

ca apporte un déséquilibre et la fortune qu'ils ont payé ils l'ont récupérées en drop ...
Je suis entièrement pour.

C'est scandaleux que certaines personnes puissent disposer de privilèges qu'on enlève aux autres !

La modification de la chance amulette du reboot d'aujourd'hui me dégoûte, que ce soit sur le fond et sur la forme (on aurait pu être prévenus avant).

C'est encore plus intolérable sachant que certains ont pu conserver des objets que les développeurs considéraient comme trop puissants et qui ont été rendus indisponibles pour le joueur lambda.
Citation :
Publié par ubelgeist
Annihilia >> Je suis d'accord pour la tofu fou, mais une puissance + 1PA, une fulg ou des bowises ancienne version ne t'aident pas du tout pour le drop...
Non mais ça apportte tellement de bonus que tout joueus lambda ne peut plus obtenir sous prétexte que c'était trop puissant et que les gens qui l'ont obtnue ben ... tant mieux pour eux et tant pis pour les autres ...

C'est pas une question de vouloir ce qu'il y a dans l'assiette d'à côté c'est juste que la ... j'attends vraiment soit une remise à zéro soit le retour a la gratuité ... car payer pour la beta du serveur anglais ...
Citation :
Publié par adelnikov
Dites vous qu'un jour peut être elles seront votre, c'est ce que je me dit toujours.
Et comment comptes-tu t'approprier un de ces objets ? Tu penses peut-être agresser un de leurs possesseurs et sortir vainqueur du combat ? Et même si tu gagnes, tu penses avoir suffisamment de chance pour droper l'objet ?

A moins que tu penses qu'un joueur va te la donner ou te la vendre à bon prix ?

Non, il faut être lucide. Soit tu as l'objet unique, soit tu l'auras jamais ! Point final !!!
Citation :
Publié par adelnikov
bah oui & comme j'ai pas de ceinture de puissance & de fulgu faut les supprimer aussi. Non mais sérieux faut arrêter un peut ces jalouserie a 2 francs.
On croierait entendre un enfant de 8 ans là (je les connais bien, je bosse avec ^^).
Mais le Roi Arthur fais une quêtes pour trouver Excalibur, la "c'est j'attends les erreurs des dév, je prends et je stock", c'est pas une quête ça c'est du travail d'antiquaire et oui c'est pt des enfants mais leurs jalousie est une réaction normal, c'est humains!
Mdr !!!!!

Serieux faut arreter , je voit pas le rapport entre la tofu fou et la chance amulette ?

La chance amulette n'as pas etait supprimé , alors pourquoi l'ancienne tofu fou le serait ? et d'autres reliques tel que les surpuissantes de klime . Ils ont jsute réajusté le niveau , et c'est normal pareil que la peche melba je suis désolé vous avez tous joué sur ces defauts et vous vous doutiez qu'il serait modifié .

Au moins tu pourras la porté un jour ton amulette de chance ( je sait dans longtemps ^^) tandis que les anciennes tofu fou ne sont plus du tout craftable .

Je sait pas c'est quoi ces gaminerie ? Je paye donc on fait ce que je veut .
Si sa te plait vraiment pas change les codes sources de dofus et fait toi ton ptit dofus perso et balance l'ip a tout le monde ^^ .
Citation :
Publié par kristy
Mdr !!!!!

Je sait pas c'est quoi ces gaminerie ? Je paye donc on fait ce que je veut .
.
Cela n'a rien à voir avec de la gaminerie, c'est bien au contraire une question de cohérence...
Pour ma part, ce changement ne m'affecte pas trop même si j'ai en ma possession une amu chance +80 que j'adorais revêtir lors de mes drops, j'imagine par contre parfaitement la colère de ceux qui avait monté un perso avec ce type d'objets et qui se voient dépossédés..
Pour revenir au sujet, il est certain que cette ancienne tofu fou doit être réequilibrer pour un soucis d'égalité, rien à voir avec de la gaminerie!!!
Maintenant si elle ne l'est pas personne ne fera de syncope mais ce serait plus juste c tout
En quoi se serait pas juste ?
Je sait bien que 150 c'est abusé je pense 75 sa serait mieux , et 6 pa suffisant mais bon ya pas que cette pelle et que cette arme basée sur la chance , et les devs reprennent les chance a mulette a la taverne cf poste viendez montrez vos screen #2 ...
Citation :
Publié par kristy
La chance amulette n'as pas etait supprimé , alors pourquoi l'ancienne tofu fou le serait ? et d'autres reliques tel que les surpuissantes de klime . Ils ont jsute réajusté le niveau.
Okay.
On passe toutes les anciennes tofus fou niveau 150.
Pour info les surpuissantes sont craftables.
[ironie= ON]
Bon bah dans ce cas on change aussi toutes les ceintures de puissances.
Puis j'ai pas xp non plus aux dragodindes. Il parait qu'on pouvait se faire 20 000xp en 2mn. Je propose donc donc fasse un reboot de tous les persos pour pouvoir réparer cette injustice.
Vous êtes pas d'accord ?
[ironie = OFF]
Pas juste parce que d'un côté il y a des chances amu qui sont maintenant inutilisables et de l'autre une cape certes rare mais qui donne +100 en chance (si j'ai bien compris) et qui n'ont pas été révisé. Voila, enfin moi maintenant ça m'est égal et je ne jalouse pas ceux qui ont cette cape mais je comprends ceux qui se plaignent . Je préfère comprendre plutôt que critiquer parce qu'après tout il y a un fondement à cette révolte, non?
Citation :
Publié par adelnikov
[ironie= ON]
Bon bah dans ce cas on change aussi toutes les ceintures de puissances.
Puis j'ai pas xp non plus aux dragodindes. Il parait qu'on pouvait se faire 20 000xp en 2mn. Je propose donc donc fasse un reboot de tous les persos pour pouvoir réparer cette injustice.
Vous êtes pas d'accord ?
[ironie = OFF]
Mouhahaha je suis morte de rire....
Dans certains cas, mieux vaut garder au point [off] certains types d'ironies...
Il se trouve que le reboot a touché les amu chances ce qui nous fait penser qu'il y a d'autres objets qui donnent un max de chance et qui ne sont pas supprimés EUX. C'est tout. Rien à voir avec les ceintures de puissance ou l'xp rhhhho
Je tiens à préciser, comme -mina- je ne jalouse pas ceux qui ont la cape. Ils ont bien de la chance.
Ce qui m'énèrve, c'est que y a aucune égalité pour le coup. Les objets communs trop puissants sont rendus inutilisables. Les objets rares trop puissants sont rendu ENCORE PLUS RARE. Oui c'est une solution. La bonne, j'en doute. Tant qu'a faire, autant jouer sur un peid d'égalité, parceque là, ca apporte de l'eau au moulin de ceux qui pensent que les Devs favorisent les gros levels...
dommage ke tt le monde ve creer des clone ds dofus ><

allez tt le monde les memes objets et les memes caracts.

il y a des truc bien plus vital ke la tofu fou , et la kam alors tj aussi rare mais bon

moi je suis contre la supression ou autre chose sinon il y a enormement dobjet a changer........... ( ca creer des objets rare dans dofus, tout simplement.......)
Non, l'ancienne tofu fou n'est pas rare, en fait, je me suis trompé, elle est inacessible. Personne qui la possède ne la vendra. Personne ne pourra en avoir une nouvelle. En gros, c'est un bojet légendraire, certes, mais qui restera limité à un groupe de personne. C'est malheureux.

Ensuite, une diversité des objets, je suis totalement pour. C'est pour ça que je trouveque creer des objets à jets c'est une très bonne idée. On peut avoir les memes items que son voisin tout en étant très différent...
Maintenant, le must, ca serait de creer des objets très similaires mais avec des skins différente (pour chapeau entre autre... parceque au final, on croise toujours les memes...)

Je dérive completement là O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés