[Attaque perso fine et discrète, je te l'accorde, mais attaque perso quand même ^^] Que tu te dresses maintenant, qu'est ce que cela va changer ? certains se sont plaints de la
disparition des Puissances, et maintenant on y songe plus. Pourtant cela permet à certains de
se trimballer avec un PA de plus que les autres. Tu viens te plaindre simplement par jalousie
parce que tu ne possèdes pas un artefact parmi ton inventaire. D'autres sont dans ce cas, et
se débrouillent très bien. Certains font appel à plus de finesse, plus de stratégie que ce dont
tu parles qui ressembles encore une fois à jouer à qui aura la plus grosse (épée, bien sûr

)
Pour ce qui est de se plaindre de leveler sur les dragodindes, il a fallu apparemment que certains
se décident à le signaler, pendant que les autres passent leur temps à en profiter. C'est un bug,
certes, mais aucun jeu ne pouvant être parfait je reproche plutôt là l'attitude des joueurs à
exploiter ce bug plutôt que le signaler et laisser ce monstre tant qu'il est buggé.
Personnellement je suis là pour combattre, pas pour xp. Le gibier qui vient de lui-même s'empaler
sur la broche pour se faire cuir, ce n'est pas intéressant.
Maintenant si tu trouves un objet déséquilibré (pour que tu comprennes : "ABUSEEEEEE"),
pourquoi ne le signales-tu pas toi même aux devs plutôt que reprocher aux autres "pourquoi
vous ne le signalez pas ?")
Si donc le seul but que tu ais trouvé à Dofus est de monter en niveau et de se faire des
monstres à la chaîne, on trouve des Diablo2 à très bon prix dans le commerce.