Pour la suppression de l'ancienne tofu fou.

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi, je trouve que la cinématique de piqûre est trop longue..

Oula, je suis HS je crois

Sinon, faut se faire au JEU DOFUS, c'est tout ce que j'ai à dire, parce que je sais que ce combat n'aboutira pas ( et je vois arriver drallieiv avec sa grosse pelle ou ses ergot et surtout sa philosophie pour remettre tout le monde en place, vous voulez parier ? Je suis sûr de gagner ^_^)

donc, moi * si vous me cherchez, je suis déjà dehors *
Personnellement, je n'avais aucun de ses objet. Je joue a dofus sans pensée a l'optimisation permanente de mes nombreux perso (en 4 mois de jeux lvl 28 max) et j'aime vraiment se jeu, c'est changement sont sûrement légitime comme les plainte de joueurs utilisant ces objet, mais ce n'est qu'un jeu malgré tous le temps que l'on peut y investir ! Alors Zen la vie réel est bien plus dur !
Citation :
Publié par rabbitboy
dommage ke tt le monde ve creer des clone ds dofus ><

allez tt le monde les memes objets et les memes caracts.

il y a des truc bien plus vital ke la tofu fou , et la kam alors tj aussi rare mais bon

moi je suis contre la supression ou autre chose sinon il y a enormement dobjet a changer........... ( ca creer des objets rare dans dofus, tout simplement.......)
Dans ttes sociétés et même dans la société dofusienne il faut un réajustement des forces, c'est ce que font les devs lorsqu'ils réajustent les persos trop forts ou trop faibles afin que tout le monde puisse avoir les mêmes possibilités de jeu, il en est de même pour ce problème. Ce n'est pas parce qu'il touche moins de personnes qu'il ne faut pas l'envisager. C tout de même désavantageux pour les autres (nous en l'occurrence avec nos quelques 80 en chance)
Bon voila je vient de jouer avec un enutrof level 43 , on etait a 2 sur l'ile des wa , bah désolé mais il tape encore a 130/ tour malgré qu'il n'est plus de pech melba ni de chance amulette , il a un arc et une paire d'ergot mina , et bah il s'en sort tres bien ....
Citation :
Publié par kristy
Bon voila je vient de jouer avec un enutrof level 43 , on etait a 2 sur l'ile des wa , bah désolé mais il tape encore a 130/ tour malgré qu'il n'est plus de pech melba ni de chance amulette , il a un arc et une paire d'ergot mina , et bah il s'en sort tres bien ....
Donc les devs ont complètement foiré leur coup. La modif a eu lieu pour empêcher les enus d'être trop forts. D'après ce que tu dis il frappe toujours aussi fort.

En attendant ce sont les joueurs qui avaient acheté la chance à mulette pour le drop qui sont couillonnés !
kristy t vraiment le genre de personne avec qui j aime pas discuter ....ouais vas y fait ton propre jeu nanana on est pas en train de dire qu'on veut faire un meilleur jeu mais ameliorer celui auquel on joue.

Dans ce cas au moment de la rectification de la tofu fou il fallait remettre toutes les tofu fou craftées a -100 au lieu de +100 tu pe le comprendre ca??? le voila le rapport. Je ne sais pas qui est le gamin mais en tout cas je sais lequel de nous ne sait pas faire les rapprochements...
Bon ...

A tou ceux qui viennent ajouter leur petit grain "Moi j'ai vun tel qui tapait à autant" merci d'être passé, mais la sortie c'est par la ...

Dofus c'est plusieurs milliers de joueurs et pas forcément monsieur untel qui a la chance de posséder les quelques objets quin'ont pas été touchés par la MaJ et qui sont encore surpuissants.

Plutot que de supprimer la chance a mulete il aurait fallu réfléchir avant de la sortir en même temps que les énutrofions ... +300 de chance possible ... c'étit gros comme une maison ...

Pour ce qui est des objets Légendaires... Mdr ... ben oui on nivelle evrs le bas ... a partir du moment ou les lvl 50-60 tentent d'avoir un semblant de puissance on se dit que c'est pas normal et on les refout dans la galère ...

A ceux qui parlent de jalousie : Essayez de jouer un Ecaflip sans maitrise avec une Ogralimde ...
Heu, pour la cape du tofu fou, je ne serais pas très exigent personnellement... retirer le malus de chance des nouvelles capes serait très bien pour tout le monde... entre les anciennes verions et les nouvelles, il y a quand meme 200 points de chance d'écart !! C'est ENORME !!

Enlever le malus chance voir monter le nv nécessaire pour porter les anciennes, je pense que ce n'est pas trop radical, et meme tout à fait acceptable...
Moi ce que je trouve intolérable c'est le chantage que l'on peut voir dans le dernier post de Tot!!
Soit on accepte les changements, soit on aura un serveur qui n'évoluera plus!!

Le remboursement pour les mois payé d'avance c'est en option???
Citation :
Publié par juntatami
Non, l'ancienne tofu fou n'est pas rare, en fait, je me suis trompé, elle est inacessible. Personne qui la possède ne la vendra. Personne ne pourra en avoir une nouvelle. En gros, c'est un bojet légendraire, certes, mais qui restera limité à un groupe de personne. C'est malheureux.
Désolé pour toi mais j'ai réussi à en échanger une y a 1 mois donc faut arrêter de ce dire que tout est innacessible.
Laissez un peu de place aux rêves quoi.
Qu'est ce qui te dit que dans 1 mois y a pas 1 ancien qui va arrêter & te léguer son héritage ?
LoL, faut pas oublier une chose, 100 chance = 100% de droppe en plus et 100% de dégât en plus ( eau ) , alors on peut parler de ci, de ça, mais si vous connaissez une cape ( même ancienne ) qui donne +100 en force // intell, faite moi signe ;-)

Sans oublier que la tofu donne de l'agilité ( dégat AIR ) ... et ça en donne pas qu'un peu ( +79 celle de mno pote )
Citation :
Publié par Anakin-Solo
Moi ce que je trouve intolérable c'est le chantage que l'on peut voir dans le dernier post de Tot!!
Soit on accepte les changements, soit on aura un serveur qui n'évoluera plus!!
Moi aussi je suis très déçu par son post. J'ai l'impression d'avoir été trompé, j'ai participé à un bêta-test et j'ai payé pour ça.

Et je vois pas pourquoi je devrais accepté de tester les modifications pour que le serveur anglophone ne soit pas trop dérangé par les erreurs des développeurs lors des mises à jour. Après tout, le prix sera le même pour tout le monde, non ?
J'arrive sur dofus, je regarde mon inventaire et la ma pelle mechba lvl 60 pour 7Pa
Super ! je l'ai acheté 20 000 et je peux plus m'en servir avant 25 niveau ...

Et puis meme dans 25 niveau le 7Pa ...

Les changement sont trop radical je trouve

Mais bon vais me trouver une autre arme

Voila, Coco ,
On peut dire ce que l'on voudra sur Dofus, en particulier que la puissance de certains joueurs n'est dûe qu'à leur ancienneté, et au fait qu'ils aient pu accéder à des objets très puissants aujourd'hui disparus... j'approuve et trouve cela inadmissible.
Mais qu'on ARRETE de parler de "Bêta-test" Dofus est un jeu en perpetuelle évolution, c'est sa grande force et aussi son principal défaut. Soit on l'accepte et tente de rétablir un 'semblant' d'équilibre entre anciens et moins anciens joueurs pour continuer à jouer agréablement, soit on achete 350 balles un jeu figé qu'on aura fini en 10h...
Citation :
Publié par -aSs-
On peut dire ce que l'on voudra sur Dofus, en particulier que la puissance de certains joueurs n'est dûe qu'à leur ancienneté, et au fait qu'ils aient pu accéder à des objets très puissants aujourd'hui disparus... j'approuve et trouve cela inadmissible.
Mais qu'on ARRETE de parler de "Bêta-test" Dofus est un jeu en perpetuelle évolution, c'est sa grande force et aussi son principal défaut. Soit on l'accepte et tente de rétablir un 'semblant' d'équilibre entre anciens et moins anciens joueurs pour continuer à jouer agréablement, soit on achete 350 balles un jeu figé qu'on aura fini en 10h...
T'énerves pas -aSs-... même Tot à confirme que la version française n'était qu'une bêta de la prochaine anglaise ...
Moi ca me fait bien marrer de lire que maintenant on nous annonce que effectivement on paye pour une beta alors que quand certains le disaient avant (moi entre autre) on nous traitait d'ingrats et compagnie....JMM
pourquoi parler de Beta ? oublie pas que ce qui change, c'est tes sorts encore, pour moi, l'évolution se situe dans les nouveaux items ( et les ancien qui devrait pas être modifier ) l'évolution, c'est d'autre map, d'autre item, d'autre métier, CA, c'est de l'évolution, mais les sort qui change radicalement ça peut pas faire parti d'une v f ! Surtout quand un perso monte par exemple ( pour le crâ ) c'est basé dès le début sur sa force et il se rend compte qu'au final, ces attaque de force sont changer en air ou je ne sais quoi, alors les 50 a 150 point de force qu'il a mis dedans ? il en fait quoi ? il va voir un alchimiste ( métier que je trouve assez douteux au passage car il permet de vous dire * démerdez vous avec vos point perdu * maintenant qu'il y a un métier ... ) enfin, il l'a dans le c*l

Enfin, c'était mon avis, je pensais que j'allais plus m'emporter, mais là, c'était plus fort que moi...

EDIT : Marvin, toi aussi ? ^_^
Eh je suis entièrement d'accord avec ça Bow... quoique que pas tout à fait. En fait je pense que je serai heureux que mes sorts changent, même s'ils devenaient plus minables qu'ils ne le sont déjà... pourvu qu'ils changent.

Oui je suis d'humeur caustique, mais Annihilia me surveille
Bon ben vivement le serveur anglais, j'irais jouer dessus, ca sera plus tranquil au niveau des nouveautés -___-
Plus d'anciennes versions, plus de changements radicals sans prévenir ou des trucs du genre... et ca me permettra de bosser mon anglais en même temps...

Vouais vouais. Vivement le serveur anglais.
moi je ne suis pas pour qu'on supprime les anciens objets, mais le truc c'est que les gens qui ont fais les tofu fou au debut n'ont pas vu leur cape se modifié a une modification des devs ... alors je pense qu'il serait normal que les anciennes mecba, chance amueltte et enutroffions ne subisse pas la modification, mais que les nouveaux si .... ca me paraitrer logique
Citation :
Publié par pm2109
LoL, faut pas oublier une chose, 100 chance = 100% de droppe en plus et 100% de dégât en plus ( eau ) , alors on peut parler de ci, de ça, mais si vous connaissez une cape ( même ancienne ) qui donne +100 en force // intell, faite moi signe ;-)

Sans oublier que la tofu donne de l'agilité ( dégat AIR ) ... et ça en donne pas qu'un peu ( +79 celle de mno pote )
ta oublier le +1 pm.... c'est pas negligable quand meme
J'aurait tellement de quote a faire des gens qui m'ont vané , aux passages merci , que je le fait pas .

Mais pour répondre a celui qui dit moi j'ai vu intel qui tape à autant , je suis désolé un niveau 43 qui tape à 140 c'est normal ...... mon sram le fait bien et je pense que tous les perso bien répartis le font aussi .

Pour répondre a celui qui disait que j'etait un abruti et qu'il veut pas discuté avec moi , il ya certains objets qui sont des reliques parcequ'ils ont etait dur a crafté/dropé enfin a obtenir quoi .
Quand tu voit la recette de la chance amulette , yen a dja tellement sur le marché qui ne pouvait pas laissé les anciennes telle qu'elle , pour les pelles j'avoue le 7 pa c'est nul par contre le level 60 bon quand tu voit a combien tapé certains d'entre vous jvais te dire sa m'etonne pas .

Voila je pense avoir répondu a tous ceux qui me critiqué ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés