Pour la suppression de l'ancienne tofu fou.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pm2109
EDIT : 2 potes vont quitter le jeu avec des perso de bon nivo

un avec sacrieur et crâ niveau 6x
ça veut peut etre dire quelque chose...

et l'autre avec sram nivo 5x, eni niv 4x et osa 3x
ça veut peut-être dire quelque chose....
Partir sur WoW p-e c'est leur choix après tout

Citation :
PS : Comme le dit meow en quelque sorte, ça sert à rien de se plaindre, et moi je rajouterais en plus, toute façon, les devs n'écoute plus les joueurs...
C'est ce que j'ai cru pouvoir reprocher aux devs dans un email "Coup de gueule".

Les devs surveillent l'avis des joueurs, mais ne peuvent pas contenter tout le monde. Si l'un
dit "blanc", l'autre "noir", si les devs en choisissent l'un des deux, l'autre dira que les devs ne
l'écoutent pas. Ils ne se remarquent pas particulièrement par leurs réponses sur le forum, mais
ne manquent pas de vérifier tous les messages qu'ils y reçoivent, tous les mails qui leurs
parviennent chaque jour (même si la plupart sont envoyés sans but), et même de vérifier
les topics de JoL qui n'est pas un support officiel, parce que les joueurs y discutent beaucoup.
On se demande alors, s'ils écoutaient plus les joueurs que cela, quand ils trouveraient le
temps de bosser sur Dofus.
Alors oui, les devs écoutent les joueurs, mais restent les maîtres du jeu. Qu'un joueur ne
vienne pas dire le contraire sous prétexte que l'on ne tient pas compte de ses paroles.
Citation :
Partir sur WoW p-e c'est leur choix après tout
je sais pas, ils ont étai déçu du changement ( notamment la punition et l'attaque mortel )

puis personnellement, j'ai toujours su que les devs nous écouter..... sauf sur ce dernier changement, certes, l'amu était trop puissante, les énutrofion aussi, et la pelle ( même si je connais même pas les caract) ( ** je viens de faire mon premier échec sur griffe cinglante, mdr, alors qu'avec griffe spectral, je dois être a près de 20% d'échec ** petit HS ) mais, la solution de rendre l'amulette inaccessible était-elle la meilleur ? n'aurait-il point fallu demander l'avis des joueur qui aurait été certes divergent, mais au final, l'amu ce serait peut être retrouver a pouvoir être porter au niveau 5x ou 6x ( par exemple ) comme la punition, je pense que c'est ce qui ont encore tout fait avec qui ce sont plaint de la puissance ( c'est toujours comme ça ) et touts le monde sait + ou - le devenir de cette attaque, alors, pourquoi ne pas en avoir discuter ? pourquoi ne pas faire ( sachant que les devs lise tout normalement ) un topic *** Les armes trop puissante et leur devenir *** c'est qu'une suggestion, mais ça pourrait permettre le contact qui lie les joueurs, TOUS les joueurs ( enfin, les intéressé ) avec les devs....

alors que là, c'est aucune nouvelle et reboot qui fend le coeur de Tot, c'est bien beau, mais sur ce coup, je pense pas qu'ils aient écouter les joueurs.... Preuve en ait, le niveau 150 de la mulette

maintenant, je ne crois plus trop à cette confiance joueurs/devs, et comme je disais, ça me parait absolument normal, dofus est trop proche des joueurs, mais il y a d'autres façons de se délier de ces joueurs

Bien A Vous
La solution la plus simple serai simplement l'usure des objets qui non seulement ferait marcher le commerce mais permettrais au possesseur de voir le coup venir.

Ps: je possede une fulgu une kam et la tofu fou ancienne version

Tass
L'usure des armes... mdr, j'avais proposer l'idée, mais bon, comme al dernière fois, cela va arrivé un jour et j'avais encore eu l'idée 2-3 mois avant XD

** cherche un copyright sur les idées trouve pas... **
Je suis d'Accord avec un coté "usure" des objets, mais qu'il serait possible des réparer. A la style diablo 2 (dsl de la comparaison, mais le principe demeure tes bien)

Ca rend le coté metier plus interessant aussi!

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés