Partir sur WoW p-e

c'est leur choix après tout
je sais pas, ils ont étai déçu du changement ( notamment la punition et l'attaque mortel )
puis personnellement, j'ai toujours su que les devs nous écouter..... sauf sur ce dernier changement, certes, l'amu était trop puissante, les énutrofion aussi, et la pelle ( même si je connais même pas les caract) ( ** je viens de faire mon premier échec sur griffe cinglante, mdr, alors qu'avec griffe spectral, je dois être a près de 20% d'échec ** petit HS ) mais, la solution de rendre l'amulette inaccessible était-elle la meilleur ? n'aurait-il point fallu demander l'avis des joueur qui aurait été certes divergent, mais au final, l'amu ce serait peut être retrouver a pouvoir être porter au niveau 5x ou 6x ( par exemple ) comme la punition, je pense que c'est ce qui ont encore tout fait avec qui ce sont plaint de la puissance ( c'est toujours comme ça

) et touts le monde sait + ou - le devenir de cette attaque, alors, pourquoi ne pas en avoir discuter ? pourquoi ne pas faire ( sachant que les devs lise tout normalement ) un topic *** Les armes trop puissante et leur devenir *** c'est qu'une suggestion, mais ça pourrait permettre le contact qui lie les joueurs, TOUS les joueurs ( enfin, les intéressé ) avec les devs....
alors que là, c'est aucune nouvelle et reboot qui fend le coeur de Tot, c'est bien beau, mais sur ce coup, je pense pas qu'ils aient écouter les joueurs.... Preuve en ait, le niveau 150 de la mulette
maintenant, je ne crois plus trop à cette confiance joueurs/devs, et comme je disais, ça me parait absolument normal, dofus est trop proche des joueurs, mais il y a d'autres façons de se délier de ces joueurs
Bien A Vous