Mara Skywalker |
Dernières publications

Etant Cra Agi level 98 voila ce que j en pense.Comment monté un Crâ Agi Je vais essayer d'expliquer ici la manière de monter un... Lire la suite

Oula Ender est la!!! eheh les Spades sont en force!!!Allez les vieux, ca vous tente une course de fauteuil roulant????... Lire la suite
Uhuh bah y a moi a Lyon OoT'es pas Parisien toi Oo... Lire la suite

Ohhh y a même Dame Belladona!!!Mouarf c'est quand même sympa cette maison de retraite!!!Tien je sens que je vais me remettre à... Lire la suite

Oula cette tofu fou a été crafté il y a bien longtemps par Cara.Merci a tous pour vos estimations... Lire la suite

J aimerais savoir Sobek si tu ne vend pas un Xaveur air dejà forgemagé a tout hasard?... Lire la suite

Bonjour, Je pense de plus en plus a me séparer de cette Tofu fou +100 agi, j'aimerais connaître sa valeur! Lire la suite

Moi je suis sur que le Barde se plante !! Trop bêtes ces bardes!!Mouarf :p Vas y Illy montre lui ce que c'est une Spades!!... Lire la suite

Mooarf porquoi personne viens me voir sur Dofus OoBande de lacheur :pOh du Pop CornCh'est Bon Cha!!!Tien Une Illy, Une Dame Flo... Lire la suite