[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum, une IRL??? Qu'est-ce que t'en penses vieux Fragtouk tout bidon d'huile?

Mouais ça sent la validation pure et simple. Avec des trucs de djeunz? genre pétage de tête à la Binooz et tout ça?

Nan?

Pfff


Boah allez, tiendez nous au courant. Pis on profitera de ça pour fouetter les fesses d'Ender avec des orties? Pourquoi?? Bah il mérite...

Nan?

Bon ok juste le fritage de fesses de Fragtux le vieux modo *pouffe de rire*

Si c'est pas moche ça... Fragtux modérateur...

Bon allez, stop!

Tcho les gens
Si c'est aussi bien organisé que la dernière IRL made-in-Ender, ça vaut le déplacement
Faut te flooder de mail pour que tu te motive, j'ai bien compris?

Enfin y a au moins un truc qui a changé par rapport a l'époque: je suis a la fac, donc j'ai toute la disponibilité qu'il faut pour venir, faites ça quand vous voulez
(mais si, les bacheliers, on est avec vous )



Citation :
Publié par Elrestor-KayneSK-CDA
ELLIAN tu pourris mon immage sur ryzom en me traitant dancien bisounours et la tu me pourie mon image ici en disant qu je suis toujours un bisounours pfffffffff
Moi? mais je pourris rien mon cher elrest, tu as suffit, les autres ont conclu tout seuls
Enfin pour ryzom.. c'est pas avec des sorts de soins ou avec une pioche que tu fait mal a qui que ce soit, si?




Ellian Athkins
PS: Rayden a l'eau, Rayden à l'eau!
PPS: les gens qui sont partants "si ca tombe quand ils peuvent" ben... vous pouvez quand?
Bonjour a tout le monde.

Cela fait tres tres tres tres longtemps que je n'ai aps mis les pieds dans un forum, ni meme dans un "truc" lié a T4C.
Une personne sur msn (que je voit presque plus et que je vais engueller si je la croise!) a mis ce lien alors j'en profite!

J'ai juste survolé car je n'ai pas trop le temps de lire, mais j'y ai vu quelques nom que je reconnais et qui m'ont rappelé quelques souvenirs
Je cite Bertime et Ellian. Coucou a vous deux et gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'en a surement d'autres que je connais ou connaissais mais j'ai vraiment tres vite survolé
Alors Gros bisous a vous tous!
Ca fait trop bizarre d'etre reviendu sur un forum T4C lool

En tout cas je reviendrai tres vite dans l'espoir de retrouver d'autres noms qui ont vecu T4C avec moi, et renouer peut-etre contact!

A bientot!!!!

Khayil Athkins-Warlock *repart occuper sa nuit de travail avec des souvenirs t4ciens*
je serais des votres avec plaisir si ce n'est pas pendant la premiere semaine de vacance puisque je ne suis pas sur panam

KHAYIIIIIIIIIL coucou toi bise fesse gauche
Ender orga nous un truc comme tu sais si bien faire
Content
Citation :
Publié par Horty
Ca va faire réunion de retraités... Ou d'anciens combattants, ça risque de me faire rire
Un peu de respect pour les retraites toi !!! On ne t'a pas eduque comme ca nan mais !!! Tu prends les mauvais cote de ton pere a medire ainsi
Il faut etre gentille avec tout le monde ... sauf Dame-Flo, tu es autorisee a te moquer d'elle ouvertement

Sinon une rencontre IRL c'est une bonne idee ... j'vais encore pouvoir regarder les jolies photos que vous ne manquerez pas de poster
Nonon tu ramènes tes fesses cette fois!

Quant à mon père (Floppy ) j'espère le voir pour une fois!!!
Et dame flo on peut pas se moquer d'elle... Enfin pas trop...

Mais j'ai bien peur qu'on ai perdu pas mal de monde au fil du temps... LA fin de Demios ça remonte à un sacré bout de temps!! Attendons pour voir...
Talking
Salut tout le monde!!!

ça faisait super longtemps que j'avais pas revu tout ces pseudo, et bien on dirait que ça change pas

C'est cool !!! et ça fait plaisir de voir ça.

[EDIT] je suis dans le meme cas que khayil je suis venu par hasard en voyant un pseudo donnant le lien
ba la j'peut pas je me galere a lyon :s d'ailleur si y as du monde a lyon ce soir... ^^

semaine prochaine je regarde ca promis !

tout le monde est partant pour se faire peter le bide au Flam's ?
Les contacts c'est toujours utile meme quand on discute que de rare fois avec eux.

On peut quand meme dire que 2 ans et demi sans discute c'est rare ??

bon ben en tout cas moi je regrette pas d'avoir garder des contacts, meme si je crois que beaucoup m'ont virer de leur liste
Il en reste quelqu'un d'actif c'est cool, c'est la fete
Citation :
Publié par Schum ex-demios
On peut quand meme dire que 2 ans et demi sans discute c'est rare ??
ca fait pas si longtemps que ca quand meme t'exagere! et les aprem avec doc, alors? tssss
(bon ca fait quand meme un bail.. faut dire ca fait genre 6 mois que j'avais plus internet²)


edit: oui oui, le flams tres bien, tres bien
Content
Citation :
Publié par Horty
Nonon tu ramènes tes fesses cette fois!

...
*Regarde dehors*

Hmmm pas d'agneau, pas de trompettes, pas de cavaliers, pas d'anges ... aucune chance que je me pointe a une IRL donc
espece de sale lacheuse !


si j'organise un truc t'as interet a etre la ! deja la derniere tu m'avais promis de fairee au moins un coucou, t'as une promesse en susspend et ca C pas bien !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés