Aubiwan |
Dernières publications

Bon déjà, un vieux coucou à tous les viocs en passant par là et je voudrais dire à Fragtouk que les Canaries pour y aller, faut... Lire la suite

Moi je viens que si Dame-Flo se fait jeter elle et son déambulateur +30 dans la Seine... et Que Fragtux vomit ses tripes en me ... Lire la suite

es bras en croix... mouais s'pas faux.En tous cas, ce qui est sûr c'est qu'une IRL ça doit se transformer en une Ubber pétée si... Lire la suite

Ouais pis on ira à la Bastille faire la révolution!Au Flam's pour s'envoyer des tonnes de Tartes Flambées!A la Sorbonne pour cr... Lire la suite

Hum, une IRL??? Qu'est-ce que t'en penses vieux Fragtouk tout bidon d'huile?Mouais ça sent la validation pure et simple. Avec d... Lire la suite

Bon, les viocs, arrêtez de flooder et allez prendre votre soupe avec une paille, les infirmières vous appellent ²²²... Lire la suite

Ralala si en plus y'a des gens bidons genre Sylfou qui viennent polluer le post... on va toucher le fond, je vous le dis moi :... Lire la suite
Tain mais si j'ai dénoncé Sylftang c'était pour que tu lui édites son double post ²²²Modo à la noix Fragtouk ²²Sinon, Romantiq... Lire la suite

mouahahaha les gens ils m'aimaient plus que toi, la preuve sur ce sondage magnifique réalisé sur beaucoup beaucoup de personnes... Lire la suite

OMG!!! je n'ai jamais couru à poil dans Arakas pour aller soulever la jupe de Voodoo au pont gob'*Court chercher ses avocats*Pa... Lire la suite