Aubiwan

Dernières publications

RSS
10 mai 2003 à 22:01 - Messages
Si je ne me trompes pas, c'est de la Kalhùa dont tu parles... qui rend très bien dans de la vodka (Black russian).Pour ce qui e... Lire la suite
Moi je dis, Vive la Mirabelle tueuse du Papé...celle là, une fois dans le gosier elle agit comme une masse de 30 kilos sur le c... Lire la suite
11 avril 2003 à 10:50 - Messages
Donc le Coca Citron... Ben c'est vrai qu'au goût, moi, je trouve ça pas trop dégueu. Autre chose, me font bien rire Coca,... Lire la suite
23 février 2003 à 13:11 - Messages
22 février 2003 à 14:35 - Messages
Moi je dis : Kebla :doute: :D... Lire la suite
22 février 2003 à 14:30 - Messages
/agree Ring est peut-être un des films les plus effrayants que j'aie jamais vu. Histoire Basique : Les mômes meurent e... Lire la suite
21 février 2003 à 22:33 - Messages
Je suis d'accord avec Bribri... MAISIl faut être prudent lorsque l'on emploie ce terme...Est-il vraiment amoureux? ou éprouve-t... Lire la suite
21 février 2003 à 22:22 - Messages
Demios ;)Rhaaa c'te vieil Axel avec son numéro derrière :p Vieux saoulard à ses heures perdues, et dieu sait qu'il en a beaucou... Lire la suite
21 février 2003 à 22:17 - Messages
Ah la vache... si ça remonte pas ça...N'empêche que ça m'fait bien plaisir de revoir certains posts de trèèèèès anciens ;)... Lire la suite
19 février 2003 à 20:03 - Messages
Tout simplement MDR :mdr: J'en pleure IRL.... Lire la suite
19 février 2003 à 19:42 - Messages
Quelle est la dernière chose qui est passée par la tête de Lady Di? -Sa colonne vertébrale... Bon ok,je sors, promis ... Lire la suite
Alors? combien de fois le poids en cailloux pour un vieux? un nain? un gosse? Et pourquoi? :D... Lire la suite

Jeux

    Aubiwan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aubiwan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aubiwan n'a publié aucune critique de jeu.