Aller à la page... |
Humoir noir et meme tres noir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement, je m'attendais à pire.
|
![]() |
|
|
Une maman cannibale à son fils :
tu aimes ta grand-mère? Oui maman Et ben reprends en! ![]() |
![]() |
|
|
- Qu'est-ce qui frappe des pieds avant de mourir ?
- Les supporters de Bastia. ------------------------------------ - Dis papa, pourquoi mémé elle est toute froide? - Tais toi et creuses ------------------------------------ - pourquoi les Ecolos aiment-ils bien les lépreux ? Réponse : Parce qu'ils sont biodégradables ------------------------------------ - Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T'inquiète pas et passe moi les cartouches. ------------------------------------ - Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ? - Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main, et le pédophile Marc Dutroux ! ------------------------------------ - Que faisaient les parents de Ray Charles pour le punir quand il était petit et qu'il faisait une bêtise ? Ils déplaçaient les meubles. ------------------------------------ - Un petit garçon vient de recevoir un beau train électrique. Il se tourne, radieux, vers son père et il lui dit : - Oh ! papa, c'est formidable ! C'est juste de ça que j'avais envie ! Mais tu sais, tu es trop gentil ! ça aurait pu attendre Noël... Et le père répond en bougonnant : - Ah ! tu crois ça ? Et ta leucémie aussi, elle va attendre ? ------------------------------------ - Une fillette a été retrouvée étranglée. L'enquêteur demande au médecin légiste : - A-t-elle été violée? Le légiste répond : - Non, on attend l'autorisation... ------------------------------------ Bon j'arrête, je me dégoûte moi même là. source |
![]() |
|
|
Re: Humoir noir et meme tres noir
Citation :
|
![]() |
|
|
Pourquoi les vieux prennent ils des bains de boues?
- Pour mieux s habituer à la terre. . |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#25762 |
|
Huhu
![]() ![]() ![]() Loune, Tout simplement |
![]() |
|
|
Quel est le poids idéal d'une belle-mère ?
2Kg avec l'urne * aime bien le site cité un peu plus haut ![]() |
![]() |
|
|
La différence entre Jordi et le Petit Grégory ?
. . . . . . . . Jordi il s habille pas chez albal. ![]() |
![]() |
|
|
Noenga & Arsenick, humour noir ne signifie pas forcément mauvais goût. Ce sont deux catégories distinctes mêmes.
|
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Humour
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui...
Damon qui n'est pas convaincu |
![]() |
|
|
Loosha et Lorim, c'est pas un débat sur l'humour noir ici.
Mais personne ne vous retient d'en ouvrir un rien que pour vous. ![]() /Agree Nono ![]() |
![]() |
|
|
Je verrais bien un débat philosophique dans le style : "Peut-on rire de tout ?", moi
![]() Ca a déjà été fait ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|