Eowen |
Dernières publications

85.000... Lire la suite
170.000... Lire la suite
si j'avais édité à 14h31 on aurait vu ma modification avec un message "édité blabla" or je l'ai fait dans la même minute rien d... Lire la suite

up et aussi pr dire que je cherche des ergots ^^... Lire la suite
le 9 a été vendu/échangé à Infernus... Lire la suite

Le sceptre à 300.000 J'échange volontiers ces objets, faites vos propositions, je recherche surtout une paire d'ergot mina mai... Lire la suite

Ceci est une vente directe. Je vends donc mon dofus cawotte +22 au prix de sa rareté : 900.000 le +22 Je ne prends que les... Lire la suite

S'il vous faut un sacri j'serai de la partie avec Eowinne, pour Methedras, c'est possible qu'elle soit dispo aussi, faut voir s... Lire la suite
Je confirme methe pour 21h de préférence :)... Lire la suite
Zééé étéé sélectionnéééééééeee :rougit: :rougit: :rougit:... Lire la suite

Dofus Cawotte Demain (Jeudi) 20h00 [Complet et soyez a l'heure:20h00 au garde!!!]
DAoC - Serveurs alternatifs
Prenez Methedraaaaas plizzzzzeuh :rougit:J'ferai les 2 fournées :ange:... Lire la suite

Si j'suis pas priz avec l'un ou l'autre de mes persos dans la première fournée, j'espère pouvoir l'être dans la 2eme :) Eowinne... Lire la suite

Dofus Cawotte Demain (Jeudi) 20h00 [Complet et soyez a l'heure:20h00 au garde!!!]
Eowinne sacri lvl 28 (hé wi je c spa bocou mais avant le reboot du 8 ça suffit) 650 pv flamiche et furie lvl 5 évidemment et Me... Lire la suite