[team] dofus cawote 456eme épisode ,on est mal partit ^^'

Répondre
Partager Rechercher
pour le moment je suis seul (cra lev 117),=> en fait j'y suis meme plus :/

si quelqu'un veut reunir les gens qui ont posté pour faire une team ca serait bien ,pour ma part je ne puis plus y participé ,désolé

alors schema classique 2/3 bon eni suivant si on la fait a la sacrieur ou pas .
pour le reste de la team tout me convient personnellement .
on fait ça des qu'on est assez ,vendredi ou samedi dans la journé ca serait pas mal

bon ca sera la team "la bonne humeur" ,venez tout sourire les dents bien blanches ,pas trop crispé pour les CC de wobbots ,histoire qu'on passe un bon moment sans stwess

confusement flug
Nieme post de ma part
Je vous accompagne Flug si une equipe se monte (voir un des 2 post pour le meme départ).

Si ma baguette peut vous servir, je suis là, promis j'éviterai de glisser cette foi ci mdrrr.

En ce qui me concerne, petite préférence pour vendredi journée

Onis
Eni 6X
Citation :
Publié par supaflug
-kalius eni (ex madame soleil )
Je prrééédiitttt ton aveeniirrrr ....
Je vois ... Je vois ...
Un crrrrra ...
Oui, un jeune craaaaa....
Ce crrrraaaa vaa se ...
se ...
Prrrennndddrrree uun fllaammiicche dans sa tete !

vie-de-poupee : eni lvl 50

J'essairai d'être là mais je peux pas confirmer pour le moment
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
Si j'suis pas priz avec l'un ou l'autre de mes persos dans la première fournée, j'espère pouvoir l'être dans la 2eme

Eowinne, Methedras - Sacri, Eni

voir fournée N°1
lol flug est aussi dans la 1ere fournée pour info ! ainsi que gssin (lvl 101), rakka (lvl 100), jeune-demon (éni lvl 8x), un sacrieur avec flamiche et ergots mina (qui pe donc taper plus de 1500 à 2000 par tour), moi (qui tape 200-300 par tour en zone), bain (iop lvl 100: colere de iop, épée celeste etc) enfin tout bien quoua
Citation :
Publié par SoMaKa
lol flug est aussi dans la 1ere fournée pour info ! ainsi que gssin (lvl 101), rakka (lvl 100), jeune-demon (éni lvl 8x), un sacrieur avec flamiche et ergots mina (qui pe donc taper plus de 1500 à 2000 par tour), moi (qui tape 200-300 par tour en zone), bain (iop lvl 100: colere de iop, épée celeste etc) enfin tout bien quoua
-hs-tu as besoin de rajoute tes degats a chaque fois enfin ton niveau comment tu compte te battre c'est meilleur comme info parce 200 a 300 en zone chouette mais avec quoi a distance non je pari marteau mais je trouve ca beaucoup quand meme a moins davoir maitrise niveau 5 mais ca m'a toujours etonne que tu dise ce genre de truc. -hs fini-
salut, je suis interessé.
j'ai les 3 objets.

Misugi, osa lvl 73
Unhappy
Profondément désolée
Je ne peux être dispo que si cela se fait vendredi.... Samedi , aucune chance dsl.

Donc si vous partez samedi, remplacez moi sans hésiter

Onis (qui se ronge les ongles en se demandant si elle aura son dofus ou non )
kikou all ,bon vue mes pietres talents d'organisateur ,si quelqu'un se sent de monté la team a ma place ca m'arrangerait ,moi je le sens pas du tout là désolé a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés