Nonmercipasdetequila

Dernières publications

RSS
17 March 2008 à 07:11 - Messages
Et bien j'ai été bien moins emballée que vous !On sourit, 2-3 fois c'est vrai, mais de là à crier à la comédie de l'année faut ... Lire la suite
25 December 2007 à 23:45 - Messages
Je confirme ma présence et celle d' Etatap (si besoin est je pourrai également amener un eni ). A demain ^^... Lire la suite
24 December 2007 à 16:48 - Messages
Salut, Nonmercipasdetequila enu lev 179 ( eau/feu) et si de la place Etatap sram lev 175 (terre/air)Voilou ^^... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 December 2006 à 14:10 - Messages
là pour cause de HS renforcé.Ne voyant riend e bon à en tirer, on ferme... Lire la suite
22 December 2006 à 14:28 - Messages
*Sifflote*Pom pom pom.. je dirai pas que je vous l'avais dit MAIS JE VOUS L' AVAIS DIT! rapidité mouais)Outre le perte d'items ... Lire la suite
21 December 2006 à 22:25 - Messages
Oui comme tu dis Amanda certains y perdent ... et "nous" ( ma guilde ) en faisons largement partie. Des drops rares ( plumes de... Lire la suite
Nel tu serai bien aimable de ne pas stéréotyper tout et tout post parlant de ce sujet avec " vous" englobant tout le monde et q... Lire la suite
Oki Nel zen ahoummmmmmmmmmmmmmmm promis... Lire la suite
10 December 2006 à 02:32 - Messages
Oki merci Nel ... comme Zenoy j'étais partie sur une autre voie mais merci beaucoup pour l'info dans ce cas ... Vais tenter la ... Lire la suite
10 December 2006 à 02:32 - Messages
Oki merci Nel ... comme Zenoy j'étais partie sur une autre voie mais merci beaucoup pour l'info dans ce cas ... Vais tenter la ... Lire la suite
9 December 2006 à 20:56 - Messages
Euh Nel, tite question, tes infos sur le croisement nécessaire à l'obtention d'une ébène sont telles fiables ?... j'ai un doute... Lire la suite

Jeux

Nonmercipasdetequila joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nonmercipasdetequila n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nonmercipasdetequila n'a publié aucune critique de jeu.