[Team] chateau ....

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, pour ceux que ça intéresse j'aimerai former une équipe rapidement pour faire le chato dès que possible ..... lev 50-55 minimum vaut mieux des bons bourrins pis qqs charmants et charmantes eni ...

Je voudrais les enchaîner donc si certains sont d'autant plus motivés on the road again ................................

Nonmercipasdetequila enu lev 70
FairyTale, eni lvl 51, mot revitalisant lvl5, mot de sacrifice lvl 5, p'tite faiblesse pour mot stimulant lvl 3 pour l'instant (car montée en "solotage" dans sa jeunesse)... si équipe sympathique, elle est disponible pour le départ toute la semaine en journée ou début de soirée (pas de départ à minuit, je m'endors en route sinon )... ayant déjà terminé 2 fois la quête pour le dofus, je pense que sa motivation pour le chateau n'est plus à prouver même s'il faut les faire à la chaîne

/w FairyTale
/w StarDust
/w EnigMatic
/w MoonRiver

(selon mon occupation du moment... xp, drop, collecte, craft...)
Pour l'heure de départ, contactes-moi plutôt in game... je ne passe sur le forum que 2 ou 3 fois par jour maxi
Je connais la route par coeur pour le chateau, par contre je préfère souvent la faire avec un bon "bourrin", si je marche sur quelque chose, c'est retour case départ garanti sinon (pas fritteuse pour deux la Fairy)
Maintenant, si tu es sûr qu'on part aujourd'hui, j'emmène Fairy dès maintenant (ou du moins j'essaie, en général je renonce après le 5ème retour au waypoint)
un chateau ?? sans moi ??

Alors vala Methedras Eni lvl 48 j'crois qu'on se connait now teki et s'il le faut Eowen cra lvl 54

A toi de voir, tu connais la valeur de mon eni déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés