WildHeart

Dernières publications

RSS
28 March 2005 à 10:22 - Messages
Pour remettre ses stats à zéro, c'est facile, il faut aller à Zant voir le petit vieux à côté de Warren le chef du village (dés... Lire la suite
27 March 2005 à 23:51 - Messages
Pour la création du perso, vous pouvez y aller "au pif", ça ne change apparemment que le lieu d'arrivée sur "birth island" (pou... Lire la suite
27 March 2005 à 23:36 - Messages
Commencez par faire vos économies... il faut 1 million de zulys pour créer un clan quand mêmePour ce qui est de la lecture du c... Lire la suite
23 March 2005 à 11:50 - Messages
Rose online est effectivement encore en bêta et donc gratuit pour l'instant... durée indéterminée apparemment... 3 serveurs de ... Lire la suite
23 March 2005 à 08:57 - Messages
Pour ce qui est du graphisme de Rose, on aime ou on n'aime pas le style manga (le jeu est coréen), c'est affaire de goûts perso... Lire la suite
14 January 2005 à 13:27 - Messages
Chance à mulette : lvl 150 !! bon courage, vous pouvez les mettre à la corbeille avant que quelqu'un puisse de nouveau en porte... Lire la suite
Et oui, avec dofus, plus ça avance.... et plus on recule... un jour on crée de nouveaux items... 15 jours plus tard on s'aperço... Lire la suite
12 January 2005 à 10:41 - Messages
Idem s'il reste une place pour une tite eni, FairyTale, eni lvl 51 est toujours partante :merci: /w FairyTale/w MoonRiver/w St... Lire la suite
12 January 2005 à 09:13 - Messages
FairyTale, eni lvl 51, mot revitalisant lvl5, mot de sacrifice lvl 5, p'tite faiblesse pour mot stimulant lvl 3 pour l'instant ... Lire la suite
Pour l'heure de départ, contactes-moi plutôt in game... je ne passe sur le forum que 2 ou 3 fois par jour maxi :rougit: Je conn... Lire la suite
10 January 2005 à 09:59 - Messages
Tout à fait d'accord pour dire que sortir un jet inférieur, allez, disons à 25 sur un DOFUS (quel qu'il soit), c'est très très ... Lire la suite
10 January 2005 à 09:38 - Messages
Je vote également "POUR" afin que Dofus permette enfin ce que certains pays permettent déjà irl :ange: "Open your mind" ~~~~~~... Lire la suite

Jeux

WildHeart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

WildHeart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

WildHeart n'a publié aucune critique de jeu.