[nouvelle team] pour le dofus cawotte SAMEDI 14H

Répondre
Partager Rechercher
voilu suit a notre échec a cause du pas de bol générale , je voudrait reformer un team pour ce week end

donc 3 eni lvl 50 mini
et lvl 60 mini avec minimum 300 pdv ( obligatoire sinon ce tres cho au dernier )

-rabbitboy cra lvl 70 ok
-palejaune feca lvl 88 ok
-turbine cra lvl 80 ok
-Tashira sram lvl 90 ??????????????????? ><
-heram cra lvl 90 ??????????????????? ><
--KarT-R--SiniK- eni lvl 71 ok
-Feelee eni lvl 63 ok
-M-Eni-Basket-M eni lvl 54 ok

donc il fo tj les 3 objets du wa et faut compter a peu pres 3 heures minimum .

voila sur ceux bonne nuit^^

cordialement rabbitboy

1er départ samedi a 14h

manque 1 eni pour l'instant
J'aimerais bien le faire le château ^^

Je suis une sramette lvl 90
Je vais avoir au dessus de 300 PV

Je peux être utile avec Peur lvl 5 et Attaque Mortelle lvl 5
Bon ben, je retente rabbitboy ^^,puisque t'aime bien un ch'ti JoKer.
Evidement, comme tu me la dit, il se peux que la team soit "limite" pour contenir un JoK'.. :/
Donc bon j'attend que tu me recontactes pour ce week-end ou même pour cette nuit.
PS: j'ai tjs les objets...
PS²: trop deg d'avoir foiré la première fois..

ToM-BoMBaDiL
Citation :
Publié par rabbitboy
salut moi je veux bine o contraire , mais ce pas le chato ^^ ce la quetes du dofus en fin sinon perso je suis tt a fe pour ke tu soit ds la team
Désolé il est 3h du mat ^^" Et dans ma tête je me comprend... pour moi le château = le château. Mais se château peut aussi être l'autre château. Donc en fin de compte quand je parle du château, je parle de sa

lolll

Oui j'ai mes 3 items du Wa et oui je sais que tu parles de la quête pour le Dofus Cawotte
salut , personnellement ce pas sur ke je le fasse ce soir car ca serai assez tard dans la soiré , mais demain c sur et pour linstant il y a pas de pb pour ceux qui veulent participer^^
Vu, que tu est "très sympatik" je RE-pose ma candidature
CL-NewBiE, osa lvl54, pire noob osa jamé vu ...
Même mes potes bouftous ne font k'une bouchée de moi

bref laisse-moi ma chance comme celle ke tu as laissée a l'enu

Merci...au moins de me repondre @Pluche

/w CL-NewBiE

Parce que j'aimerais pas me lever à 7h du matin un samedi pour rien ( ouais je suis une québécoise qui aime dormir le samedi... )

Alors merci d'essayer de me répondre avant demain ^^ qui pour vous est aujourd'hui.... hmmm... finalement quelqu'un redonder avant 5h de temps...

Mici ^^
je sais pas si il vous manquera une place mais je serai la demain comme tashira a lheure du canada et je suis cra nivo 90 environ 350-370 pv qui vient de revenir de conge et que le dofus est enfin accessible.
Bonjours, Je suis une eni lvl 63 et cette quète du dofus me tente.
Je suis dans les environ depuis hier mais je ne trouve malheureusement pas d'équipe.

Voila en espérant que vous m'acceptiez.

Féeriquement,

Feelee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés