[nouvelle team] pour le dofus cawotte SAMEDI 14H

Répondre
Partager Rechercher
moi c toujours ok pour 14h et si il faut une enie lvl49 (bientot 50) pourra venir avec nous ....(par contre il lui manque un ou 2 objets du wa enfin jdois voir :/ )
salut , vi on la fini la quetes nos 2 compagnons canadien nous on fausser compagnie>< dommage on vous a remplacer par sir iop lvl 97 et une eni lvl 50

les dofus sont plutot de mauvais jets .....................

de +3 a + 48 mais ceci tant vers le bas ><
bon donc nous avons gagné et pour ma part je dois dire que je me suis vraiment bien amusé. tt le monde etait sympa et en fin de compte il n'y a pas eu trop de pb.

la dernière salle est vraiment la plus tactic, qu'en aux 8 pa en definitive pour l'avoir fait 2 fois on a pas rencontré enormement de difficulté.

donc merci a tous et allez y ca vo vraiment le coup ( sauf le d+50 qui est un peu abusé ^^)
oui c toujours desolant de tirer un moojet jet...

la derniere fois, on étatis partie a 2 enis, et une enie a deco en salle 7 (frd pa),
on a reussi les wobot avec uniquement moi comme enie, ce fu assez chaud, mais on a gagné ^_^

pour finalement avoir des jets pourris aussi :-(

sur les 7, seul un dofus avait un jet >40...
et le reste principalement <30
Bon si vous en retentez un contactez moi je up rien que pour sa ^^'

-Kalius-
Stats :
Eniripsa
lvl48
242 pvs
228 Intelligence
3+44 Force
71 vitalitée
22-2 Chance
1-20 Agilitée
4-20 Sagesse

Equipement :
Broche celeste (+1Pa +2dmg)
2 ecaliseurs
Indispensable baguette à Pans
Ceinture d'endurance (ou adelus si je passe 50 lol)
Puissantes bottes de concentration
Lorko kasko (ou couronne du Wa+90)
Mulou fou +60pv +6%

Sorts :

Mot de regeneration [Lvl4]
Mot revitalisant [Lvl5]
Mot stimulant [Lvl4]
Mot de prevention [Lvl3]
Mot de sacrifice [Lvl4]
(5 si je passe lvl50)
Mot de frayeur [Lvl2]
Mot drainant [Lvl3]
Mot de jouvence [Lvl2]
Tient d'ailleurs pourquoi avoir abaissé le jet de ce Dofus ?

Franchement, passer au (strict) minimum 20 h de jeux (3 châteaux Wa + châteaux du Dofus), pour au final se retrouver avec un Dofus inférieur à 10 de sagesse (6 pour ma part ><) c'est vraiment frustrant...

Alors qu'avant, pour la même quête, mais en beaucoup plus facile (sans les résistances), le jet du Dofus était de 1D25+25 soit 26 au minimum, ce qui me semble beaucoup plus acceptable pour un Dofus, non?...

Aprés, on s'étonne de voir des gens qui se plaignent sur les forums, ben forcément les premiers sont le plus souvent les mieux servit.

Et, quelque soit le temps passé à jouer, les joueurs récents (ou plus lent a progresser) ne pourront jamais les égaler en terme d'objet soit rabaissé, soit même plus disponible...

Voila désolé mais ça m'a franchement énervé là, même si je reconnais avoir passé de très bon moment avec toutes les équipes avec lesquelles j'ai jouer pour finir cette quête (a recommencer malheureusement ><)

Féeriquement,

Feelee
ben tous les chouchou des devs ont eu leurs dofus 45+ donc évidemment, vu que déjà ils se font rattraper ils ont du se plaindre .
Sur mon dofus emeraude ya écrit :
Le Dofus émeraude augmente énormément la vie de son porteur.
sur le cawotte :
Le Dofus émeraude augmente la sagesse de son porteur.

En gros achetez une baguette en racine d'abrak, c'est moins cher et beaucoup plus puissant.
Tout à fait d'accord pour dire que sortir un jet inférieur, allez, disons à 25 sur un DOFUS (quel qu'il soit), c'est très très décevant et ça n'a plus grand chose de ce à quoi nous rêvions au départ...

Mais voyons le "bon côté" de la chose : si tout le monde sortait du premier coup un +50 (exemple extrême), je pense que le chateau et la quête en question seraient assez rapidement "désaffectés", une fois son joli oeuf en poche, on oublierait presque les wabbits je pense.
Là, on tente... on a de la chance, on sort un bon jet... on est content... on sort un mauvais jet... et bien on recommence le chateau plusieurs fois, on récupère les trois items et on retourne essayer de sortir un meilleur jet sur le dofus !! ça fait marcher "le commerce", ou plutôt ça occupe l'île

Ma petite eni FairyTale a eu la chance de pouvoir déjà deux fois faire la quête (et en terme de "chance", une fois aurait pu lui suffire).... étant accro au chateau, elle espère ne pas s'arrêter là... et pour cela, remercie encore mille fois la team de rêve qui l'a emmenée jusqu'au bout de ses rêves
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés