|
Rose Online
C'est un jeu tout simplement sublime au niveau graphique, et puis le concept du jeu est vraiment sympa. Gratuit, ce jeu regorge de nombreuses quêtes et interaction avec les autres joueurs. Au début vous pourrez choisir votre avatar (perso) et le changer selon vos goûts, au fil des niveaux gagnés en combattant des monstres votre perso pourra porter de nouvelles armes, et d'autres vêtements, capes, objets. Le jeu à de nombreux styles de vue (Vue à la première personne, vue du haut, enfin tout selon vos goûts) Et puis il y à aussi de différents moyens de locomotion, enfin je vous laisse découvrir. Sinon au niveau du téléchargement il faudra être patient (environs 1h30) et je ne vous dis pas pour ceux qui utilise le 56 K ils vont pleurer ![]() C'est aussi un jeu tout nouveau malheureusement il est entièrement en anglais mais vous croiserez des espagnols, des anglais, des amériquains, et même quelques français. Le jeu marche à merveille aucun lag, sauf au début du lancement du jeu vous aurez peut être des bugs mais je peux peut etre vous réger ça (dites le sur ce topic). Le jeu est immense avec des joueurs sympa une ambiance formidable et les mondes sont magnifiquement bien réalisés, ![]() Bref Rose Online est un vrai plaisir je vous attends ![]() www.roseon.com Si dessous un petit screen du jeu, (vous pourrez voir de nombreux screen et même une vidéo sur le site) (regardez aussi le texte envoyés par les joueurs il y à bien des français ![]() ![]() Bon amusement ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MMORPG] Rose Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
j'aime bien les discours lol c'est bien ce jeu mais je comprend rien a l'anglais et ça s'achete ou des fleches lol.
|
![]() |
|
|
Rien à faire, pas moyen de m'habituer au côté guimauve du jeu, on dirait qu'il à été fait pr nintendo
![]() |
![]() |
|
|
"Mouai meme nintendo quand il tape dans la guimauve il le fait avec un certain bon gout."
Je n'irais pas jusque là ^^ |
![]() |
|
|
C'est pas un jeu guimauve -__-
le jeu est énorme à vous de le découvrir |
![]() |
|
|
Le jeu n'est pas guimauve !!! Si vous vous baladez sur Lunar vous allez rencontrer des monstres assez impressionnant !! A vous de découvrir !!!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah Wild ^^ Je suis un peu HS la mais je me souviens bien de toi sur dofus
![]() Enfin si vous avez des problemes avec l'installation du jeu (retélécharger la version zip-) |
![]() |
|
|
message d'erreur dans une langue que je comprends pas(apres la config des parametres), ça m'aurait étonné aussi
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement le jeu à encore besoin de beaucoup d'amméliorations et surtout de changement au niveau du scénario car il est un peu vide à mon goût la
![]() Bref au niveau graphisme le jeu est plutôt prenant, quant aux périodes de jouabilité, faut pas penser à jouer le week-end ![]() J'espère que les nouveaux servers seront bientôt dispo, en tout cas n'hésitez pas à visiter le site FR ![]() www.roseon-fr.com |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Après l'avoir re-DL d'une autre source, et l'avoir installé, tjrs une erreur dans une langue que je comprends pas, tant pis, ça avait l'air bien
![]() |
![]() |
|
|
Comme pour Ragnarok, pas eu le courage d'aller jusqu'au lvl 10...
|
![]() |
|
|
bon, c'est quoi les heures tranquilles, où j'ai une chance de pouvoir me connecter ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|