[MMORPG] Rose Online

Répondre
Partager Rechercher
Rose Online

C'est un jeu tout simplement sublime au niveau graphique, et puis le concept du jeu est vraiment sympa. Gratuit, ce jeu regorge de nombreuses quêtes et interaction avec les autres joueurs.

Au début vous pourrez choisir votre avatar (perso) et le changer selon vos goûts, au fil des niveaux gagnés en combattant des monstres votre perso pourra porter de nouvelles armes, et d'autres vêtements, capes, objets.

Le jeu à de nombreux styles de vue (Vue à la première personne, vue du haut, enfin tout selon vos goûts) Et puis il y à aussi de différents moyens de locomotion, enfin je vous laisse découvrir.

Sinon au niveau du téléchargement il faudra être patient (environs 1h30) et je ne vous dis pas pour ceux qui utilise le 56 K ils vont pleurer

C'est aussi un jeu tout nouveau malheureusement il est entièrement en anglais mais vous croiserez des espagnols, des anglais, des amériquains, et même quelques français.
Le jeu marche à merveille aucun lag, sauf au début du lancement du jeu vous aurez peut être des bugs mais je peux peut etre vous réger ça (dites le sur ce topic).

Le jeu est immense avec des joueurs sympa une ambiance formidable et les mondes sont magnifiquement bien réalisés,

Bref Rose Online est un vrai plaisir je vous attends

www.roseon.com

Si dessous un petit screen du jeu, (vous pourrez voir de nombreux screen et même une vidéo sur le site) (regardez aussi le texte envoyés par les joueurs il y à bien des français je ne sais pas si le site à déjà été posté mais bon voila)

http://img232.exs.cx/img232/3752/screen96dy.jpg

Bon amusement !
Citation :
Publié par black_soul
Rien à faire, pas moyen de m'habituer au côté guimauve du jeu, on dirait qu'il à été fait pr nintendo
Mouai meme nintendo quand il tape dans la guimauve il le fait avec un certain bon gout.

Sans parler de l'aspect graphique ce jeu na aucun intérêt malheureusement.
Le jeu est rafraichissant et sympa pour passer 1 heure de temps en temps mais j'ai 2 problèmes avec.

- C'est le premier depuis très longtemps qui me fait planter l'ordi (boucle infinie, freeze graphique, reset)
- La population des serveurs est exeded 3/4 du temps ce qui empeche de se logger.
Pour ce qui est du graphisme de Rose, on aime ou on n'aime pas le style manga (le jeu est coréen), c'est affaire de goûts personnels... personnellement je trouve ça très beau, pas "agressif" (j'ai horreur des ambiances trop "noires" qui me sapent le moral), même les monstres ont de "bonnes bouilles" et des détails qui tuent (les boucles d'oreilles des mammouths sur Lunar, fallait oser !!)
Ex joueuse de dofus (je sais, c'est pas une référence mais je ne connais rien d'autre), je dois dire que dans ce domaine, Rose c'est le niveau largement au dessus, les personnages sont attachants, les détails (décors, équipement, sorts) sont soignés.
A mon arrivée sur le jeu fin janvier, le fait qu'il soit entièrement en anglais (oui, enfin, c'est de l'anglais de coréen, assez original la traduction parfois ) me gênait assez... 2 mois plus tard... arrivée massive des français (et francophones de tous poils), impossible de les râter, il y en a partout !!! L'ambiance entre français est en général très bonne, quelque peu "chauvine", il y a de plus en plus de clans exclusivement français et l'entraide est de mise (bon, ok il y a des p'tits c... partout même chez les français ).
Résultat : vous ne comprenez quasiment rien en anglais, c'est quand même possible de se débrouiller avec l'aide des forums français et des joueurs français online...
Si vous aimez le PvM, pas de soucis, vous avez le choix !!
Si vous voulez du PvP, ça se complique un peu (ayant horreur de ça, c'est pas un problème pour moi de m'en passer )... il faut aller au training ground, au clan field (donc faire partie d'un clan) ou participer aux union battles pour aller taper du joueur (gaffe quand même, il y a énormément de hauts lvls, on est vite morts )
Si vous aimez le RP... vous risquez fort de perdre votre temps
Côté craft... là... on oublie... si vous n'avez pas choisi d'être dealer, il n'y a pas de craft possible (j'en ai essayé un, en solo un dealer monté pour crafter c'est limite injouable)... hyper frustrant ça... sincèrement, ça me manque (et pourtant, le craft est archi nul sur dofus !!!)...
Ma conclusion : très très beau jeu, très bien fait, très "logique", très bien pour se défouler 1h par jour... mais vite lassant
J'ajouterai que je suis pénalisée, mon pc (portable) rame à mort sur le jeu dès que je m'approche des zones fréquentées, résultat je suis condamnée au solotage (je me lasse donc d'autant plus vite)
Si quelqu'un essaie le jeu et a besoin d'aide, je vous laisse le nom de mes différents persos sur Rose :

Stelenn, muse lvl 57
Killiann, soldier lvl 51 (en cours)
PamplemousseRose, dealer lvl 30
les serveurs ont l'air pris d'assaut tout le temps full ou exceded...

ya des jours ou des heures ou on peut jouer ou pas ?

quand jentre persque letape ou ya la petite fenetre downloading avatar une fenetre apparait en ecriture charabia (japonais surement) et ca plante
kelkun sais comment faire ?
perso j'y ai joué, mais sa m'a vite lassé, passé lvl 40, tu regarde ton skill tree et tu te dit que ton perso n'aura quasi aucun changement avan le lvl 70 :/

ps: j'ai stop lvl 45 de memoire
Ca a l'air marrant...

Mais bon, ce genre de jeu plante mon pc (les jeux asiatiques aimes peut etre pas win2K)

J'vais quand même essayer

J'viens de lancer le DL, pour une fois que ça dl pas a 50k/s
Ben moi j'ai downloadé le truc, il m'a fait la màj des patchs, je me sius créé un compte, loguée sur leur site. Bon. Je lance le jeu. Y me met dans la fenêtre de jeu 'action annulée... Internet Explorer ne peut pas afficher la page Web requise... gnagnagna gna gna".
Moi pas comprendre. Moi avoir le matos de base pour lancer le jeu

Mais que dois-je donc faire ????

Peut être que le but de ce super jeu Online c'est d'arriver à se connecter ??
Citation :
Publié par Cali ^^
message d'erreur dans une langue que je comprends pas(apres la config des parametres), ça m'aurait étonné aussi

Comme indiqué dans mon premier message il existe deja un thread dedié à Rose. Suffit juste de cliquer sur les liens que j'ai mis et de les lire pour avoir la solution à vos problemes (1er lien 2eme pages).

Bye
muse lvl 69 'full support et 41 summon ici.

le jeux a vraiment besoin de beaucoup d'amelioration, pour devenir interessant!
c'est pense bcp solo, en party faut vraiment attendre longtemps pour que ca devient retable, le craft est vraiment mal pense amha, et a part le bashing de mob, ya pas vraiment autre chose, un bon jeu a la coreen.

point possitif: la quete principal vraiment bien faite, qui permet de decouvrir bcp des maps du jeu et qui donne un XP/reward decent.
Effectivement le jeu à encore besoin de beaucoup d'amméliorations et surtout de changement au niveau du scénario car il est un peu vide à mon goût la

Bref au niveau graphisme le jeu est plutôt prenant, quant aux périodes de jouabilité, faut pas penser à jouer le week-end

J'espère que les nouveaux servers seront bientôt dispo, en tout cas n'hésitez pas à visiter le site FR

www.roseon-fr.com
Juste au cas ou, j'imagine qu'il y a plusieurs serveurs, vous êtes sur lequel, vous qui jouez ?

/Edit :*quelques tentatives plus tard* Y'a des moments où les serveurs ne sont pas surchargés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés