[MMORPG] Rose Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar

C'est meugnon tout plein et ya vraiment beaucoup de monde. ^^
Quelques défaut quand même: c'est pas très facile au debut pour locker des ennemis ou des objets a ramasser par terre. Je suis lvl 4 je crois et toujours bloqué sur cette ile pour nb. On fait comment pour en sortir ? up lvl 5 ?

Derniere question: je vais faire un archer (après le wipe bien sur) je met dans quelles stats ? full dexterité ?
Pour les déplacements, et le ramassage d'objets lockage, et pour maîtriser la caméra, au début c'est super lourd, mais on s'y fait vite et j'trouve même ce système super sympa ^^

Pour un archer.. ben je dirais, beaucoup en dextérité, un petit peu en sensibilité (ça augmente les critiques), mais surtout un score raisonnable en CON, c'est ce qui augmente ton accuracy (chances de toucher)

Donc dex > con > sen et un peu de force, ... enfin vraiment comme ça à l'arrache, j'ai monté qu'un hawk lvl 20 et je l'ai arrêté à l'annonce du wipe (j'attends lundi pour monter un soldier).
Demande à quelqu'un qui a déjà un hawk (si t'as dit archer je suppose que tu voudras faire Scout au lvl 70...).
Citation :
Publié par Dark Claw
Demande à quelqu'un qui a déjà un hawk (si t'as dit archer je suppose que tu voudras faire Scout au lvl 70...).
Omagad. C'est qu'au lvl 70 qu'on choisi les classes avancée ?

J'ai déjà monté 2 petites archère lvl 15 et 9 et jtrouve ça très sympa comme perso. Etre Scout et non plus seulement hawker ça donne accès a quoi ? De nouveau ekip ? de nouvelles compétences ?
Depuis tout a l'heure j'ai le fameux message d'erreur en langue bizarre là. Quand je fais Ctrl+Escape ya marqué "Serveur Dead" sur la barre des taches. C'est a cause du wipe des serveurs ou dois-je réinstaller le client et le jeu ?

Edit: probleme réglé. Maintenant chaque fois que je tente de me conecter au serveur il me dit "Try again later" et ce, meme si mon pass est invalide. Cool quoi.
Bon petit resumé de ce que j'ai pu voir:

- au debut le lag etait invivable, mais sa commence a aller mieu (sauf zant evidement) vu que les gens se disperse au fur et a mesure

- il y a eux quelques modif de traduction, mais bon sa change pas granb chose ^^

j'ai aussi entendu dire qu'il y avait eu des modifs sur les skill tree, mais perso j'ai rien remarqué sur la branche meditation de la muse (le reste j'y connais rien xD)

ha et on peut se connecter super facilement ^^
Tite question : toujours aussi long d'xp sur ce jeu ? Enfin je veux dire pour arriver a des bon trucs bien sympa ca avait l'air niveau 70, ca me demotivait, ca a changé la dessus?
Citation :
Publié par Nova Antares
Tite question : toujours aussi long d'xp sur ce jeu ? Enfin je veux dire pour arriver a des bon trucs bien sympa ca avait l'air niveau 70, ca me demotivait, ca a changé la dessus?
ils ont rendu l'xp plus longue là avec le reset

les monstres ont plus de point de vie, plus de force...

Et vu qu'il y a pas vraiment de plus haut lvl, niveau équipement là c'est bof bof
Je trouve l'xp bien rapide au contraire moi comparé a de nombreux autres MMo.

Pour ce qui est des lags, je me suis connecté régulièrement depuis 12H jusqu'à 18H et c'etait toujours la même rengaine: une action (tir, déplacement...) toutes les 20 secondes. Cool quoi.
Citation :
Publié par Nova Antares

pas besoin d'arriver lvl 70 pour avoir des trucs sympa oO

edit: sinon j'ai pas vu de grosse diff niveau xp, en tout cas au debut
J'ai téléchargé le jeu pour tester...
Résultat : lag de ouf (facilement plus de 30 secondes ) sur l'ecran où l'on doit se logguer.
C'est un probleme technique (mon pc est vieux, ma cg pourrie, elle a l'air de ps très bien encaissée le choc, donc c'est peut-etre un probleme de ramage plutot que de lag, mais le pc n'a pas l'air de trop bosser pourtant), ou c'est pour tout le monde pareil?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés