[MMORPG] Rose Online

Répondre
Partager Rechercher
J'ai installé ça et me suis pris un compte.

Résultat, je me tape des "server exceeded" les 3/4 du temps :/

J'ai essayé à 1h00 environ et là à 6h50. Ben pareil .

Y'a des heures où c'est moins bondé ?
Evidemment

Evite seulement de te connecter le week-end, ou relance le jeu plusieurs ou encore
clique sur casio plein de fois...

Si tu veux faire moi fatiguant télécharge l'Exceedeed Helper, mais illégal ... :S
Juste pour informer

Méfiez vous de 2 joueurs :

-Squallin : bon en bref, il ment, il manipule, il insulte... Il triche, et aussi il essaie d'envoyer des virus (enfin, un trojan plutôt), etc... De toute façon, tellement de gens se plaignent de lui, que tôt ou tard il sera banni je pense...

-Neonze : il peut avoir l'air sympa, mais en fait non... Vous discutez tranquillement, il demande à discuter avec vous sur msn... Et à un moment, il balance sans raison "ch'ui pas ton pote", et là il fait un traceroute, et essaie de faire genre il est un grand hacker... "Oh toi tu restes sage hein, parce que tu vois, y en a certains qui connaissent bien les ordis, et donc, c'est pas pour te menacer hein, mais ils peuvent te faire chier si tu restes pas cool"...
Au fait, il est tellement fort, qu'il m'a "tracé", et affirmé avec fierté : "T'habites à côté de Paris hein ? Jt'ai tracé" ..... T'y étais presque mon gars, moi ch'ui à Lyon... A qqs centaines de km tu m'avais mon gars !

Franchement, je savais pas qu'il y aurait des "cas" à Rose, mais bon, comme tous les jeux online, y a des bons, et des cons...

PS: Si qq pouvait les contacter pour au moins leur apprendre à faire un "netstat" correct, et un bon traceroute, ça serait bien... C'est pas humain de laisser les gens se ridiculiser ainsi...

PPS:Bien entendu, j'ai fait des screenshot et j'ai loggé aussi toutes mes discus avec l'un ou l'autre, comme "preuve"

Bref, soyez prudents, et ne faites confiance à personne... Ce jeu est faire pour s'amuser, et si vous rencontrez des ptis gamins qui essaient de faire les grands, laissez les dans leur coin

Aky
Bon je m'y suis mis, c'est bien sympa pour le moment ...

Lenithiel, Hawk niveau 16..

Pour les skills, j'ai pris les bouquins que je pouvais à Zant, uniquement ceux concernant l'arc... donc j'ai le truc passif, le shot qui fait très mal et le double shot.
Mais j'ai pas trouvé les bouquins pour monter ces skills en level

On les trouve où ? ^^

Sinon, j'xp à Hill Of Wind pour le moment, Hawk c'est sympa, j'peux faire du orange tranquille..

Vous êtes allé XP où vous ? (histoire de pas ne pas savoir où aller quand les mobs seront pas assez gros ^^)

Sinon au niveau stats j'ai

32 force
15 inte
42 dex
23 concentration
10 charisme
10 sens

C'est bon ?
chepa pour les stats de hawk, ch'ui soldier

mais tu peux faire hill of wind avec des dalpings et beetle bugs (escargots et araignées)

Ensuite, vas à l'elveroon desert (map au nord de zant) et vas au nord est de cette map et tue les turtles et les queen honey bee

Ensuite, vers lvl 30, même un peu moins, ptet, cheplu, vas au lac of anima, map qui est au nord est de l elveroon desert et attaque toi à l'aqua king etc..

Voilà
les livre de skill c'est pour le lvl 1 du skill, apres pour le up tu vas dans ton menu skill et tu les up avec le pti "+" a coté de chaque skill

sinon pour le up jusqu'a 20 tu fait du hill of wind ou du zant (de preference zant si tu fait la quete junon, comme sa tu recupere la crystal key au passage)
ensuite evelroon, dabor pas loin de l'entré pour choper les queen bee et xp sur les leki environan
ensuite les tortues (nord est de evelroon) (y'a les fighter leki pas loin pour l'autre partie de la quete)
ensuite on passe au aqua
au debut a evelroon dans la flaque d'eau(plus safe) puis a lake of anima sur la cote nord
au environ du lvl 40 passer au moldy, puis au grunter (forest of wisdom)
45+ passer au gruntercapt et clown (sud de forest)
a partir de la tu peut soit continuer dans les map (donc ensuite beach) soit aller a cave (y'a une grande room sur la gauche du B1 tres rentable au lvl ~47)

sinon concernant les aqua si tu a un perso qui attaque a distance tu peut y aller plus tot a evelroon (pas trop a lake vu que sa ks pas trop) mais par contre tu peut faire une croix sur les loots (a eviter pour un premier perso donc)

sinon je suis lvl 24 et ouvert a toute party Garsho in game ^^
Bon on dirait que je me suis gouré pour les stats de mon Hawk, pis de toute façon je trouve que c'est assez lourd, les projectiles sont chers et aller en chercher souvent est ennuyeux.

Je vais faire un Soldier, que je compte monter bien plus haut et faire un Champion avec, m'enfin ça on verra...

Si quelqu'un voudra group après...

Sinon, vous avez choisi un nom particulier pour le chanel JoL ?
Et vous prenez quel serveur ? le premier où y'a de la place ou un particulier ?
chan 1 : chan des boulets
chan 2 : chan avec le plus de FR, celui de la communauté FR
chan 3 : chan avec qq FR, mais qui est bcp plus calme que les 2 autres (niveau boulets, arnaqueurs, KSer, etc...) Perso, je suis un grand adepte de celui-là, et je vais dans les 2 autres que si j'y suis forcé

Et sinon, j'ai pas vu tellement de JoLiens...

Perso, tu me verras surtout dans les chats FR, vu que je fréquente tout le temps ceux-ci
les fr sont quasi tous regroupé sur le chan2 , sinon j'ai pas vraiment noté de difference d'ambiance entre les 3 chan :x

ps: et sinon pour les party, me wisper ou m'adder au friend et on vera si je suis dispo ou pas xD (Garsho)
Ah ok merci. Donc premières impressions: assez bonnes.

C'est meugnon tout plein et ya vraiment beaucoup de monde. ^^
Quelques défaut quand même: c'est pas très facile au debut pour locker des ennemis ou des objets a ramasser par terre. Je suis lvl 4 je crois et toujours bloqué sur cette ile pour nb. On fait comment pour en sortir ? up lvl 5 ?

Derniere question: je vais faire un archer (après le wipe bien sur) je met dans quelles stats ? full dexterité ?

Edit: Ayé g trouvé pour sortir de la zone nb
Citation :
Publié par Deadstar
Ah ok merci. Donc premières impressions: assez bonnes.

C'est meugnon tout plein et ya vraiment beaucoup de monde. ^^
Quelques défaut quand même: c'est pas très facile au debut pour locker des ennemis ou des objets a ramasser par terre. Je suis lvl 4 je crois et toujours bloqué sur cette ile pour nb. On fait comment pour en sortir ? up lvl 5 ?

Derniere question: je vais faire un archer (après le wipe bien sur) je met dans quelles stats ? full dexterité ?

Edit: Ayé g trouvé pour sortir de la zone nb

Pour le monde, normal

A l'annonce de l'effacement de tous les persos et la remise à zéro le lundi prochain, énormément de joueurs ont quitté le jeu là...

Normalement, c'est hyper hyper rempli

Sinon pour le perso, je saurai pas te conseiller, mais y a quelques très bons sites :

Sites Français :
www.roseon-fr.com
www.froseon.free.fr

Sire ricains :
www.roseguru.com
www.7hearts.net

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés