Bonjour,
Je reviens d' une longue periode d' abscence, et me suis donc interesser au nouvelles possibiliter de dofus: LES DINDES
Je me suis tapper presque toutes les pages, (en fait je les ai lu en diagonales).
- 1 je me suis appercu que tout les calculs qui avaient pus etre fait concernant ses pauvres betes se sont averes faux ou inexact (seul ceux qui ont eu un peu de logique ont reussis).Peut etre que les calculs de probabilites sans bases ne sont pas bons et sans des bases de calcul sa sert surement a rien ^^.
- 2 j ai pu voir que certaine guildes ont eu des resultats satisfaisants au bout d un dur labeur (2 mois a 18 h par jour pour certaines guildes, et cela je n en doute pas).
- 3 je pense que tout le monde aurait pu avoir le meme resultat si ils etaient aussi assidu (3 couleurs et 3 rayees faut avoir des dindes mais pas etre sorti de SAINT CYR).(peut etre du a trop de calculs errones de base ^^).
- 4 il y aurais du avoir une remise a jours aujourd' hui (qui n a manifestement pas fonctionner  )
Resultat du bug du roll back:
- toutes les guildes un tant soit peu eleveuse vont se retrouver avec des dindes pures 1 ere generation (vi je me suis renseigner).
- des machines que certaines guildes n avaient pas vont etre distribuees (6 ou 7, et tant mieux pour elles^^)
(sa va refaire des calculs de ouf a faire pour certain (ne))
MAINTENANT POURQUOI SE TITRE ME DIREZ VOUS ?
|