[Poubelle] Baston entre éleveurs de poulets

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reviens d' une longue periode d' abscence, et me suis donc interesser au nouvelles possibiliter de dofus: LES DINDES

Je me suis tapper presque toutes les pages, (en fait je les ai lu en diagonales).

- 1 je me suis appercu que tout les calculs qui avaient pus etre fait concernant ses pauvres betes se sont averes faux ou inexact (seul ceux qui ont eu un peu de logique ont reussis).Peut etre que les calculs de probabilites sans bases ne sont pas bons et sans des bases de calcul sa sert surement a rien ^^.

- 2 j ai pu voir que certaine guildes ont eu des resultats satisfaisants au bout d un dur labeur (2 mois a 18 h par jour pour certaines guildes, et cela je n en doute pas).

- 3 je pense que tout le monde aurait pu avoir le meme resultat si ils etaient aussi assidu (3 couleurs et 3 rayees faut avoir des dindes mais pas etre sorti de SAINT CYR).(peut etre du a trop de calculs errones de base ^^).

- 4 il y aurais du avoir une remise a jours aujourd' hui (qui n a manifestement pas fonctionner )

Resultat du bug du roll back:

- toutes les guildes un tant soit peu eleveuse vont se retrouver avec des dindes pures 1 ere generation (vi je me suis renseigner).

- des machines que certaines guildes n avaient pas vont etre distribuees (6 ou 7, et tant mieux pour elles^^)

(sa va refaire des calculs de ouf a faire pour certain (ne))

MAINTENANT POURQUOI SE TITRE ME DIREZ VOUS ?
moderation2 ??
Voila,

Je me suis apercu qu une certaine animosite (ou jalousie) sortit de tt les post que j ai lu :

alors moderation:

comment peut on moderer ce forum en lynchant certaines guildes tout en exploitant des failles ?

Je m explique:

1- Il faut :1 monture,1 guilde lvl 10 pour prendre un enclos (j ai bon la?)
Comment est il possible que une fausse guilde sans blason puissent interferer dans l enclos?
(1 ere faille)

2 - le serveur a crasher:
Comment en tant que moderateur(trice) on peu se permetre de demander a racheter les certificats invalides aux autres ? (a part profiter de la situation)?
( 2 eme faille)

Je trouves sa carrement inadmissible de la part de quelqu' un qui se dit modo (donc ne pas abuser d' une faille).

Je vous laisse reflechir:

Eni-minimoy
Citation :
Publié par eni-minimoy
1- Il faut :1 monture,1 guilde lvl 10 pour prendre un enclos (j ai bon la?)
Comment est il possible que une fausse guilde sans blason puissent interferer dans l enclos?
(1 ere faille)
Si la guilde a moins de 10 membres. Je joue 2 personnages, j'ai 1 guilde assez RP et 1 guilde "bande de copains".

Citation :
2 - le serveur a crasher:
Comment en tant que moderateur(trice) on peu se permetre de demander a racheter les certificats invalides aux autres ? (a part profiter de la situation)?
( 2 eme faille)
En prévenant que les dindes deviendront pures. J'ai acheté une indigo périmée à 1.000.000, soit bien plus cher que le prix, à quelqu'un quoi voulait de l'argent rapidement. Je l'ai prévenu 3 fois qu'elle deviendrait pure.

PS : Je trouve ton troll de bien basse qualité, Lady-blanche. Par contre, j'aime bien ce passage :
Citation :
Publié par eni-minimoy
- 1 je me suis appercu que tout les calculs qui avaient pus etre fait concernant ses pauvres betes se sont averes faux ou inexact (seul ceux qui ont eu un peu de logique ont reussis).Peut etre que les calculs de probabilites sans bases ne sont pas bons et sans des bases de calcul sa sert surement a rien ^^.

- 2 j ai pu voir que certaine guildes ont eu des resultats satisfaisants au bout d un dur labeur (2 mois a 18 h par jour pour certaines guildes, et cela je n en doute pas).

- 3 je pense que tout le monde aurait pu avoir le meme resultat si ils etaient aussi assidu (3 couleurs et 3 rayees faut avoir des dindes mais pas etre sorti de SAINT CYR).(peut etre du a trop de calculs errones de base ^^).
Le coup de congratuler ta propre guilde des WW et toi même (18h par jour... hey, on sait tous que tu es une éleveuse compétente, je suis la première à le reconnaître :/) avec un compte fake tout en dénigrant les autres éleveurs, c'était pas mal du tout.
reponse a Nel
Bonsoir,

Désolé de te décevoir mais je ne suis pas l'auteur de ce post et encore heureux je n'ai jusqu'a maintenant jamais eu besoin de me cacher pour dire ce que j'avais a dire, tes accusations mal fondees commencent a devenir pesantes (on atteint même les limites de la diffamation la).

De plus, en l'etat actuel des choses je pense que la solidarité est de mise et j'ai vraiment autre chose a faire que perdre mon temps a devoir me justifier sur jol.

Continue donc a croire et a penser ce que tu veux de moi mais quand on n'est pas sur de ce que l'on avance on se tait.

L'auto-modération j'ai pas l'impression que tu saches ce que c'est.

Sur ce bonne soirée joyeux noel mais oublie moi ca me fera des vacances.

Lady-blanche
Citation :
Publié par lady-blanche
Bonsoir,

Désolé de te décevoir mais je ne suis pas l'auteur de ce post et encore heureux je n'ai jusqu'a maintenant jamais eu besoin de me cacher pour dire ce que j'avais a dire, tes accusations mal fondees commencent a devenir pesantes (on atteint même les limites de la diffamation la).

De plus, en l'etat actuel des choses je pense que la solidarité est de mise et j'ai vraiment autre chose a faire que perdre mon temps a devoir me justifier sur jol.

Continue donc a croire et a penser ce que tu veux de moi mais quand on n'est pas sur de ce que l'on avance on se tait.

L'auto-modération j'ai pas l'impression que tu saches ce que c'est.

Sur ce bonne soirée joyeux noel mais oublie moi ca me fera des vacances.

Lady-blanche
[Quand tu me trolles, évite de me prendre pour une truffe et de jouer l'outrée : les modérateurs ont accès à certaines informations de connexion. Et je confirme après vérification, c'est toi. Ou ton frère jumeau (si si, on me l'a déjà faite celle-là ^^') qui a pris ta place super-vite.
Donc cessons ce petit jeu, ok ? ^^'

J'ai toujours eu de l'estime pour toi, tu es selon moi la meilleure éleveuse du jeu actuellement, tous serveurs confondus. Et si personnellement je n'apprécie pas les pratiques de certaines guildes, (dont la tienne) je ferai toujours en sorte que ça n'influe pas sur mon travail ici. Si tu penses que j'ai fauté, ma boite à MP sera toujours ouverte, et je ferai de mon mieux pour réparer mes erreurs.
Je ne te sanctionne pas pour ces derniers trolls, merci de ne pas me le faire regretter.

Affaire close, pour ma part.]

EDIT pour en bas : [EDIT Nel, n'a plus lieu d'être suite à édit de Cherlin']
petite mise au point

[C'est léger HS non?
Donc des deux côtés on revient aux sujets et on laisse les ambitions et querelles personnelles au placard.

vive la communication dans les couples
]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés