Les runes Ga Pa existe t elle?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre :/ Elles servent normalement a une potion d'oublie pour xelor mais le prefixe Ga correspond aux runes les plus puissantes (Ga fo, Ga Ine, Ga vi,...) et Pa correspond aux runes intermediaire ( Pa fo, Pa Ine, Pa vi,...)

Qq peut il me repondre???
Citation :
Publié par Eldric
euh a mon avis les rune les plus puissante sont les rune Ra et je n'ai jamais vu de rune Ga
Oups oui erreur de ma part :/ cela ne resous tout de meme pas mon probleme etant donné que dans la recette on demande bien une rune Ga Pa :/
Les runes sont nommées :

Force : Fo
Vitalité : Vi
Intel : Ine
Chance : Cha
Sagesse : Sa

et existent en 3 modèles : normale, Puissante ( Pa ) , Rare ( Ra )

donc pas de Ga Pa a ma connaissance, ou alors c'est un autre type de runes
Citation :
Publié par Drallieiv
Les runes sont nommées :

Tout ça je le sait Drall c'est d'ailleurs la raison de ce topic... eclaircir le mystere de la rune Ga Pa O_o
J'ai vu des Pa Sa sur les Wobbots.

J'ai vu aussi une Ra Ine sur le meulou.

Je suppose que seul un boss peut dropper la Ra Sa.

Au fait, quels chiffres avez vous ?
normale : +1
Pa : +2 à +4
Ra : je n'ai eu que des +8.
Citation :
Publié par Drallieiv
Les runes sont nommées :

booouuuh, Drallieiv surprit en pleine faute/oubli...

tu as oublié les runes Age pour l'agilité
Il me semble que c'est Bek qui avait dit que les livres étaient directement reliés aux recettes et que par ce fait les livres se mettaient à jour tout seuls avec les changements de recettes.

Je suppose que techniquement, côté script une recette doit être définie par les id des ingrédients et non les nom d'objets directement donc la possibilité qu'une rune Ga Pa existe n'est pas nulle mais n'ayant pas croisé de Ra Pa encore on peut aussi supposer une faute de frappe dans le nom de cette dernière.

Pour résumer: j'en sais rien .
Je ne semble pas avoir bien saisi le système de ces runes.

Je pensais qu'elles étaient destinés au métier de Forgemage.

Quand vous dîtes qu'elles ajoutent des bonus, c'est à dire qu'elles ajoutent leurs bonus en étant dans l'inventaire? Placées sur le joueur? Placées sur une arme?

Pas compris ^^
Non, ca ajoute un bonus sur l'arme

*imagine déja l'arme: +100 force/intelligence/sagesse/chance/gilité/vie , +1 pa/pm tout ca sur un petit baton de boissaile , ca c'est l'arme ultime *
Citation :
Publié par Tarot
booouuuh, Drallieiv surprit en pleine faute/oubli...

tu as oublié les runes Age pour l'agilité
merci de m'avoir rattrapé, j'ai bien du faire la prévisu trois ou quatre fois, ca me semblait bizzare seulement 4 stats . ^^
C'est très dur de faire une bonne arme avec des runes.
Ca casse tout le temps. En moyenne, une fois toutes le 5 à 7 runes. Difficile de tenter ça sur des armes droppées ou des armes onéreuses.

Je ne crois pas qu'une rune réduise le poids de l'arme. La description des runes Agi ("rend plus légère l'arme") prête peut être à confusion.

Je n'ai jamais vu de rune +1PA, +1PM ou +1 dégâts. On peut avoir un screen ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés