[Dofus] Pourquoi arreter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien pour moi dofus est un jeu qui m'ennuie , qui lasse

Tout simplement car

-les quêtes sont beaucoup trop limites
- Les bottes biens ou bonnes épées sont beaucoup trop dures a crafter
-Les dantegoules par exemple coûtaient 80 000 k avec un jet 45/45 a peu prés maintenant ça coûte beaucoup plus cher
- La carte est pleine de boulets en partie
-Les lvl 100 ne parlent qu'entre eux
-Le Rp est dis fois trop rare
-Les gens sympas y'en a 1/10 de la population
-La chance c'est devenue n'importe quoi et l'agilité aussi les classes magiques n'ont aucuns bonus a monter l'intelligence (force = poids , agilité : CC , chance = objets)

En gros tout est trop cher , trop dur a faire , et dofus est trop limité avec des gens non chaleureux.

Sur ce je passe le Bonjour aux gens sympas et fermez pas le post svp , je voudrais bien voir certaines réactions (les bonnes comme les mauvaises)

Et euh bah Adieu car moi j'arrête
Ce qui veut dire?
J'ai du mal a cerner la phrase la ^^
La VA sera plus aboutie et plus sure que la VF et certains francais von taller dessus?
Ou les anglais bouent deja d'impatience a l'idée de pourfendre des tofu?

fey
j'en suis a peu près au même point , ca me lasse , je trouve que les devs cherchent a trop innover plutôt que de s'occuper des problèmes actuelles seul certaines quêtes rp me redonnent de l'élan mais seul le château du wa m'est accessible sinon niveau craft je suis un peu le cour ^^ pour une foie que je ne suis pas a la masse
La VA sera un autre serveur... qui dit autre serveur dit nouveaux persos! et donc remise à 0 DE TOUT AMAKNA!
Bref un espèce de whipe: plus de lvl 100 plus d'économie -> plus de possibilités! (de plus une MaJ sur les objets arrivera juste avant son lancement!

edit:djahdjah merci il me semblait bien avoir vu un trooll du même genre quelquepart
Sur Wow, toutes les 15 min un joueur arrête le jeu définitivement, he oui quand on arrive au level maximum en 2/3 semaines ça lasse .
Imagine l'état du forum si il faisait la même chose que toi là bas .

Je vois tous mes contacts de ce jeu partir les un après les autres, mais d'autres arrivent comme dans tous MMO, la population se renouvelle comme IRL !
Bon là ça commence à me souler de voir des posts de ce genre, si vous en avez marre de Dofus cassez vous ! c'est clair la non ??!!! J'en ai marre de tout ces gamins qui se plaignent et qui vont faire un post pour dire que Dofus c'est "de la merde donc arretez d'y jouer", à quoi ça te sert d'inciter les autres à arreter ? dis le moi, si Dofus était pourri comme tu le dis je crois que yaurai plus personne qui y jouerai

Citation :
- La carte est pleine de boulets en partie
Le Forum aussi
Dit moi lezardvert... Au vu de tes nombreux post dont Djahdjah a mit les liens... Je me demandais si ça te faisait pas chier d'avoir l'impression d'être inutile à tout le monde? Je me demandais si ça te faisais pas chier d'être né si superieur aux autres? Je me demandais si ça te faisais pas chier de nous faire chier (Aie)? Je me demandais si sa nous ferais chier que tu te barre sans un mot de plus?

Ahhh.... non le dernier point est sans doute le meilleur.

Comme l'a dit Djahdjah, au plaisir de ne plus avoir a te lire.
Tout les MMORPG sont lassant a la longue. Dans se cas la meilleur solution est soit de faire une pause ou d'arrete tout simplement.

Crois moi quand on fait une petite pause et que l'on reviens, on ne le trouve plus lassant. Faut juste savoir arrete quand on s'amuse plus.

Moi c'est ce que je fait, car arrete et delete tout les persos me fait mal au coeur car on passe beaucoup de temps sur ses jeux. Quand on fait une pause et que l'on reviens on revoit le jeu differament .
tiens donc??? Suffod parle ??? je n'en reviens pas!!! en plus pour ne pas dire des betises en plus

j'en reviens pas gnark gnark !!!! moi qui le prenait pour un de ces divers boulets qui peuple Amakna gnark gnark !!!

bah tout le monde peut se tromper gnark gnark!!!...Suffod je me joins à ton raisonnement,ceux à qui Dofus ne plait pas et bien qu'ils s'en aillent voir ailleurs car ce jeu est vraiement formidable
Et bien dit donc, que d'encouragement, que de soutien ^^ ! alors que c'est un jeux très difficile à la basse !

Pour ma part, je vais certainement arrêter aussi parce que croire que Ankama vas améliorer et donner un modèle de commerce ne serait ce que communs à tous mmo, c'est rêver, c'est un mmorpg tactical tous les coups sont permis même jusques sur ces forums.
Je vais pas rejoindre les rangs de joueurs rendu obsédés de ne pas avoir user pleinement de leur abonnement et qui lynche autant que vous sur les forums à commentaires de internet, je vais être juste intelligent, juste une petite lettre à des éditeurs de jeux pour avoir vite le choix d'un mmo en 2d/3d comme dofus, pour ce qui restes bon jeux à vous et soyer pas trop méchant quand même!
Bonjour à tous,

Pour commencer, en voilà un de plus qui parle d'arrêter Dofus, mais pour une fois c'est dit d'une manière différente donc je me glisse dans la conversation.

Pour ce qui est des quêtes, je rejoins ton avis, elles sont effectivement limitées, mais bon il faut voir aussi que ce n'est pas le seul aspect du jeu.

Tu parle des Dantgoules, donc moi je parle de l'ebéne en comparaison, depuis que les zaaps sont payants, les prix ont flambés. J'ai bien ronchonné au début puis je me suis adapté, ça a apporté de la difficulté donc une meilleure durée de vie.

Pour ce qui est des boulets, bienvenue dans les jeux en ligne, ça existe dans tous les jeux, mais au moins ici il n'y a pas de triche (voir C.S et autre...).

Le RP, libre à chacun de l'utiliser ou pas, personnellement je vois plutôt Dofus comme un JdR fun, pour jouer RP je préfère un bon jeu de rôle IRL.

Pour dire que 1/10 de la population est sympa c'est que tu connais l'ensemble de la populace ? Non ? Moi je dois dire que les gens pas sympas c'est plutôt rare, les boulets ok mais il n'y a pas que ça.

Les caractéristiques sont devenues plus "réalistes", il est normal que la chance donne plus d'objets, ou que la force permette de porter de lourdes charge (au niveau RP justement, un mage intelligent est plutôt fluet et porte peu d'objets). De plus, je dirais qu'Ankama est libre de traiter les caractéristiques selon leur bon vouloir comme dans tout JdR, et même si ça ne convient pas à tout le monde.

Pour finir, j'adore ton expression "trop dur à faire", pour toi, Dofus est trop difficile ? Un conseil sans vouloir être méchant : arrête les jeux de rôle, où est l'intérêt sans difficulté ? Tu voudrais quoi ? Que tout tombe tout cuit entre tes mains ? Faut-il rajouter un mode Facile à Dofus ? Moi je dis clairement NON ! Quand j'achète un jeu vidéo à 60 €, j'ai envie qu'il dure dans le temps et pas en faire le tour en 3 jours.

Voilà mon avis sur la question...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés