Dofus , une trahison

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous rendez vous compte que vous jouez dejà a un jeu de merde! donc 5 euros c'est cher!!! alors qu'on peut jouer gratuit a certains jeux reconnaissez le et qu'en plus y'a des gens pauvres qui meurent de faims comme en Asie par exemple qui attendent des couvertures pour avoir chaud!!

1. Dofus est un MMORPG qui détruit votre vie sociale.
Bien entendu dans tout les MMORPG, il faut consacrer énormément de temps pour arriver dans les haut rang social du jeu. Pour le cas de Dofus : Environ 3 mois de jeu NON-STOP. Par exemple, pour passer de Lv60 à Lv61, il faut environ 1,5 Millions d´XP. Soit entre 1500 à 3000 combats, soit environ 1 jour de combat NON-STOP. Quand vous montez de niveau, quoi de plus ? Vous gagnez 5 points de capitales. Pour moi par exemple avec ces 5 pts je pouvais augmenter de 2 mon intelligence, soit 2% de dégat de plus : Quelle merveille, surtout pour le temps qu´on y a consacré. Il en est de même pour le métier de Bucheron, de Forgeur d´épée etc... c´est 1 journée de jeu NON-STOP pour gagner 1 level... Bon aller, c´est lassant quand même n´est-ce-pas ?

2. Les Injustices du jeu.
Les Iop hah, il doit y avoir 50% de la population Dofusienne qui est Iop. Pourquoi ? Parce qu´un Iop est accepté dans tout les combats, les Iops sont indispensable pour le combat contre les Boss et ainsi gagner les Dofus.

3. Les dévellopeurs se foutent de votre gueule.
Plein de bugs dans le jeu pour les autre classe que Iop. Dofus avance très lentement dans les mises à jour. Plein de réctification de mise à jour comme quoi les devellopeurs ne savent pas ce qu´ils font. La carte de Dofus est minuscule, rien ne sépare les joueurs faible des joueurs forts. Les quetes se limitent a : Apporter 300 champignons et vous aurez un parchemin +2 en force ! ! Les devellopeurs ne sont pas à l´écoute des autres joueurs, les seuls joueurs qu´ils observent sont les plus fort, et rien que pour eux, ils réduisent d´avantages les dégats des sorts. A oui, pour finir on paye 5€/mois, on dirait qu´il n´y a que cela qui compte pour les devellopeurs.

POINT fort:
1-Pas tres chère
2-gameplay facile
3-original
4-Non violent(ou preske)
5-les décors sont droles
6-les gens globalement sympas
7-la posibiliter de marchander facilement
8-les metier choix varier
9-nombreux enemie
10-le jeu est IN.TE.GRA.LEMENT en francais
11-d jeu de mot avec les objet asser stupide mais chouette
12-des objet interesant(ex: on peut avoir la caskette de mario ou des ongle de karn...etc...
13-on peut avoir 1 animale decompagnie
14-ya des guilde
15-nombreux pouvoir
16-differente classe
17-on peut recupérer des smilet ds des grotte
AH MAINTENANT LES....... point faible

1-Graphisme 2D
2-carte petite et pas asser de variete de decors
3-Pas asser de classe
4-de nombreu objet ne son pas utilisable avant 1 certain niv tres chiant sa
5- on monte pas asser de niv
6-les iop sont trop chouchouter
7- on va en tole meme si c nous ki nous faisons agresser
8-les mission sont bete genre: aller me chercher 50 pattes d arakne et 60 aile de moskitot et je vous donnerait un parchemin blanc
9-c lassant a la longue
10-fo souvent faire bobo au porte-money
11-ya pas asser de logement(mendiant NON JE DECONNE)
12-trop de boulet démon(dsl au démon ki lise sa)
13-fo aller loin meme si la carte est petite pour avoir de la bonne matiere 1er

donc en resumer gameplay sympas jeu enteierement fr mais pas asser de place ni de mission
dommage car compte tenu du préoccupement ke les créateur nous porte on est pas pres davoir une carte asser grande

[ Edité. ]

Vouls allez me dire dofus ... oui c'es génial on s'y amuse bien , on se fait des amis gnagnagna... mais ne voir que les points forts aveuglent les humains

Mot de la Fin de Zenamos alias Arda qui arrete dofus pour de bon au revoir....
Citation :
Publié par lezardvert
il faut environ 1,5 Millions d´XP. Soit entre 1500 à 3000 combats
lol , tu xp sur des larves?

sinon, j'ai déja vu ce post quelque part, je sais plus ou...

point faibles : graphismes 2d? en quoi c'est un point faible? -_-

perso , je préfere un bon dofus , plutot qu'un jeu eabouze -_-
[ Bon on va fermer parce que le débat (qui n'en est pas vraiment un, chacun ses goûts hein) est très mal lancé, quoique que je m'attendais à moins objectif, j'ai été surpris.

Ca part sûrement d'une bonne intention, vouloir faire une critique globale de Dofus mais le ton est mal approprié, de plus certains arguments sont très limites:
- Jeu en 2D: Bon bah c'est un choix et ça n'a rien d'inférieur à la 3D.
- Dev pas à l'écoute des joueurs: cite moi (en MP ) un seul jeu où les joueurs sont autant écoutés que sur Dofus.
- Iop avantagés: ils font mal c'est vrai mais c'est justement le concept de leur guilde (perso j'suis sacri et en équipe je monte à 600 de dégâts par tour, comme quoi c'est pas exclusif aux iop)
- La remarque sur l'Asie est vraiment déplacée, les ONG qui sont là-bas pour aider ont des millions d'euros inutilisables tellement il y a eu d'argent donné et ont même demander d'arrêter d'en envoyer donc bon...

Bref post potentiellement intéressant sur le fond mais ici la forme n'y est hélas pas. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés