Stellaire |
Dernières publications

Toutes les explications à propos de la monture épique paladin sont disponibles ici: http://guilde-renaissance.sup.fr/index.p... Lire la suite

hummmm... Il y a au moins autant de généralisation dans ce post que dans l'article.. Du point de vue de l'article en lui meme j... Lire la suite
-Est ce que certains joueurs ont une dépendance importante? Si oui quelles conséquences?oui certains joueurs ont une dépendance... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas testé itemrack, en attendant des réponses j'ai fouillé jusqu'a trouver wardrobe qui corres... Lire la suite

petite réponse de palouf :) Discerner le jeu et le background "utopique" des classes... IG quoi qu'on fasse on passe plus ou m... Lire la suite

Bonjour, Nouveau venu sur wow j'aimerais faire quelques macros qui me seraient bien utiles, étant sur un serveur RP je voudrai... Lire la suite

Les X-dofus vont essayer de participer (si j'me motive a lancer illu ^^) :)... Lire la suite
Un report à la modération au lieu d'une remarqe trollesque aurait été mieux et sujet à moins de contreverses Stellaire ;) ] com... Lire la suite

c'est l'épée du crocoburio...je n'ai jamais vraiment compris si liberer l'épée permettait de devenir le crocoburio ou si lseul ... Lire la suite

hummm t'a pas du saisir le principe...chaque point en sagesse rajoute 1% d'xp gagnée.... donc oui a 100 point de sagesse on gag... Lire la suite

pom pom pom .... psonlu ... c'est marrant, ca me rapelle quelqu'un ton histoire.... moi :aide: après c'est sur que ca fait un ... Lire la suite

la différence est simple ... perso j'ai jamais tué personne, les monstres ca n'existe pas, j'ai jamais cogné personne a coup d... Lire la suite