Stellaire

Dernières publications

RSS
29 May 2006 à 12:01 - Messages
Toutes les explications à propos de la monture épique paladin sont disponibles ici: http://guilde-renaissance.sup.fr/index.p... Lire la suite
8 February 2006 à 14:45 - Messages
hummmm... Il y a au moins autant de généralisation dans ce post que dans l'article.. Du point de vue de l'article en lui meme j... Lire la suite
-Est ce que certains joueurs ont une dépendance importante? Si oui quelles conséquences?oui certains joueurs ont une dépendance... Lire la suite
7 February 2006 à 13:17 - Messages
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas testé itemrack, en attendant des réponses j'ai fouillé jusqu'a trouver wardrobe qui corres... Lire la suite
6 February 2006 à 14:02 - Messages
petite réponse de palouf :) Discerner le jeu et le background "utopique" des classes... IG quoi qu'on fasse on passe plus ou m... Lire la suite
6 February 2006 à 11:39 - Discussion
Bonjour, Nouveau venu sur wow j'aimerais faire quelques macros qui me seraient bien utiles, étant sur un serveur RP je voudrai... Lire la suite
25 January 2006 à 16:31 - Messages
Les X-dofus vont essayer de participer (si j'me motive a lancer illu ^^) :)... Lire la suite
Un report à la modération au lieu d'une remarqe trollesque aurait été mieux et sujet à moins de contreverses Stellaire ;) ] com... Lire la suite
19 January 2006 à 19:24 - Messages
c'est l'épée du crocoburio...je n'ai jamais vraiment compris si liberer l'épée permettait de devenir le crocoburio ou si lseul ... Lire la suite
17 January 2006 à 20:02 - Messages
hummm t'a pas du saisir le principe...chaque point en sagesse rajoute 1% d'xp gagnée.... donc oui a 100 point de sagesse on gag... Lire la suite
17 January 2006 à 12:05 - Messages
pom pom pom .... psonlu ... c'est marrant, ca me rapelle quelqu'un ton histoire.... moi :aide: après c'est sur que ca fait un ... Lire la suite
16 January 2006 à 17:35 - Messages
la différence est simple ... perso j'ai jamais tué personne, les monstres ca n'existe pas, j'ai jamais cogné personne a coup d... Lire la suite

Jeux

Stellaire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stellaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stellaire n'a publié aucune critique de jeu.