Bonjour,
Nouveau venu sur wow j'aimerais faire quelques macros qui me seraient bien utiles, étant sur un serveur RP je voudrais déjà pouvoir changer facilement d'équipement.
voila comment se présente la chose, j'ai un habit de la fête lunaire que je met à chaque fois que je rentre dans une ville, mais cela m'oblige retirer tout mon équipement de combat (torse, épaulettes, bouclier, arme, etc ) puis je met l'habit en question, c'est fastidieux, long et peu propice au RP que d'avoir a se changer comme ca...
voici ce que j'aimerais arriver a faire:
avoir 2 macros qui me permettent d'un clic de retirer mon arme, mon bouclier, mon armure de torse, et mes épaulettes et qui les range dans un endroit désigné de mon inventaire (a savoir les premiers emplacements du dernier sac ) et qui en meme temps me permette de m'équiper de mon habit.
l'autre macro ferait exactement l'inverse, à savoir, retirer mon habit pour le mettre dans un emplacement défini de mon inventaire puis ré-équiper tout mon matériel de combat.
j'ai eu beau fouiller je n'ai pas été capable de trouver une macro qui s'approche de ca. merci d'avance de votre aide
PS: j'ai essayé de poster sur le forum de wow mais impossible quand je met ma date de naissance j'ai un message me disant qu'il faut avoir plus de 13 ans pour poster (j'en ais 27  )
PS2: un lien vers un liste des fonctions des macros et des scripts (avec explications en francais ) et de la facon de formuler tout ca me serait bien utile
|