Le vol de xp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je sais c'est pas bon de poster dans la précipitation mais là c'est le coup de gueule du jour!

Sérieux c'est quoi ce %tage de vol de xp que les dévs ont rajouté sur les percos?
Alors déjà que généralement les joueurs de haut niveau sont intouchables maintenant les percos (increvables eux aussi car bien défendu) volent 1 ou 2 voir 5% de xp !
(fan de goldorak si tu te reconnais j'attends tes arguments pour m'expliquer en quoi ce système est bien)
Enfin bon bref j'aimerais vos avis sur cette fonctionnalité, je trouve que déjà le système de vol d'objets est bien sympa pour les grosses guildes et donc forcément les joueurs haut level, ces mêmes joueurs haut levels ont aussi pour la plupart bénéficier d'objets AV (oui s'ils sont haut levels généralement ils jouaient déjà à l'époque des event etc)...
Enfin voilà je trouve qu'il y a déjà suffisamment d'avantages pour ne pas en plus infliger aux nouveaux joueurs le boulot de xp leur guilde à leur place!

PS: pas la peine de répondre "bah t'as quà tuer le perco" comme un gros boulet, j'attends juste des avis sur ce %tage de vol (et oui un vol de plus ou de moins on est pu à ça près sur dofus....)
Je trouve cette fonctionnalité intérressante et relativement rentable si on sait l'utiliser, genre pour nous, guilde de gros faignants qui n'xp quasi jamais la guilde (On existe depuis le début, et on est lvl 12 ) On a pensé à monté ce truc, ça rend la guilde un peu autonome quelque part, elle xp toute seule.

Biensur c'est plus rentable pour les guildes avec quelques bon défenseurs parce que pour que ça soit efficace le perco doit rester un moment en place sur un bon spot mais bon c'est la vie mes gros, cette tranquillité relative qu'on a quand on est une "grosse" guilde, elle se mérite quelque part, le temps investi dans le jeu nous rapporte et c'est bien normal, je veux dire c'est le principe de base d'un RPG l'évolution alors arretez de chialez parce que ceux qui sont là depuis le début sont plus fort que vous, c'est la base du jeu que vous remettez en cause inutilement, si ça ne vous plait pas branchez votre console et foutez nous la paix.

Cordialement,

Zoudoul.
Ouais j'aime cette réponse! ......

Pvp? allez faut arrêter le pvp est mort depuis bien longtemps, qu'est ce tu veux faire contre des levels100+ quand t'es même pas toi même level100....
"Bah va chercher de l'aide" ouais bien sur j'ai beaucoup d'amis super haut levels qui sont gentils avec moi du haut de mon petit level.....
Marre de l'hypocrisie générale!
Tout ce que je vois c'est qu'il y a des très haut levels qui font partie de guildes très haut levels, qui ont déjà l'avantage d'avoir des perco increvables qui drop pour eux, qui ont déjà des objets dont je ne peux même pas rêver (car AV) et qui maintenant font xp leur guilde grâce aux autres....
On va aller jusqu'où? C'est quoi la prochaine étape?
Désolé mais qu'on me pique un peu de drop bon c'est tout c'est pas un drame mais quand certaines guildes auront 10% de vol de xp et squatteront les bonnes maps de xp bien fréquentées je fais comment pour xp??? Déjà que c'est galère de trouver des endroits pas trop squattés, d'attendre le respawn des monstres etc....
[ Attaques inutiles ]

[edit] je répondais à TNS là, zoudoul je réponds après si j'ai encore le courage
Allez j'ai le courage zoudoul! ^^

Ok je suis d'accord y'a un certain mérite je ne l'enlève pas.
Mais sérieusement les grosses guildes n'ont pas déjà assez d'avantages?
Ok ces avantages ont été gagnés etc mais comment fait-on maintenant si on ne fait pas partie de ces grosses guildes?
Ca vous aurait plu de démarrer et de vous faire piquer 10% de drop quand vous alliez drop et 10% de xp quand vous alliez xp??
Le drop je tolère c'est le jeu et ça peut même être expliqué de façon rp avec le percepteur.
Mais le xp volé comment on l'explique de façon rp? Désolé mais pour moi une guilde progresse grâce à ses membres, je vois pas en quoi des joueurs étrangers à la guilde ont à voir avec le niveau de celle ci....
Maintenant je réitère ma question : on va s'arréter où? Quand une guilde aura 10% de xp volé et qu'elle progressera toute seule sans participation des membres, ils monteront le %tage de vol jusque 50% ?
Je comprends même pas pourquoi les dévs n'ont pas été jusque 100% là au moins on aurait été au bout du truc et ça aurait été vachement fun tout plein de map avec 100% de vol de xp et drop ^^

Allez pour arréter l'ironie zoudoul tu peux me dire si tu es d'accord avec cette notion de vol que les dévs intègrent partout? Honnetement tu trouve que ça aide à une bonne ambiance générale? Pourquoi ne pas mettre le vol de xp mais pas en vol, en duplication. Tu fais ton combat tu gagne 10000points, ya un perco à 10% bah t'as quand même tes 10000points et le perco en a 1000 pis voilà. Désolé j'arrive tjs pas à intégrer ce besoin de vol.....
[ Les threads ouin-ouin d'ordinaire je ferme direct mais là y a éventuellement une possibilité de débat sur le vol d'xp.

fecawarrior j'attend de toi pour la suite de ce débat un peu plus d'objectivité, si tu continue dans ton délire "les grosses guildes caypajuste", je poutre. ]
tu vas pas pleurer parce que tu perds 100 dxp dans un combat quand méme... de plus qu'est qu'on y peux zoudoul est la depuis le début aujourdhui il est normal qu'il fasse abused par rapport a un joueur qui joue depuis 5-6mois... De plus le pvp est mort ca en voit bien le genre de joueur que tu es... pour toi il ny a que lxppppppp et le drooooop... essate de télargir un peu le pvp existe encore...
Oui désolé je suis parti sur un ton ouin-ouin sur le coup de l'énervement.

C'est bon range la batte msieur

Bon pour en revenir au truc et sans faire de caypajuste, trouvez-vous que cette option de vol de xp est-une bonne chose?
Trouvez-vous que ça aide à maintenir une bonne ambiance?
A votre avis la notion de "vol" doit elle perdurer comme dans l'état actuelle sur dofus ou doit-elle être modifiée?améliorée? et si oui comment?

Voilà 3tites questions claires nettes et précises, merci d'argumenter vos réponses svp.

[edit] pour répondre au msieur d'au dessus, quand tu xp x heures sur une map pour te faire 5M crois moi c'est pas 100point de xp....En ce qui concerne le pvp ne t'inquiète pas je ne fais pas que xp et drop alors les jugements hatifs au placard stp, le pvp est mort dans le sens où les déquilibres deviennent de plus en plus énorme, sans faire de ouin ouin il y a des classes qui n'ont tjs pas été rééquilibrées, il y a tjs au sein du jeu des objets que les dév avaient jugé trop puissant et ont retirés (mais il en reste encore je pige pas...) enfin bon voilà en gros c'était pour dire qu'on vienne pas me parler de pvp quand tu t'attaque à une guilde level3252 avec des membres levels 1520 stp.
Citation :
Mais sérieusement les grosses guildes n'ont pas déjà assez d'avantages?
Pourquoi trop? Sur quels critères te base tu pour dire ça?
Citation :
Ca vous aurait plu de démarrer et de vous faire piquer 10% de drop quand vous alliez drop et 10% de xp quand vous alliez xp??
Et toi ça t'aurait plut de commencer le jeu sans capes, sans Dofus cawote, sans pano qui donne 50 partout (surtout sagesse), attendre des mois pour faire une Sili parce que les bijoutiers n'ont pas un assez bon taux de réussite pour y risquer un diamant poli, on peut jouer longtemps à ça si tu veux mais, je pense que je gagnerais.
Meme si tu en chie parfois c'est une douce vie à coté de nos débuts (Attention je ne regrette rien c'était génial ce temps là aussi ^^) Maintenant on reçoit quelques chose en retour et ça fait du bien, à toi de prendre ta vie en main (Celle de ton perso hein ^^) Et de tout faire pour l'améliorer, plaint toi, ça te fait un BG Rp de t'élever contre la toute puissance des grandes guildes comme tu dis, mais ne viens pas nous saoulez ici à pleurez les devs.

Oui ce système de vol est utile, il met du piment au jeu et donne un prétexte au PvP, je trouve ça très bien.

Si tu galère maintenant tu profitera d'autant plus de ton bonheur futur.
Citation :
Publié par fecawarrior
Le drop je tolère c'est le jeu et ça peut même être expliqué de façon rp avec le percepteur.
Mais le xp volé comment on l'explique de façon rp? Désolé mais pour moi une guilde progresse grâce à ses membres, je vois pas en quoi des joueurs étrangers à la guilde ont à voir avec le niveau de celle ci....
Un bûcheron xp en coupant des arbres. Un combatant xp en tuant des monstres. Un percepteur peut tout à fait xp en récoltant, et c'est à peu près ça le système de vol d'xp.

Le PvP est mort ? nan, pas d'accord. Les grosses guildes comme tu dis, je pense, vont plutôt mettre de la récolte de drop sur leurs percos, et pas dépenser beaucoup de points précieusement gagnés en xp récoltée. Ca revient à booster la sagesse de base avec ses propres points, c'est pas bien commun. Et ne penses pas que les guildes ne font que des bénéfices avec les percepteurs. Les défendre, ça prend du temps et parfois (meme souvent) l'xp/drop qu'on aurait pu avoir pendant qu'on défend les percepteur n'est pas compensée par le gain qu'ils apportent. C'est pour ça que je maintiens que l'intérêt du perco n'est pas dans sa récolte mais dans le PvP qu'il apporte.

Le PvP est mort tu dis ? Nan, pas d'accord. ils ne seront pas toujours 7 lvls 140 à défendre le percepteur, en organisant bien l'attaque on peut aisément vaincre plus fort que soi. Et si y a effectivement 7 lvls 140 en défense, hé bein, dis toi qu'ils ont bien mérités à force de travail leur lvl et leur force. Et pis me dites pas que vous avez jamais vu une bande de hauts lvls nomades attaquant les persos qu'ils voient pour le plaisir du PvP. Ils servent à ça eux, à bouter les percos haut lvl des spots

Dernière chose. te faire bouffer 2% de ton xp te chagrine à ce point ? Dis toi que c'est comme les autres personnes sur ton spot à xp qui te piquent les groupes. Tu les agresse à chaque fois qu'ils le font, eux ?

Milith, qui ne fait pas et n'a jamais fait partie d'une guilde foncièrement grande, mais qu'est d'accord avec ce système.
Pvp?
Faite moi rire avec votre pvp , quand c'est des percos de nolife , il y en a au moins un lvl 1xx a tout moment , et meme si tu le bute quelque minute il le repose .

sinon feca , le seul conseil:change de map :s
Hs:je joue depuis la beta francaise (dc parler pas moi des debuts difficiles)
Bon donc pour toi zoudoul le vol a un interêt ok d'accord c'est ton avis je le respecte.
Maintenant ton argument de c'est un prétexte pour faire du pvp j'attends de voir j'ai posté un sujet dans l'arène pour faire une soirée tuerie de poneys je verrais si ça marche ^^
Si je rallie suffisamment de membres et qu'on passe une bonne soirée pvp ok je ferais mon mea culpa je dirais oui tu as raison.
Maintenant si personne ne s'inscrit je reviens à ce post et je rajoute une 4ème question : quel pvp zoudoul?

Enfin bon pour en revenir au vol de xp proprement dis, ce qui me choque c'est le manque de cohérence au niveau bg. Comment un percepteur peut voler de l'expérience?
Des objets ou des ressources récoltées par des artisans oui je vois bien mais de l'expérience?
Citation :
Publié par fecawarrior
Des objets ou des ressources récoltées par des artisans oui je vois bien mais de l'expérience?
En récoltant l'artisan gagne de l'xp, c'est ça que je voulais dire. En ce qui concerne la soirée boutage de perco, je dois dire que si j'étais encore sur jiva je viendrai bien, de l'époque où j'y jouais encore (ça fait pas si longtemps que ça hein) cogner du ponney au lvl 60/70 était aisément jouable avec ce qu'on appelle la tactique. Parce que dofus est un tactical, c'lui qui cogne le plus fort gagne pas forcément.
Citation :
Publié par fecawarrior
Ouais j'aime cette réponse! ......

Pvp? allez faut arrêter le pvp est mort depuis bien longtemps, qu'est ce tu veux faire contre des levels100+ quand t'es même pas toi même level100....
"Bah va chercher de l'aide" ouais bien sur j'ai beaucoup d'amis super haut levels qui sont gentils avec moi du haut de mon petit level.....
Marre de l'hypocrisie générale!
Tout ce que je vois c'est qu'il y a des très haut levels qui font partie de guildes très haut levels, qui ont déjà l'avantage d'avoir des perco increvables qui drop pour eux, qui ont déjà des objets dont je ne peux même pas rêver (car AV) et qui maintenant font xp leur guilde grâce aux autres....
On va aller jusqu'où? C'est quoi la prochaine étape?
Désolé mais qu'on me pique un peu de drop bon c'est tout c'est pas un drame mais quand certaines guildes auront 10% de vol de xp et squatteront les bonnes maps de xp bien fréquentées je fais comment pour xp??? Déjà que c'est galère de trouver des endroits pas trop squattés, d'attendre le respawn des monstres etc....
[ Attaques inutiles ]

[edit] je répondais à TNS là, zoudoul je réponds après si j'ai encore le courage
Citation :
Publié par Nikkau
[ Les threads ouin-ouin d'ordinaire je ferme direct mais là y a éventuellement une possibilité de débat sur le vol d'xp.

fecawarrior j'attend de toi pour la suite de ce débat un peu plus d'objectivité, si tu continue dans ton délire "les grosses guildes caypajuste", je poutre. ]

Je ne suis pas lvl 100 ^^ ?
???
??
?
???
Ca fait belle lurette que j'arrete d'xp mon lvl 10x c'est que y en a marre un peu de Jiva et pis chui passé sur djaul.

Ben moi aussi je trouve cette foncitonnalité super
si ça peut aider le pvp ce qui je trouve aide un peu plus pour le pvp afin d'appeler ses potes gb .

Bon si on en a pas on est dans le caca mais t'xp avec et pis tu peux rien faire tu mettras plus longtemps et pis vala.
Et si c'est plus long tant mieu ca fera moins de gb ^^ et donc durée de vie du jeu plus longue.

EDIT bon ben moi j'ai des contacts ^^ c'est ptet pour ca je ouin ouin pas

EDIT 2 et pis jmet ma signature na

EDIT 3 il parait que je suis pas clair donc j'édite tout
Tehennece (given)
Konakona (dead)
Citation :
Publié par tireur
Pvp?
Faite moi rire avec votre pvp , quand c'est des percos de nolife , il y en a au moins un lvl 1xx a tout moment , et meme si tu le bute quelque minute il le repose .
Alors un petit rappel: PvP, ça veut Player versus Player et pas Player versus Perco comme tout le monde à l'air de le croire.
On associe toujours les percos au PvP mais ils ne sont qu'un prétexte hein.

Et une dernière chose qui a l'air d'échapper à beaucoup de monde, quand on veut faire du PvP on est pas obligé de s'attaquer à des mecs lvl160 quand on est lvl2, vous avez le droit de prendre des adversaires à votre niveau.
Parce que quand on écoute certains, limite on entend "j'suis level 4, quand je me bat contre un lvl120, je perd à tous les coups, le PvP c'est pas équilibré, cay nul".

On entend souvent que les hauts levels sont responsable d'une (soi-disante) mauvaise ambiance, si mauvaise ambiance il y a, à mon avis, c'est à la jalousie des autres qu'elle est due.
Citation :
Publié par Milithryus
En récoltant l'artisan gagne de l'xp, c'est ça que je voulais dire.
Là je suis d'accord mais dans ce cas plus il récolte plus il xp ok?
Donc si tu es seul dans un combat pour xp et que tu ne drop rien, comment le perco peut il gagner de l'expérience puisqu'il n'y a rien eu à récolter?
On a pas attendu que tu post sur l'arène pour organiser des soirées PvP, encore hier avec ma guilde on s'est tapé bon nombre de percos, on adore ça, rien à foutre du drop on veut du PvP et on attaque les plus grosses guildes, parfois on ramone les Dragons alors qu'ils nous offre une excellente résistance parfois on se fait éclater par des gens préparés, et on adore ça.

Non le PvP n'est pas mort mon p'tit gas.
Il vole de l'expérience en observant les combattants et en analysant leurs techniques. Ainsi, lui, il progresse, et les gens sont un peu moins forts vu que leur technique a été dévoilée. Bon voila pour la tentative rp d'explication *essaie d'éviter les tomates*.

Sinon, cette fonctionnalité me gène beaucoup moins que les 20% de vol d'objets que commencent à avoir certaines guildes (en gros, tu te décarcasses à gagner des objets et le perco te le pique une fois sur 5... chaud comme statistique quand même). je ne m'explique pas les limitations quasi-inexistantes sur la progression de la caractéristique "vol d'objets" des percepteurs. Enfin bon, ça encourage à attaquer les percepteurs et donc au PVP, mais bon comme dit fecawarrior, les seuls à tenter de dégommer un percepteurs à 20%, ce sont les gens d'une guilde qui veulent poser un percepteur à 20%. Remarque, ça les occupe régulièrement, et c'est tant mieux. Mais bon, c'est toujours l'histoire du déséquilibre entre les petits et les gros dans dofus, y'a un vrai gouffre, mais bon c'est pas grave, vu que les petits et les gros se cotoient très rarement finalement.

Enfin pour l'histoire du vol d'xp, bin c'est une fonctionnalité qui rend les percepteurs impopulaires, et être impopulaires, c'est leur fonction. Donc pas mal en soi. Perdre 20% d'xp oblige à faire 6 combat au lieu de 5 pour arriver au même résultat. Perdre un objet dropé sur 5 revient à faire 6 combats au lieu de 5 pour arriver au même résultat aussi, en terme de nuisance, ça se vaut. Après bon, le vol d'objets nuit aux droppeurs, celui d'xp nuit aux xpeurs, tu dois être en phase d'xp en ce moment fecawarrior, non?
Citation :
Publié par Zoudoul
On a pas attendu que tu post sur l'arène pour organiser des soirées PvP, encore hier avec ma guilde on s'est tapé bon nombre de percos, on adore ça, rien à foutre du drop on veut du PvP et on attaque les plus grosses guildes, parfois on ramone les Dragons alors qu'ils nous offre une excellente résistance parfois on se fait éclater par des gens préparés, et on adore ça.

Non le PvP n'est pas mort mon p'tit gas.

Le pvp est a revaloriser stout
et coté conflit brakmar bonta surtout

Mais le coté gvg qui est du pvp aussi je trouve ben ya toujours je trouve ^^

NB : J'espere que fecawarrior a lu que j'étais jadis 10x ^^

@Zoudoul : Pour les sceances dragon j'ai entendu des trucs ^^
grace au gros iop

Edit : suis-je plus clair now ?
Citation :
Publié par Nikkau
Et une dernière chose qui a l'air d'échapper à beaucoup de monde, quand on veut faire du PvP on est pas obligé de s'attaquer à des mecs lvl160 quand on est lvl2, vous avez le droit de prendre des adversaires à votre niveau.
Parce que quand on écoute certains, limite on entend "j'suis level 4, quand je me bat contre un lvl120, je perd à tous les coups, le PvP c'est pas équilibré, cay nul".
Oui mais il n'y a que des guildes avec des membres haut levels qui posent des perco, les guildes bas levels contre lesquelles d'autres bas levels pourraient faire du pvp se font démonter la nuit à 5h du mat par des levels 140 qui s'ennuient.....(je l'ai vécu 10fois en 10jours donc hein) c'est pas une critique loin de là c'est leur droit mais voilà c'est très dur de trouver des combats équilibrés. Et d'après ce que j'ai lu c'est justement les gros levels qui veulent du pvp puisqu'ils disent que le vol de xp de leur perco est une invitation au pvp.

Citation :
Publié par Nikkau
On entend souvent que les hauts levels sont responsable d'une (soi-disante) mauvaise ambiance, si mauvaise ambiance il y a, à mon avis, c'est à la jalousie des autres qu'elle est due.
Faut être réaliste la jalousie il y'en a et il y'en aura toujours et faut arréter d'envoyer chier les gens qui le sont de temps en temps. Qui n'a jamais été jaloux dans sa vie? Parce que son pote se tapait une belle meuf alors que soi-même on ramait? Parce que le collègue avait eu une augmentation et pas nous? Parce que le type a une plus belle voiture?
La jalousie est un sentiment humain c'est tout, alors oui c'est regrettable mais c'est compréhensible. Le seul petit truc c'est pourquoi devrait on continuer à augmenter ce sentiment de jalousie? Demain les dév vont rabaisser la difficulté de drop les tranches de nodkoko on va voir si certains haut level avec leur belle morale et tout vont pas crier au scandale.

[edit 1] non je suis pas en phase de xp particulièrement
[edit 2] zoudoul je veux pas tomber dans n'importe koi, le "mon ptit gars" est de trop stp, invite moi à tes soirées pvp faisons connaissance, buvons un coup, parlons de nos vis irl, de nos éventuels gosses etc, et après on se permettra des "mon ptit gars"
Citation :
Demain les dév vont rabaisser la difficulté de drop les tranches de nodkoko on va voir si certains haut level avec leur belle morale et tout vont pas crier au scandale.
Sans vouloir partir en HS ils ne demandent que ça, meme ceux qui ont déja leur Bora comme moi, ça nous donnera p'tet envie d'en refaire d'autres.
Citation :
Publié par fecawarrior
Bon pour en revenir au truc et sans faire de caypajuste, trouvez-vous que cette option de vol de xp est-une bonne chose?
Une bonne chose pour les poseurs
Une mauvaise chose pour les rackettés.

On peut aussi trouver une justification à la mafia et au crime organisé : il suffit d'en faire partie et d'être le plus fort.

Le principe du racket est de prendre régulièrement et peu : on ne tue pas la poule aux oeufs d'or. Les arguments du type : "ça te coûte quoi 2% ?" sont des arguments de racketteurs. On pourrait aussi être esclave un jour par an : c'est quoi 1/365e ?

Le refus du racket comme de certaines choses fait appel à des notions que bon nombre de joueurs font semblant d'oublier en entrant dans le jeu (fo bien se défouler). La question est de savoir s'ils se souviennent où l'avoir rangé lorsqu'ils arrêtent de jouer mais c'est un autre débat.

En revanche le débat que tu as lancé est de savoir si le vol doit être une institution de Dofus. La réponse des concepteurs est clairement oui.

Citation :
Publié par fecawarrior
Trouvez-vous que ça aide à maintenir une bonne ambiance?
Bah y'a une bonne ambiance dans Dofus ?
Oui si tu penses que malgré son aspect "Jeu de progression linéaire ou non" (Levelling Game), il y a des choses à faire.
Sinon, la réponse est dans la question.

Autrement, ceux qui confondent Levelling Game et RPG, juste une chose :
En général dans les RPG, en priant beaucoup sa divinité, on peut avoir un cerveau pour certaines progressions spectaculaires. Mais IRL c'est au développement foetal que c'est donné. Après, aucune chance.

Citation :
Publié par fecawarrior
A votre avis la notion de "vol" doit elle perdurer comme dans l'état actuelle sur dofus ou doit-elle être modifiée?améliorée? et si oui comment?
La notion de vol industrialisé et institutionnalisé a du être pensée un jour d'ennui ou de nostalgie après avoir vu Scarface ou autre film à la morale douteuse. Mais officiellement, c'est un progrès du jeu. Comme tant d'autres ont été amenés suite à des campagnes de ouinage ici ou sur les forums officiels, ou sur IRC ou IRL qui sait...

Si tu veux donc qu'une idée évolue, tu dois d'abord faire un plan de com., essayer de développer une stratégie média et trouver les bons relais.

Une stratégie un peu plus obscure serait de développer une bonne argumentation contre et de faire des propositions. Alors, peut être un jour de pluie, "on" trouvera que c'est une bonne idée, "on" se l'appropriera et "on" la fera avancer.
Par exemple, il a été suggéré lors de la création des "B et B" que les neutres puissent défendre des neutres agressés. C'est prévu pour la prochaine MAJ. Etonnant non ?

Accessoirement, il a des tonnes d'idées développées sur les percos. Mais dans 6 mois ou un an, on en reparlera peut-être
Tiens au fait, on pourrait demander un % sur les inscriptions des joueurs après la mise en place de l'idée reprise du forum non ? Comment ça non ?
Allez j'arrête là de toute façon les gars qui sont gagnants grâce à ce système seront toujours pour et les autres feront comme moi ils le subiront pis c'est tout....

Pour info après une heure je n'ai toujours personne d'inscris pour faire la soirée pvp et aller tuer des poneys.....

On arrête pas de lire que il faut aider les autres, que les hauts levels sont gentils et veulent aider les petits nouveaux etc..... Tout ce que je vois c'est que comme partout une fois un droit acquis il est hors de question qu'on l'enlève (ils sont syndiqués ces gens là? ). Après on nous parle de mérite etc oui c'est sur que c'est méritant de joueur à un jeu....(le premier level200 il trouve le sort guérison du cancer, il double clique et sauve les gens?)

J'ai hâte d'être dans 6mois, 1an pour voir des percos avec 40% de vol de drop et 20% de vol de xp protégés par des levels 200...
pompompom

-la jalousie n'est pas un sentiment humain a prendre a la légère. ce sentiment développé par la société de consommation est un défaut donc fecawarrior je ne peux pas comprendre que tu puisses défendre ceci

-les percepteurs qui se font défoncés a 5heures du matin par un lvl 140....et bien dit toi que même dans les guildes assez importantes subissent cela. il n'y a pas forcément toujours quelqu'un de connecter donc que la personne soit 50 ou 140 il y aura toujours des façons de jouer différentes de la notre que nous ne comprendrons pas .....vaut mieux laissez les imbéciles où ils sont tu ne trouves pas ?

-le vol des percepteurs est une bonne chose pour ma part(xp drop kama...). de un plus le percepteur est gros plus il coûte cher . de deux plus il est gros plus il se fait attaquer par des gros......de 3 il nous occupe étant donné que l'on doit user de stratégie pour parer d'éventuelle attaque (bah vi 7 types de la meme guilde qui brille ca sent l'attaque...)et récolté le plus souvent possible(bah vi 7 types de la même guilde qui brille ca pardonne pas...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés