skale |
Dernières publications

Hola hola :monstre: ! Beh j'aimerais bien botter les fes*** du Kimbo prochainement, je me présente Mulrock Sram Terre Niv.176 ... Lire la suite

Cette semaine je décide d'abonner 2 autres comptes suplémentaires pour y monter un énu et une éni, je le fais blablabla........... Lire la suite
Et que suis-je censer faire a présent pour les réccupérés ?... Lire la suite
Oui ça je l'ai compris mais là je suis bloqué :'( et ne voit pas du tout comment s'y prendre !... Lire la suite

Bonjour bonjour on m'a conseillé de venir ici pour me faire faire un avatar, je vous donne 3 image plus ou moins différente en ... Lire la suite

Quand j'essaie de connecter mon compte ça me dit : "ERREUR: impossible de charger le fichier de données supplémentaires" Ce n'... Lire la suite

Moi j'ai aussi Xp et quand j'essaie de connecter mon compte ça me dit : "ERREUR: impossible de charger le fichier de données su... Lire la suite

Quand j'essaie de connecter mon compte ça me dit :"ERREUR: impossible de charger le fichier de données supplémentaires" Ce n'e... Lire la suite

Bonjour je vend une testicule du mulou comme je l'ai dit le prix est négociable. Je recherche juste une chose : Maitrise de l' A... Lire la suite