skale

Dernières publications

RSS
20 August 2008 à 14:50 - Messages
Hola hola :monstre: ! Beh j'aimerais bien botter les fes*** du Kimbo prochainement, je me présente Mulrock Sram Terre Niv.176 ... Lire la suite
31 March 2008 à 18:12 - Messages
Hey ! Mais c'est qu' il y à d'autres bonshommes qui luttent à trouver une Team pour ce Donjon ... :p J'aimerais aussi poutrer l... Lire la suite
21 December 2005 à 03:21 - Messages
Cette semaine je décide d'abonner 2 autres comptes suplémentaires pour y monter un énu et une éni, je le fais blablabla........... Lire la suite
Et que suis-je censer faire a présent pour les réccupérés ?... Lire la suite
Oui ça je l'ai compris mais là je suis bloqué :'( et ne voit pas du tout comment s'y prendre !... Lire la suite
27 October 2005 à 14:48 - Messages
Bonjour bonjour on m'a conseillé de venir ici pour me faire faire un avatar, je vous donne 3 image plus ou moins différente en ... Lire la suite
25 October 2005 à 22:33 - Messages
Quand j'essaie de connecter mon compte ça me dit : "ERREUR: impossible de charger le fichier de données supplémentaires" Ce n'... Lire la suite
25 October 2005 à 22:28 - Messages
Moi j'ai aussi Xp et quand j'essaie de connecter mon compte ça me dit : "ERREUR: impossible de charger le fichier de données su... Lire la suite
25 October 2005 à 22:25 - Messages
25 October 2005 à 21:56 - Messages
Quand j'essaie de connecter mon compte ça me dit :"ERREUR: impossible de charger le fichier de données supplémentaires" Ce n'e... Lire la suite
3 August 2005 à 15:26 - Messages
1 August 2005 à 21:45 - Discussion
Bonjour je vend une testicule du mulou comme je l'ai dit le prix est négociable. Je recherche juste une chose : Maitrise de l' A... Lire la suite

Jeux

skale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

skale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

skale n'a publié aucune critique de jeu.