Probleme (rien pour dl)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila fermez pas ce sujet a l arrache sivouplé

J'ai posté y a 30mn sur le post de la maj mais j ai l'impression d avoir fait un message fantome alors je me dis que peut etre ici j aurais plus de chances

Voila j ai windows XP et dans le passé je téléchargais la version zippé et ca marchait trés bien (avec le loader ca marche jamais chez moi je sais pas pourquoi)
Sauf que maintenant il n y a plus de version zippé pour windows xp ba j ai donc essayé toutes les autres versions zippé mais rien a y faire

J'aimerais donc savoir comment faire
Moi j'ai aussi Xp et quand j'essaie de connecter mon compte ça me dit :

"ERREUR: impossible de charger le fichier de données supplémentaires"

Ce n'est pas la première fois que ça me fait cela mais avant il suffisait juste que je passe sur le serveur anglais et ça marchait correctement a présent ça me dit pareil sur les deux serveur j'aimerais bien savoir si quelqu'un à une solution je suis tout proche de mon niveau 100 et de plus en période de vacances je n'ai que ça à faire, jouer ( ce qui n'est pas vraiment désagréable )
Amicalement avec tout mon soutient /w skalosram
Citation :
Publié par La-colere-de-iop
Moi j'ai windows XP et je télécharge Dofus à cette adresse http://telechargement.dofus.com, je prend le premier.
Et je n'ai aucun problème, j'espère que ça va marcher pour vous.
Amicalement.
j'ai essayé comme tu nous l'a dit, mais ça marche pas ;'( quand je veux exécuter l'upload, ça me marque que ce n'est pas une application WIN 32 valide (ne me demandez pas ce que ça veux dire, c'est du chinois pour moi)
Voilà le mien, de souci ...

Je télécharge le fichier ZIP de JOL, je le dézippe dans le réperoire de Dofus, je lance ... et là ça tente d'aller chercher la version 1.9.0 alors que c'est bien la 1.10 que j'ai ....

J'ai tenté de desinstaller tout, de redezipper, mais ça refait la même chose ...

Merci

Kitaku
j'ai le meme probleme 'jai dl la new version tous va bien sauf que les coordonees du new village ne s'indique pas,ni les pnj en outre certain item sont transparent je ne les vois pas et quand je fais un updater il me dis que j'ai l'ancienne version que faire
C'est un problème récurant ça me rassure à moitié ...

Un truc encore plus bizarre : même après une totale desinstallation/nettoyage des TMP, etc ... la version 1.10 ne tient pas en place, car des que je tente de lancer, rebelote : ça veut télécharger la version 1.09

Plus drôle : mon épouse (Chijou IG) joue sur un portable. Elle a réussi à faire tourner Dofus >>> son install est donc bonne.

Et bien, en copiant/collant SES fichiers dans mon PC, ça ne marche pas !!

Et pourtant, je ne suis pas une Truffe des Bois de Cania en informatique ... Mais là c'est carrément illogique

Si une personne bien intentionnée (sisi yen a encore je ne désespère pas) veut bien nous indiquer la manoeuvre qui fera que Dofus 1.10 le reste, sans qu'il cherche à downloader ces fameux 19MO .... Merci.

EDIT : Mais pourquoi l'installer downloade automatiquement la version 1.9.0 ??? Erreur sur le site ??
Oui idem pour moi.

Hier soir aucun problème chez moi (vers 22h30) MAJ automatique au lancement du loader.
En revanche, je savoure en ce moment ma pause au taff et en profite pour MAJ Dofus et la pareille, il me dit la version 1.9 n est pas assez récente.
Je lance DofusUpdater et il me dit aucune MAJ nécessaire ???
Je télécharge le ZIP.
Après installation et au lancement du Loader, il effectue une MAJ de 22Mo et la rebelote la version 1.9 n est pas assez récente.
Le ZIP téléchargé sur le site Dofus est bien nommé "Dofus_v1_10_0.zip"

Voilà si vous avez quelques précisions ou une méthode pour l'installer, dites le moi car sinon je pense que ce midi, je vais passer 1h30(pause déjeuner) à regarder le plafond (ZZZzzzzZZzz)

Voili, voilou
Luckiest
en fait tu c jouer mais faut pas faire l'updater et puisy a pas mal de bug

genre: les ressources sont invisible,la carte du nouveau village exista pas et tu n'as pas les coordonées)
a part tout cela nickel enfin si on peuxdire
Citation :
Publié par skale
Moi j'ai aussi Xp et quand j'essaie de connecter mon compte ça me dit :

"ERREUR: impossible de charger le fichier de données supplémentaires"

Ce n'est pas la première fois que ça me fait cela mais avant il suffisait juste que je passe sur le serveur anglais et ça marchait correctement a présent ça me dit pareil sur les deux serveur j'aimerais bien savoir si quelqu'un à une solution je suis tout proche de mon niveau 100 et de plus en période de vacances je n'ai que ça à faire, jouer ( ce qui n'est pas vraiment désagréable )
Amicalement avec tout mon soutient /w skalosram
il te suffit de désactiver temporairement ton anti-virus et ça roule!
Sinon, j'ai windows XP et je n'ai eu le problème de version 1.9... que lorsque la maj était en cours.
Dans le pire des cas, télechargez le liens donné un peu plus haut, supprimez le dossier de dossier et décompressez le zip.
Hum hum...

Donc après avoir tous effacé (dossiers, cookies, fichier temporaire), désactive l'anti-virus, je de-zip le fichier version1.10, le décompresse.

Une fois le Loader lancé, il m'affiche bien ver 1.10 mais fait une MAJ de 19Mo (voir 22Mo car j'ai recommencé plusieurs fois et c'est un coup 19 un coup 22?????) qui me refait passer en version 1.09 et donc arrivé à la fenêtre de saisie de compte, il m'indique de nouveau "La version 1.9.0 de DOFUS installée est trop ancienne. Pour accéder au jeu, la version 1.10.0 est nécessaire.

Je vois plusieurs compte se matin poster donc il doit bien avoir un moyen de jouer, si quelqu un pouvait simplement m'indiquer la marche à suivre.

Hier, pourtant à mon domicile aucun problème, la MAJ c'est fait automatiquement au lancement du jeu (vers 22h00) et tous fonctionné bien.

Y a t il eu des modifications entre temps?

Luckiest
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés