[Poubelle : MaJ] Pouêt.

Fil fermé
Partager Rechercher
voila quand je lance dofus je tape mon code et tt mais ils me disent que ma version est trop ancienne j'ai beau utiliser l'updater mainte et mainte fois sa ne change rien est mon ordi ou ma connexions qui bug?
ou la mise a jour n'est pas fini?

rpd svp

merci
voila, je ne peu plus lancer dofus car on me dit que ma version 1.9.1 est trop vieille et que je doi telecharger la nouvelle1.10.0 je vais donc sur le site officiel de dofus je prend cette version et quand je veux l installer on me di que je dispose deja de la nouvelle version.mais quand je lance le jeu on me dit que je dispose de l'ancienne version( jai enlever tou les firewall etc...)

Merci de m'aider en me repondant clairemen car je ne connais pas bien l informatique
Unhappy
Bug Nouvelle Version
Salut j'aimerai d'abord savoir si quelqu'un ne saurai pas comment on répare le problème : Tout mes dossiers (de l'ordinateur) son la ! mais mon poste de travail est " invisible " du moin je ne le vois pas mais j'arrive a jouer a dofus en passant par la fenetre que j'ouvre avec ctrl alt suppr. Et a cause de ce problème la nouvelle version est intelechargeable ! Je ne peu ouvrir que dofus et certain jeu sinon mais pas internet explorer ou ...
Un peu d'aide svp
PS : Je suis sur un autre ordinateur pour envoyer se message ^^'

Bah Merci d'avance
[Enchere/Vente] Laine de bouftou ROYALE
Debut de l'enchère pour la laine de bouftou ROYALE :
800 000 k avec une pas de 50 000 k

Sinon je l'échange contre 1 Kam assutra + 1 dofus superieur ou égale a 45 sagesses + 2 silimelles

Pour l'échange /w The-Enutrof-I

PS: bientôt un screen de la laine pour une preuve ( normalement )
Quand j'essaie de connecter mon compte ça me dit :

"ERREUR: impossible de charger le fichier de données supplémentaires"

Ce n'est pas la première fois que ça me fait cela mais avant il suffisait juste que je passe sur le serveur anglais et ça marchait correctement a présent ça me dit pareil sur les deux serveur j'aimerais bien savoir si quelqu'un à une solution je suis tout proche de mon niveau 100 et de plus en période de vacances je n'ai que ça à faire, jouer ( ce qui n'est pas vraiment désagréable ) alors je vous en supplie AIDEZ moi !!! Messieurs et mesdames les dev's je ne suis pas le seul a compter sur vous aidez nous a retrouver notre monde d'amakna qu'on aime ...

Amicalement avec tout mon soutient /w skalosram
Citation :
Publié par scargiss
Salut !

osef faut éditer
le mieux à faire pour éviter que tlm l'apprend , support joueur ( déja fait ).

Edite s'il te plait.
Citation :
Publié par kambly
normal il est pas sensé pouvoir lancer ce sort...

espérons que ce bug sera corrigé pendant l'arrêt des serveurs qui vient de commencer...
c'est clair, espérons qu'ils l'enlèvent a ceux qui (comme moi ^^; ) l'ont acheté ^^;

Mais c'est quand meme marrant cette animation j'ai trouvé
Citation :
Publié par Ellone
j'ai fait une quete hier, qui lors d'une étape implique de faire un duel contre une petite feca (ellisia),
tous se passait bien, comme on pouvais s'y attendre (dégat ridicules des deux coté, forcement feca contre feca) mais d'un coup elle fait un critique sur une attaque naturelle, 270degat sur le coup, etrange.
c normal elle est obliqer de gagner, reparle lui et tu a un pain +100 et 200xp

au passage, pour la quette des race feca, on nous demande a la fin d'aller voir quelqu'un dans une grotte, et la quette est considérée comme finie alors quej e n'ai toujours pas été voir ce gars la
Citation :
Publié par Vlad
c normal elle est obliqer de gagner, reparle lui et tu a un pain +100 et 200xp

au passage, pour la quette des race feca, on nous demande a la fin d'aller voir quelqu'un dans une grotte, et la quette est considérée comme finie alors quej e n'ai toujours pas été voir ce gars la
Pour ça que j'ai été déco pendant le combat , je l'aurait tué facile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés