Les forums JOL

Timeline

Dernières publications

RSS
21 décembre 2005 à 00:10 - Messages
9 novembre 2005 à 06:35 - Messages
*Reviens sur ses pas et glisse un regard dans l'entrebâillement de la porte*personne... mais où sont-ils donc ?* prend son parc... Lire la suite
29 octobre 2005 à 19:20 - Messages
oui je pense... Brakmar, Sidimote (sidimote... allez un petit effort on y est presque) et Astrub, ça reste cohérent non? Sans p... Lire la suite
24 octobre 2005 à 12:45 - Messages
Bonjour, toudoudou... oh que lis-je?*cours au téléphone et compose le numéro de son boulot*Alloooo? (voix mielleuse) Oui, bonjo... Lire la suite
23 octobre 2005 à 13:58 - Messages
Bonjour, Je crois que comme beaucoup de chose dans Dofus, elle est ce qu'on en fera. Voilà son utilité (outre ce qui a été ment... Lire la suite
21 octobre 2005 à 20:21 - Messages
Bonjour,Les Suiveurs d'Edna Bô oeuvrent toujours sans interruption depuis leur création (10/02/635) et se sont adjoint les Arti... Lire la suite
21 octobre 2005 à 20:17 - Messages
20 octobre 2005 à 14:34 - Messages
*La porte s'entrouvre et une petit main glisse le long du chambranle. Malgrès la douceur du geste la porte va bruyamment cogner... Lire la suite
20 octobre 2005 à 13:39 - Messages
*attend patiemment de mettre les pieds dans un des tous nouveaux centres d'affaires* Merci ! Voilà c'est tout, Merci !... Lire la suite
10 octobre 2005 à 19:41 - Messages
Bonjour, Et bien je t'adresse mes excuses ;-) mais je ne te connais point, allez courage ! Oui je le pense aussi, accordons-lui... Lire la suite
Mouarf, désolé.Et faut-il supposer que ce qu'elle pense d'Itachi est à prendre de manière ironique ? Je l'ai pris au premier de... Lire la suite

Jeux

Timeline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Timeline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Timeline n'a publié aucune critique de jeu.