Nutty |
Dernières publications

Réduction physique ou magique ?... Lire la suite

Hum hum, cool ! :D... Lire la suite

Bonjour ! J'aurais aimé savoir les caractéristiques ainsi que le niveau des bottes de satisfaction (niveau 17 je crois mais je... Lire la suite

Les skins et le nom des dofus ainsi que leurs effets Tiande, comment as tu eu les 2 noms manquants ? Source sûre ?... Lire la suite

Lorsqu'on a 81 en force (condition de la pelle: >30 force), c'est l'idéal, Par contre tu reste à 3 PM. Si j'étais toi je prévoi... Lire la suite

Bonjour ! Je recherche des informations sur plusieurs ceintures, peut être les connaissez-vous. L’Ami Léhunui ... Lire la suite

Je ne suis pas artisan lv 100, je ne peux donc dire l'attitude des joueurs lors des relations clients/artisans. Mais j'... Lire la suite

Je ne pense pas que l'ensemble des joueurs de Dofus connaissent ou vont sur JOL, loin de là, d'où l'idée, sinon cela serait inu... Lire la suite

Il est plus simple que le prélèvement se fasse dans le coffre en banque, ça relève l'intérêt de mettre un peu d'argent de côté.... Lire la suite

Bonjour ! Deux « problèmes » s’opposent à mon esprit qui ne peut s’empêcher de gamberger. Premièrement, une bibl... Lire la suite