Les forums JOL

Nutty

Dernières publications

RSS
29 mai 2005 à 12:16 - Messages
28 mai 2005 à 21:26 - Messages
28 mai 2005 à 20:23 - Discussion
Bonjour bonjour ! Alors voilou, envisageant de passer a un personnage intel, j'échange donc ces 2 fabuleux objets contre un do... Lire la suite
27 mai 2005 à 18:10 - Discussion
Bonjour bonjour ! Il se trouve que j'ai des pierres d'émeraude et de rubis a faire polir, et je cherche donc un mineur lv 100 ... Lire la suite
27 mai 2005 à 14:09 - Discussion
Hello Hello ! Alors voilou, j'achète une pierre d'émeraude 40 000k /w *Dahasha (je ne serais pas connect avant 17h, laisse... Lire la suite
26 mai 2005 à 15:34 - Messages
Je me permet de répondre à sa place, ton dofus cawotte +15 ne risque de ne pas l'intéresser car il en possède déjà un avec jet ... Lire la suite
25 mai 2005 à 12:08 - Messages
J'ai en effet le luxe de posséder une licence macromédia, notamment du fait du travail de mon père en fait ^^ Bon, mis à part l... Lire la suite
24 mai 2005 à 22:18 - Messages
Bon, je me suis renseigner sur le format png ^^ Effectivement, celui est plus performant que le gif, je pense donc remplacer me... Lire la suite
fireworks met vraiment en avant ce format, il devient très facile de travailler sur ce format au sein de ce logiciel contrairem... Lire la suite
22 mai 2005 à 17:02 - Discussion
Hello, Voilà, les 3 méchants guerriers de la plaine de Cania sont là. Si des guerriers courageux sont prêts a relever le déf... Lire la suite
22 mai 2005 à 14:35 - Messages
Merci pour vos encouragements :merci: Et, Oui, j'y pense déjà ^^ Je pense classer les sites par catégories oui, dans un premie... Lire la suite
Le code varie forcément selon les sites, mais je pense qu'une personne capable de faire un site web saura soit, le faire sans m... Lire la suite
En effet, mais j'espère toujours une MAJ ^^Il vaut lui aussi le coup d'oeil, peut être que revoir du monde consulter son site e... Lire la suite

Jeux

Nutty joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nutty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nutty n'a publié aucune critique de jeu.