FOUTAGE DE GUEULE EN REGLE.
Désolé de gueuler, mais là...
Furie, les dégats boostés durent un tour!
Alors là, je dis N'IMPORTEQUOI !
50 PDV pour ça ?
Mais il est bon a jeter a la poubelle ce sort! En plsu, c'est de 9 a 10 et plus de 10 a 11...
Si les dégats supplémentaires étaient passé a 10, ca serait raisonable, mais là franchement!
Je m'emporte... Je la refais calmement.
Donc furie, les dégats boostés durent un tour. DOnc un tour ou je peux utiliser les +10 dégats que j'obtiens en perdant 50 pdv + dégats infligés par le monstre.
Là, c'est nullisime. Je suis pas contre l'idée de furie ne durant qu'un tour (ca limitera les flamiches a 500 , et c'est une bonne chose), mais perdre 50 PDV ne VAUT PAS de gagner UNIQUEMENT 10 dégats.
Donc, je propose de diminuer les PDVs perdus. Par exemple, 10 PDV perdu au lieu de 50... Sachant qu'on devra les reperdre tout les 2 tours... Donc que on va morfler ENORMEMENT.
Ensuite, avant qu'on me parle d'absorption, il ne régle rien, puisque ses dégats en soin ne sont plus boostés par furie. Les dégats infligés oui, pas ceux absorbés, donc impossible de compenser la perte de vie de la furie avec ce sort. Une bonne chose aussi, qui me parait normale.
Mais ce putain de changement IRREFLECHI sur furie fout tout en l'air. Les sacrieurs étaient overpowered, je suis totu a fait d'accord. Mais là, ils se sont transformé en pelle mechba vivante...
Sympa la mise à jour, franchement, j'ai meme plus envie de jouer... Vais aller faire autre chose en attendant une réponse de la part des devs. SI ils veulent tuer les sacrieurs, qu'ils le disent clairement, ca sera plus simple -___-
Et merci aux gens qui vont me dire "bien fait, les sacrieurs a 500 dégats, c'est pas normal", merci de relire mon post.
Fair au mieux 50 dégats tout les deux tours avec une perte MINIMUM de 200 pdv tout les deux tours en plus des dégats des monstres, c'est injouable.
|