[Help^^] sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui est arrivé au sacrieur ?? parce que apparemment ils ont l'air d'être devenu euh comment dire peu utile ^^ donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne^^
Non ta deviné sa tout seul? Ba oui les sacris poubelle enfin non pas poubelle car le mien est quand meme alchi donc plus question d'xp avec.

Mais bon y'avais pas besoin d'attendre la mise a jour pour se rendre compte que les sacris serait passé de surpuissant a inutile.
Bonsoir Luciole

Je te conseille d'attendre la fin de la maj,car beaucoup de bugs seront enlevés et les dégats des sacrieurs changeront peut-être car moi-même j'ai été surpris,apres 4 furie,mon absorption m'a rapporté 1 PV

Amicalement Kurbo
en tt cas cette version m'a bien degouté moi qui venait de commencer un sacrieur qui est actuellement lvl38 est devenu.... UNE CHEVRE!!!!

behhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
FOUTAGE DE GUEULE EN REGLE.

Désolé de gueuler, mais là...
Furie, les dégats boostés durent un tour!
Alors là, je dis N'IMPORTEQUOI !
50 PDV pour ça ?
Mais il est bon a jeter a la poubelle ce sort! En plsu, c'est de 9 a 10 et plus de 10 a 11...
Si les dégats supplémentaires étaient passé a 10, ca serait raisonable, mais là franchement!

Je m'emporte... Je la refais calmement.

Donc furie, les dégats boostés durent un tour. DOnc un tour ou je peux utiliser les +10 dégats que j'obtiens en perdant 50 pdv + dégats infligés par le monstre.
Là, c'est nullisime. Je suis pas contre l'idée de furie ne durant qu'un tour (ca limitera les flamiches a 500 , et c'est une bonne chose), mais perdre 50 PDV ne VAUT PAS de gagner UNIQUEMENT 10 dégats.
Donc, je propose de diminuer les PDVs perdus. Par exemple, 10 PDV perdu au lieu de 50... Sachant qu'on devra les reperdre tout les 2 tours... Donc que on va morfler ENORMEMENT.

Ensuite, avant qu'on me parle d'absorption, il ne régle rien, puisque ses dégats en soin ne sont plus boostés par furie. Les dégats infligés oui, pas ceux absorbés, donc impossible de compenser la perte de vie de la furie avec ce sort. Une bonne chose aussi, qui me parait normale.

Mais ce putain de changement IRREFLECHI sur furie fout tout en l'air. Les sacrieurs étaient overpowered, je suis totu a fait d'accord. Mais là, ils se sont transformé en pelle mechba vivante...

Sympa la mise à jour, franchement, j'ai meme plus envie de jouer... Vais aller faire autre chose en attendant une réponse de la part des devs. SI ils veulent tuer les sacrieurs, qu'ils le disent clairement, ca sera plus simple -___-

Et merci aux gens qui vont me dire "bien fait, les sacrieurs a 500 dégats, c'est pas normal", merci de relire mon post.
Fair au mieux 50 dégats tout les deux tours avec une perte MINIMUM de 200 pdv tout les deux tours en plus des dégats des monstres, c'est injouable.
Citation :
Publié par juntatami
FOUTAGE DE GUEULE EN REGLE.

Désolé de gueuler, mais là...
Furie, les dégats boostés durent un tour!
Alors là, je dis N'IMPORTEQUOI !
50 PDV pour ça ?
Mais il est bon a jeter a la poubelle ce sort! En plsu, c'est de 9 a 10 et plus de 10 a 11...
Si les dégats supplémentaires étaient passé a 10, ca serait raisonable, mais là franchement!

Je m'emporte... Je la refais calmement.

Donc furie, les dégats boostés durent un tour. DOnc un tour ou je peux utiliser les +10 dégats que j'obtiens en perdant 50 pdv + dégats infligés par le monstre.
Là, c'est nullisime. Je suis pas contre l'idée de furie ne durant qu'un tour (ca limitera les flamiches a 500 , et c'est une bonne chose), mais perdre 50 PDV ne VAUT PAS de gagner UNIQUEMENT 10 dégats.
Donc, je propose de diminuer les PDVs perdus. Par exemple, 10 PDV perdu au lieu de 50... Sachant qu'on devra les reperdre tout les 2 tours... Donc que on va morfler ENORMEMENT.

Ensuite, avant qu'on me parle d'absorption, il ne régle rien, puisque ses dégats en soin ne sont plus boostés par furie. Les dégats infligés oui, pas ceux absorbés, donc impossible de compenser la perte de vie de la furie avec ce sort. Une bonne chose aussi, qui me parait normale.

Mais ce putain de changement IRREFLECHI sur furie fout tout en l'air. Les sacrieurs étaient overpowered, je suis totu a fait d'accord. Mais là, ils se sont transformé en pelle mechba vivante...

Sympa la mise à jour, franchement, j'ai meme plus envie de jouer... Vais aller faire autre chose en attendant une réponse de la part des devs. SI ils veulent tuer les sacrieurs, qu'ils le disent clairement, ca sera plus simple -___-

Et merci aux gens qui vont me dire "bien fait, les sacrieurs a 500 dégats, c'est pas normal", merci de relire mon post.
Fair au mieux 50 dégats tout les deux tours avec une perte MINIMUM de 200 pdv tout les deux tours en plus des dégats des monstres, c'est injouable.
Relativise qu'on ma dis non? Ou encore attend la mise a jour lol. Ha fallait attendre la mise a jour pour rallé? Non car je savais tres bien avant cette mise a jour que les sacris etaient mort....

Maintenant on me comprend un peu plus?
Citation :
Publié par gatus maximus
Relativise qu'on ma dis non? Ou encore attend la mise a jour lol. Ha fallait attendre la mise a jour pour rallé? Non car je savais tres bien avant cette mise a jour que les sacris etaient mort....

Maintenant on me comprend un peu plus?
Ils avaient pas annoncé ça.
J'ai relativisé les satisfactions (changement normal)qui était annoncé.

Le changement d'aborption était pas annoncé, je le relativise et découvre un ENORME changement non annoncé sur furie, qui réduit en bouillie toute possibilité de monter un sacrieur sans se tapper des assaut jusqu'au niveau 60.

Qu'on me parle pas de foutage de gueule.

*regrete d'avoir payé un mois il y a 1 semaine et demi*

EDit:
Ah vi, je parle de faire que des assauts parceque, forcément, je n'avais boosté que ça comme sort élémentaire...
Je tenterais bien un sacrieur force ou intell, mais comme aucun PNJ n'est au temple, il est toujours impossible de désapprendre les sorts sacrieurs... En clair, c'est la merde.
Oui moi aussi j'étais au courant pour ce sort...
Je pense que mon Sacrieur niv41 ne me servira plus à rien...
Mais dans ce cas si ce sort est aussi pourrie maintenant, je demande qu'on me rende mes point de sort!!!! Parce qu'on m'a déjà fait le coup pour Bond (iop) et là je commence à en avoir marre...
Citation :
Publié par juntatami
Ils avaient pas annoncé ça.
J'ai relativisé les satisfactions (changement normal)qui était annoncé.

Le changement d'aborption était pas annoncé, je le relativise et découvre un ENORME changement non annoncé sur furie, qui réduit en bouillie toute possibilité de monter un sacrieur sans se tapper des assaut jusqu'au niveau 60.

Qu'on me parle pas de foutage de gueule.

*regrete d'avoir payé un mois il y a 1 semaine et demi*
Oui je comprend bien et je compatie, moi je m'essaie a des monstres sans les anneaux la et impossible de les faire solo pourtant ils sont a mon level.....
Angry
absorbsion redonne 1 pv boostee avec furie

Ergots minats redonne egalement 1 pv

Flamiche booste avec furie ca donne + rien

Et furie qui marche 1 tour

les anneaux satisfactions modifiés

L'arbracape modifié

Dragolire modifiée

Ma sacrieuse n'est bonne plus qu'a etre une reserve de vie pour mon sram, si c'est pas un bug, là je pette les plombs.
non c'est le programme de désintéressement de cortex qui veut conquérir le monde quand vous serez plus chez vous il prendra le contrôle de vos pc et de votre maison

un osa qui pète les plombs en voyant ce qu'est devenu son sacrieur (désolé d'être cru) une grosse merde bonne pour la poubelle
En ce qui me concerne je sus sacri lvl 39 et je peu plus rien faire j'ai mis trop de temps sur un scara lvl 28 -_-" les changements des satis passe encore à la limite, absorption alors la c tout nul mais furie n'en parlons même pas je n'est pas l'habitude de me plaindre mais la c'est vraiment poussé ...

et aussi j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant pour l'arc hisdad si il a changeé ou pas parce que c'est mon dernier espoir avant de liquer sur la croix de mon sacri...
j"'ai deja tenter l'arc hidsad ca vaut aps grand chose a mon gout ^^ quand je pense que j'vais achter des bowisse expres en rpevision de cette maj et aussi des ajd'de'lah j'lme diais ke booster avec furie on arriverait a quelqu chose et ben voilou
*deguise son sacrieur en âne et retourne se faire un xelor*
Citation :
Publié par Plumeau
En ce qui me concerne je sus sacri lvl 39 et je peu plus rien faire j'ai mis trop de temps sur un scara lvl 28 -_-"
je te signal k'etant iop moi aussi je galere sur les scaras je suis d'ailleur au meme lvl ke toi et je fais pas cette tete '-_-
c d'ailleur l'un des seuls monstres sur lekel je peux exp en solo avec l'abra lvl28 et son pote le sanglier
=>encore une fois ceci prouve ke la maj a reékilibré (un peu) cette classe par rapport aux autres.
Citation :
Publié par baby_bahamut
je te signal k'etant iop moi aussi je galere sur les scaras je suis d'ailleur au meme lvl ke toi et je fais pas cette tete '-_-
c d'ailleur l'un des seuls monstres sur lekel je peux exp en solo avec l'abra lvl28 et son pote le sanglier
=>encore une fois ceci prouve ke la maj a reékilibré (un peu) cette classe par rapport aux autres.
Me dis pas qu'un iop level 39 a du mal a faire un abra level 28 car vu les coups que vous mettez a l'epée ou deux fois pression je doute fort que tu ai du mal.....
Arrêter de paniquer les devs vont régler sa vu les problèmes qu'il y a sans arrêt alors ne dites pas que le sacrieur c'est une chevre lol puis voilà attendons la fin de la maj.....enfin si les devs arrivent

COURAGE LES DEVS
Lol le iop 38 pas capable de se faire un abra 28 ou un scara?
Ben la, je rigole, désolé hein ^^;

Moi j'ai calculé, si je veux faire 300 dégats a un scarafeuille 28 en utilisant furie, il faut que je perde... 750 points de vie, avec furie uniquement bien sur hein., je compte pas les dégats que peut faire une sacrieur...

Attendez, meme avec mes 3 objets du wa +90 pdv, j'ai 756 pdv. Ah ben voui, je sers plus a rien ^____________^
Sacrieur comme il porte son nom = offrande aux monstres ou bien aussi bouclier humain!!! mdr

Je suis déçu à un tel point, c'est même ps imaginable...

Ps : pour le iop niv 38, le seul scarafeuille que tu pourrais peiner ça serait le scarafeuille vert et encore...hum hum, enfin bon si tu peine change de guilde
Citation :
Publié par Dante-liquid
Sacrieur comme il porte son nom = offrande aux monstres ou bien aussi bouclier humain!!! mdr

Ps : pour le iop niv 38, le seul scarafeuille que tu pourrais peiner ça serait le scarafeuille vert et encore...hum hum, enfin bon si tu peine change de guilde
Non qu'il monte un sacri mouahhhhhahhhahhhh
Citation :
Publié par Dante-liquid
Tu n'es pas le seul...
La mauvaise réputation des sacrieurs venait en partie du bug immu + furie, et bien même ça, ce n'est pas corrigé (ne parlons pas du bug de l'ennemi suivant...)

Apparemment, furie est comme mutilation, à dégâts dégressifs donc totalement inutilisable autant en solo qu'en multi. Comparaison rapide : 2 PA contre 6, 50 PV en moins contre 20, relançable tous les 4 tours contre aucune limite, 10 dommages en plus contre 20+...

Je ne demande pas à ce que furie devienne une mutilation bis, j'aimerais simplement que les bugs existants soient déjà corrigés avant de changer ce sort pour se faire une idée plus juste, et s'il doit changer, qu'il le soit de manière réfléchie...
Passer furie du maximum (infini) au minimum (1 tour), ce n'est pas de l'équilibrage...
Bon voila mon point de vue sur les sacrieurs :

C'est une guilde fraichement crée (la derniere) pour que ceux si soit mis a niveau avec les autres guildes , les devs ont eu a mon avis la bonne idée de les rendre tres tres forts et superbes : ainsi pas mal d'entre nous ont voulu se upper un sacri pour tt demouler et rendre pale les iop et autres cras!

Maintenant que pas mal d'entre eux sont haut level (voir tres haut ) , en fait au meme nivo (en gardant les proportions) que ceux des autres guildes , les sacrieurs sont rabaissé pour qu'ils soient equilibrés rapport aux autres guildes!

Alors la question est de savoir si maintenant ils sont pas trop rabaissés mais sinon c'est normal que cela vous fasse un choc car forcement vous etes devenus moin puissant mais tout comme les autres guildes maintenant vous allez en ch**r!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés