[Help^^] sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
pour les chatiments ils durent + infinit enfin je crois vu que j'ai profité des bonus les 12 tours de mon combat

euh par contre je ne vois pas pk coup de pied passerai a 3 pa et pas assaut, son avantague? coup de pied fait plus de dégat que assaut certe assaut a une porté mais bon... et puis l'autre avantague de coup de pied c'est qu'il est basé sur la force, et que les objets donnant de la force il en existe de toute sorte alors que pour l'aligilité (je ne tient pas conte des ceinture +8 et des anneaux + 8 )
Theodor si les dev estiment que les sacrieurs doivent rester telle qu'ils le sont aujourd'hui,tu pourra attendre longtemps mais j'espère vraiment que quelques sorts vont changer.

Amicalement Kurbo
Comme moi, votre sacrieur connait quelques petits problemes de puissance. Alors n'hesitez plus, devenez Iop!

Iop parce que vous le valez bien!

Mauvais exemple que nous avons là .

Imaginez que votre sacrieur atteint le lvl 60.Vous serez alors encore plus fière que d'avoir monté n'importe quel autre personnage puisque les temps sont durs pour nous mais le temps de la gloire arrivera après .

Donc ne supprimez aps votre sacrieur,car nous sommes déjà peu nombreux.

Amicalement Kurbo
Citation :
Publié par Theodor
ben voilà, il y a rien de nouveau pour nous sacrieur, alors restez dans vos placards peut être au prochain reboot ou a la saint glinglin
Au contraire vaut mieux continuer de booster son sacrieur comme ça au prochain reboot si il y a des nouvelles attaques ,ton sacrieur sera haut level et sera pas mal a ce moment là, au lieu de le continuer lors de ce reboot (qui viendra peut être pas d'ailleurs )
M'enfin chacun son avis moi c'est ce que je pense
Moi perso j'arrete dofus je vais vidé mes coffres et vous faire une belle tombola pour ecoulé tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés