[Help^^] sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
"na lu que la 1er page du post"

vous avez finit de raler?
je ss sacrieur niveau 28 et je ma fait de scara vert 28 toujours aussi facilement qu'avant le reboot
le truc qui a changé? je met 10 min au lieu de 5 min

nan mais c'est bon la, les chatiment n'on pas était modifier "ouf" , je fais 62 degat en moyen sur un scara vert ( ca me change de mes 120 degat / tour )

c'est clair que les sacrieur devraient subirent quelque modification du style
assaut a 3 pa, coup de pied a 3 pa, attirance a 3 pa, et..
furie lancable 1fois/combat qui dure un tour les bonus varies de +1 a +2 niveau 1, a +10 niveau 5 est dure + infinit applicable qu'au sort de guilde
pour ma part, je suis sacrieur level 49... Etant relativement bien équipé, je n'ai pas trop souffert de cette maj, mais en enlevant ces fameux objets +1 pa qui me permettent de survivre, quelle galère !

Je propose :
  • Furie retour au point de départ, a savoir, au level 5 : +10 a 11 de dégât (5 tours) relancable tous les 5 tours (il y avait un bug qui faisait qu'il etait infini au lieu de 5 tours, la etait le problème)
  • Des châtiments a 3 pa au level 5, car sinon sa ne sert a rien d'en booster 2
voilaaaa

dites moi ce que vous en pensez
j'aime tes propositions...

CE que je trouve incohérent c'est que les developpeurs disent "c'est une guilde de soutien" mais je vois mal soutenir en faisant au mieux une action par tour...
Avoir la possibilité de faire un transfert+ un chatiement ou des 'combos' du genre en mettant les sorts niveau 5 à 3 PA.

Parceque là, c'est du répétitif, et on s'en sort pas... On a pas de réel intéret a monter les sorts de SOUTIEN (la caractérisque primaire des des sacrieurs selon les devs) au niveau 5. J'ai vu aucun intéret pour ces sorts passé le niveau 2...
Citation :
Publié par allyastrea
"na lu que la 1er page du post"

vous avez finit de raler?
je ss sacrieur niveau 28 et je ma fait de scara vert 28 toujours aussi facilement qu'avant le reboot
le truc qui a changé? je met 10 min au lieu de 5 min

nan mais c'est bon la, les chatiment n'on pas était modifier "ouf" , je fais 62 degat en moyen sur un scara vert ( ca me change de mes 120 degat / tour )

c'est clair que les sacrieur devraient subirent quelque modification du style
assaut a 3 pa, coup de pied a 3 pa, attirance a 3 pa, et..
furie lancable 1fois/combat qui dure un tour les bonus varies de +1 a +2 niveau 1, a +10 niveau 5 est dure + infinit applicable qu'au sort de guilde
C sur a bas lvl ca change rien mais moi lvl 58 je fait toujours autant de degat que toi ...
Moi je suis lvl63 et je suis un mort-vivant........Je fais comment pour jouer? Il y a un moyen, se faire des scarafeuilles verts, mais le combo Furie + l'explosion des flameches ça fait mal....et puis sans un boost correct sur le chatiment agile, je perds trop de vie et je n'ai pas 5000 pains par jour .

On fait comment pour Xp ou pour jouer "tout simplement"?

Sans absorption et un boost continu, je crois que mis a part ,une infime partie de joueurs beneficiant de pains et potions a volonté, il est devenu impossible de jouer Sacrieur.

C'est pour vous dire, meme avec une Kam et une abracape -10 agilité -7 chance je suis degouté de cette race.

Pourquoi ne pas mettre le sort "Furie" lvl5: 5 a 6 degats (permanent) relanceable tout les 10 tours.
ça serait deja beaucoups plus viable et une diminution respectable ( a savoir la puissance des anciens sacrieurs divisé par 10, avec ce changement.Si c'est pour vous expliquer la detresse dans laquelle nous sommes. J'avais imaginé une modification des sacrieurs, mais je n'avais pas prevu la mort de cette guilde).

PS: Pour les lvl<36, vous ne voyez pas les changements? C'est normal, comme vous je n'utilisais pas furie et j'etais equipé agilité, avec 2 silimelles,une kam et une abracape je m'en sortais bien, je fabriquais 200-300 pains +50 par jour....mais lorsque vous aurez 900 pdv et que vous perdrez 700 pdv par combat..imaginez la quantité de pains pour passer un lvl
Euh attend là... tu te plaints alors que tu as quand même 8pa avec des objets aussi rare que ça!!!
Tssss...ça me dégoûte de voir ça...
Mais bon les sacrieurs sont quand même trop faibles....faut faire quelque chose...
Dante, c'est justement pour ça......moi avec ces objets, j'arrive tout juste a survivre....et encore si 7 pains +100 suivent apres le combat...mais je m'inquiete pour les autres qui n'ont pas forcement le meme equipement....apres ceux qui possedent le marteau de Moon et un bon lvl, ils sont au dessus de ce probleme, il n'y a que la tranche 36-60 lvl qui souffre de cette diminution faite dans la hate et l'incomprehension.

edit: Pour plus haut Punition: dommages: 40% de la vie de l'attaquant (neutre).
dommage pour le lanceur 1 a 30 pdv
Unhappy
Tous ça c'est bien de polémiquer mais y a t'il quelqu'un qui a des nouvelles des devs, à qu'elle sauce nos sacrieurs vont être manger.

Depuis le 8 j'ai essaye toutes les compos possible et c'est une vrai brelle, le mieux que j'ai trouvé c'est flamiche équipé avec moquette +5, 2 anneaux +2 dommages et broche céleste,.
je lance même pas furie vu que la perte est trop importante par rapport aux dégâts que j'occasionne, même avec des ergots et absorption.

A par servir de réserve de pv a mon sram en faisant sacrifice, mon sacrieur est nul.

Help les devs, notre guilde est moribonde
Citation :
Publié par Erud / mäzèrté
C sur a bas lvl ca change rien mais moi lvl 58 je fait toujours autant de degat que toi ...
c'est bizarre ca parce que au nivau 36 avec une cape tofu je ferai plus de degat ^^

non bon j'arrete de rire mais..
pour le pain? ba quand vous voyez un eni dans un pres ca vous arrive jamais de dire "bonjours a toi gentille fée, pourai tu soigner les blessures d'une aventurieres tres tres fatigués?" une fois sur trois je me fais soigner a l'oeil
Avec une cape du tofu ca te fera 1 pm en + mais si tu avais une abracape ca te fera 1 pa en - donc tu aura 7 pa tu tapera + fort mais que une fois a la place de 2 mais si tu as une ceinture + 1 pa tu es protégé
perso j'aurai penser descendre les chatiments a 3pa ainsi que assault et attirance.

apres si le reste reste pareil je m'en fout a part si furie passait aussi a 3pa ce ki pourrait etre pas mal en fait et ke l'on remette les degats subit a -30 au lieu de -50.
pour les passages à 3PA arrêtez de rêver on en a pa besoin.

Le seul truc à faire serait prolonger la furie à 2 ou 3 tours, histoire de pouvoir continuer à faire des dégats & regagner des pv avant de la relancer.

Je verrais bien punition en degats d'eau aussi car la en degat neutre il sert vraiment pas à grand chose avec les nombreuses résistances des monstres.
Tu parles evidement a 3 pa pour toi ca chnagerit rien parce que ta la chance d'avoir des ergot de plus punition en eau quand on voit ton equipement on comprends ^_^ nan serieux moi j'ai 8 pa j'attaque a 2*30 et en multi le soutin ca marche pas mal meme si je maintiens qu'on as besoin d'un reequilibrage
heu .... j'aurais une petite question la ...
désolé, ça ne fait pas avancer le débat mais la ... j'ai besoin d'un éclaircissement svp !

je suis toujours un sacrieur

j'ai 31 en Force
une épée de fouraille (Neutre, 12-16)
un ploukoss +19%

donc ... logiquement je devrais faire au moins 12 ?

eh bien NON, je fait entre 6 et 9
si vous avez une idée ... je suis preneur !

Merci

BozoLeClown, Le Sacri Rigolo (qui arrive pas a faire mal avec une arme)
et pourrais je vous demander quels sont les malus avec quelles armes pour les sacrieurs svp ?
et c'est quoi l'arme de prédilection sacrieur ?

oh je vois la réponse d'ici : aucune ?

sinon ça veux dire que l'on est obligé d'utiliser les "super sorts" des sacrieurs ?

c'est sacrigolo ça ...
moi qui voulait essayer un autre concept de personnage
ba le malus je sais pas de combien il est .. att.. *sort ca calculette* avec tout tes bonus tu devrai faire 18 de degat en moyen hors tu fais 6, donc le malus au épée des sacrieurs est de ... + 65 %

soir j'ai fait une erreur soit ... les dev se sont payé notre tete avec les sacrieurs les deux... ?

exacte aucune arme de predilection n'a était trouvé a ce jour ou je suis mal informé
et bien ...
alors en plus d'avoir des sorts "un peu nul" (cf furie modifié, assaut 4pa etc ...)

nous ne pouvons utiliser aucune arme efficacement ...
heu ... ça sert a quoi concrètement les sacrieurs alors ?

genre je ne veux monter assaut ... j'arrive pas a monter mon sacrieur !
je trouve ça complètement abusé quand même le fait de n'avoir aucune arme de prédilection.

bon décidément, les développeurs ... je les ai soutenus ... bah j'aurais pas du.
c'est plus qu'une bêta sur les sacrieurs quand même.

bon ... le retour des anneaux de satisfaction et de assaut...

merci bien en tout cas pour cet éclaircissement qui me faire plonger dans un gouffre sombre ...

PS : les ... c'est pour traduire mon désarroi

EDIT : encore... si les sacri n'avais que 10% de malus ...

BozoLeClown, qui n'a pu envie de faire rire ... mais de pleurer
si furie venais à passer à 3 à 4 tours ce serais deja plus jouable même sans ergots car ca nous permettrai de regagner 3/5 a 4/5 de la vie qu'elle nous aurait fait perdre. Chose qui me semble plus honnete que le 1/5 actuel.

Surtout quand on voit les résistances des nouvos monstres.
Sur des chefs crocos je perd 550pv pour infliger 3*25.

le seul prob vient de furie. Essayez de réquilibrer furie & repassez assault a 3PA ensuite ne serait que recréer des desequilibres.

Pour punition degat d'eau c jsute parce que le descriptif en parlait & pour varier nos coups, sinon on peut le passer air, terre ou feu. Mais le laisser neutre c vraiment bidon, on car on peut pas le booster. Déjà que ce sort est limité 1 fois tous les 10 tours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés