Moi je suis lvl63 et je suis un mort-vivant........Je fais comment pour jouer? Il y a un moyen, se faire des scarafeuilles verts, mais le combo Furie + l'explosion des flameches ça fait mal....et puis sans un boost correct sur le chatiment agile, je perds trop de vie et je n'ai pas 5000 pains par jour  .
On fait comment pour Xp ou pour jouer "tout simplement"?
Sans absorption et un boost continu, je crois que mis a part ,une infime partie de joueurs beneficiant de pains et potions a volonté, il est devenu impossible de jouer Sacrieur.
C'est pour vous dire, meme avec une Kam et une abracape -10 agilité -7 chance je suis degouté de cette race.
Pourquoi ne pas mettre le sort "Furie" lvl5: 5 a 6 degats (permanent) relanceable tout les 10 tours.
ça serait deja beaucoups plus viable et une diminution respectable ( a savoir la puissance des anciens sacrieurs divisé par 10, avec ce changement.Si c'est pour vous expliquer la detresse dans laquelle nous sommes. J'avais imaginé une modification des sacrieurs, mais je n'avais pas prevu la mort de cette guilde).
PS: Pour les lvl<36, vous ne voyez pas les changements? C'est normal, comme vous je n'utilisais pas furie et j'etais equipé agilité, avec 2 silimelles,une kam et une abracape je m'en sortais bien, je fabriquais 200-300 pains +50 par jour....mais lorsque vous aurez 900 pdv et que vous perdrez 700 pdv par combat..imaginez la quantité de pains pour passer un lvl
|