[Help^^] sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
bon donc jusqu'à niveau 36 ... les sacrieurs restent pareil ... (c'est bien niveau 36 absorption ?)

mais après, ça devient mieux.

par contre, l'ergot mina ... c'est aussi un bug le fait de ne prendre qu'un point de vie par coup ?
Citation :
Publié par kifran
juste comme ça ...
http://img238.exs.cx/img238/5269/ColeredeBain.jpg

les sacrieurs faisaient trop mal et les iop pas assez ?
cas exceptionnel ?
Oui sauf que : colère de iop = sort niveau 100 et EC 1/2
d'accord merci de la precision

mutilation en tout cas, c mieux que furie
(il n'y a pas d'équivoque ...)

mais bon, point de jalousie de classe !

Citation :
Sauf que
mutil +40 dégats , -20 pdv
furie +10 dégats, -50 pdv

tu la sens l'arnaque bien profonde ?
il manque les pa

Mutilation : 2pa (relançable infiniment)
Furie : 6pa (tout les 5 tours)
et les -50pv c'est en __PLUS__ des degats reçus

allez :
IOP : +80 => -40pv
SACRIEUR : +80 => -400 et il faut encore soustraire les degats des attaques

mais c super !!!! la bar de feeeeer !
Tout ca m'incite pas a continué mon sacri lol. Pas grave si Dofus m'amuse plus j'y jouerais plus.....

Vendredi Wow sort j'ai reservé le jeux ba je m'eclaterais la bas puis c'est tout.

Classictonne si a chaque mise a jour faut refaire un perso c'est pas la peine, on y arrivera quand au level 100 si faut a chaque fois recommencé?

Autant allé ailleur ou l'on sait qu'au moin si on evolue se sera pas a l'envers.
Pour ma part il est level 42 et alchi level 66 donc oui j'ai les boules car c'est une guilde que j'amais beaucoup.....
Citation :
Publié par juntatami
Je ne suis *que* niveau 43
ne n'ai dépensé *que* 180.000k pour acheter une dragolyre

Ben j'ai commencé un feca, 260 pdv niveau 6, vive les equipements wabbits au moins -__-
Idem lol et il est deja level 20, apres on dis qu'il y a que les sacris qui xp vite Et le plus comique c'est qu'il tape bien plus fort que mon sacri level 42 lol.....
Pas de chance Gatus : entre les sacri massacrés et l'alambic du 7/2 supprimé...
Non, en fait, je comprend, c'était pareil pour moi...
Et au fait, petit HS, ça ne gène personne cette alambic subitement retiré ? Je veux pas dire, mais 7/2 et 1/16, ça fait une sacrée différence...
Citation :
Publié par Frère YoshiYuki
Pas de chance Gatus : entre les sacri massacrés et l'alambic du 7/2 supprimé...
Non, en fait, je comprend, c'était pareil pour moi...
Et au fait, petit HS, ça ne gène personne cette alambic subitement retiré ? Je veux pas dire, mais 7/2 et 1/16, ça fait une sacrée différence...
Oui ca fait chier aussi c'est clair car en plus je n'utilise pas les teleporte a la stargate, je me ballade a pied facon pour moi de dire non a cette depense abusé de kamas pour les prendre.
Allez venez les amis ont va tous suicide sur les percepteurs.
Bon, ne me frappez pas pour ce post un peu inutile, mais est-ce que quelqu'un sait si les sacri vont finir par être modifiés oui ou non ? Côté info, on sait pas grand chose...

Oh et puis oui, allez-y, frappez-moi, ça me fera monter mon agilité !! ... heu non, c'est pas ça, désolée ^^;;

Naginata, sacrieuse qui aimerait bien sortir de son placard é_è
sais pas :/

en tout cas, je viens de recréer un sacri et je cherche d'autre méthode pour être utile

puisqu'aucune infos concernant le futur du sacrieur ne filtre ... autant essayer de composer avec ce que l'on a (le peu du moins)
Le problème, c'est que même en en recréant un, il reste le peu d'intérêt du sacrieur.

Avant, les sacrieurs étaient orientés combats longs, ce qui leur donnait une particularité et un intérêt à jouer. Maintenant, ils n'ont plus d'atout vis-à-vis des autres classes combattantes, mais plutôt des sacrés handicaps...

Limitez les boosts, augmenter le nombre de tours entre deux lancers, faites en sorte que les boosts soient proportionnels aux dégât réellement subis, mais rendez nous les effets infinis ! Boudiou ! ><

http://forum.dofus.com/topic.php?id=7518
Moi j'reviesn a ma periode pre-furie donc c a dire avec 8 pa ( abracape et drago^^) j'tape plus a 300 mais j'arrive a monter a 200 sur certains scara donc ca va kan meme
mais bon je commnce quand meme a loucher du cotte des cra^^
Unhappy
ooouuuiiinn
quand je me suis connecté hier soir ce n'était pas seulement furie qui était limité à 1 tour dans les effets, mais tous les châtiments aussi et lançables une seule fois par partie .
maintenant, même les tournesols peuvent avoir ma peau ...

une limitation possible des sacris qui ne les limiterai pas trop non plus serait l'activation des châtiments uniquement par les attaques adverses et plus avec les attaques venant de l'équipe sinon c'est clair ca devient vite indécent en terme de boost.

donc, je suis aussi en pleine déprime . Il va falloir créer une guilde des sacrieurs anonymes pour ceux qui comme moi adorent ces persos
Merci Bek de passé sur les autres messages ou l'on parle d'oiseau abusé en intel, oui car la forcement on inc vite surtout un bug comme ca, mais par contre pas un seul mot ici pour nous encouragé . Ni pour essayé de nous trouvé une solution c'est dommage, vraiment dommage.
je dit non a furie infini & non a furie 1 tour faut trouver 1 just milieux comme 2 a 3 tours histoire de recupérer les pv que l'on a perdu & de relancer furie.

Par contre j'ai pas compris la passage de punition de eau en neutre.
Ce sort était déjà limité à 10tours, pourkoi le modif encore ?
Citation :
Publié par adelnikov
Par contre j'ai pas compris la passage de punition de eau en neutre.
Ce sort était déjà limité à 10tours, pourkoi le modif encore ?
Parceque les sacrieurs sont des pelles mechba sur pattes maintenant:
plus inutile, tu creves.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés