Aller à la page... |
[Help^^] sacrieurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sauf que
mutil +40 dégats , -20 pdv furie +10 dégats, -50 pdv tu la sens l'arnaque bien profonde ? |
![]() |
|
|
Vouais, furie, c'est la nouvelle barre de faire, avec tu peux tout faire , mais tu peux aussi rien faire...
Non en fait tu peux rien faire... |
![]() |
|
|
ouai mais vu que tu veux plus de ton sacrieur fais un iop et pi vala et puis le niveau d'acquisition est pas le meme
![]() |
![]() |
|
#32972 |
Frère YoshiYuki |
Trouver plus de messages par Frère YoshiYuki |
Invité
|
Pour ma part il est level 42 et alchi level 66 donc oui j'ai les boules car c'est une guilde que j'amais beaucoup.....
|
![]() |
|
#32972 |
|
Je ne suis *que* niveau 43
ne n'ai dépensé *que* 180.000k pour acheter une dragolyre Ben j'ai commencé un feca, 260 pdv niveau 6, vive les equipements wabbits au moins -__- |
![]() |
|
|
c vrai ke les iop sont aussi tres puissant (voir trop) il ratrapaient presk les sacri^^
|
![]() |
|
#32972 |
Frère YoshiYuki |
#32972 |
Prophète
|
![]()
Ce soir mercredi 18h47 les sacrieurs encore de la daube en boite
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Allez venez les amis ont va tous suicide sur les percepteurs.
|
![]() |
|
#32972 |
|
un truc aussi ... c'est vrai que la mutilation c bien ... mais le tours en cours ... donc tout de suite ...
niv 33 en - de 3 semaines ![]() ![]() |
![]() |
|
Frère YoshiYuki |
Prophète / Prophétesse
|
Le problème, c'est que même en en recréant un, il reste le peu d'intérêt du sacrieur.
Avant, les sacrieurs étaient orientés combats longs, ce qui leur donnait une particularité et un intérêt à jouer. Maintenant, ils n'ont plus d'atout vis-à-vis des autres classes combattantes, mais plutôt des sacrés handicaps... Limitez les boosts, augmenter le nombre de tours entre deux lancers, faites en sorte que les boosts soient proportionnels aux dégât réellement subis, mais rendez nous les effets infinis ! Boudiou ! >< http://forum.dofus.com/topic.php?id=7518 |
![]() |
|
#32972 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|