[Help^^] sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
coup de pied a 3 pa aussi faudrai pas l'oublié et attirance

furie n'a aucun interret a 3 pa qu'ils le remettent comme avant applicable qu'au sort de guilde et comme ca plus d'abus !! si si *certifier par un joueur*

ah oui pendant qu'on est au reclammation sur les sacrieurs
-un pnj dans notre temple
-une arme de predilection (quelque chose de bien.. en evitant épée lol )
- plus d'objet donnat de l'agilité

euh..

je peu vous donner ma liste de course?
ok je sors ====> []
ou pas d'arme de prédilection !

mais des malus moins conséquent ça serait bien
étant donné que les sacri ont des châtiments pour les caracs.

au moins on pourrait essayer de monter une maîtrise ... les sorts "pratique" des sacrieurs ne sont pas intéressant a monter alors

genre un -10% sur toutes les armes, limite -20% mais pas -60%
ouais et surtout pas les épées. il manquerait plus que ça pour achever le cac des sacrieurs
Les sacri n'ont pas d'arme de prédilection ils n'ont pas de malus aussi. Ils ont 100% avec tous les types d'armes car ils aiment souffrir peut importe l'arme utilisé du moment que ca fait mal. Je sais plus où j'ai entendu ca mais c'est un dev qui l'avait dit je crois
Moi je suis pour la création d'une arme de type "poing américains"
Des gants, des griffes, ce que vous voulez, mais des armes de poings...

Ca serait *spécialement* pour les sacrieurs, ca serait un poil plus original, ca ferait des armes faites avec du cuir et pas du bois ou du fer (pour changer) et ça nous redonnerait l'espoir...

Bref, ma liste de course pour sacrieur ca serait ça en fait:
- un Pnj dans le temple
- un temple qui ne soit pas une simple grotte avec une table... j'ai halluciné, c'est le plus moche des temples, aucune textures ou presque originale... que de la reprise du reste)
- un arme de guilde
- des sorts jouables
- une redistribution des points de sorts si aucune modificaiton n'est faite sur la GRANDE majorité des sorts.

Modification a effectuer sur les sorts.
- Passer les chatiement a 3 PA au niveau 5. C'est un minimum. Je pense que ca serait meme bien de les avoir a 3 Pa des le niveau 1, mais ca en fera hurler.
- Avoir un sort d'attaque a 3 Pa (je suis pour mettre pied du sacrieur, meme si je l'utilise jamais, il n'a aucun avantage par rapport aux deux autres).
- Revoir furie (durée de 2 ou 3 tours ou NETTEMENT moins de pdv enlevé).
- Trouver une vrai utilité am onter les osrts de soutiens au dela du niveau 2... Parceque augmentation de la portée... oui, cool ben non, vu que avec mes pdvs, je suis en première ligne, avec ceux qui ont besoin de soutien généralement... Donc la porté, pas souvent utile... Donc là, ca coince pour les sorts de soutiens haut levels...

J'ai pas l'impression de demandé la lune. J'ai pas l'impression que ce soit "abuuuuuuuuuusé", ca me parait juste "normal" et être un strict minimum...
bah avec l'épée 12-16 je fait 7 .... (avec un score positif en force)

donc il doit y avoir des malus. sinon c'est que je suis maudit !

PS : si un dev lit ce message, je veux bien des explications sur les armes de prédilection sacrieur (histoire de savoir comment monter, étant donné le peu d'info sur le futur des sacrieurs)

merci

-BozoLeClown-
TOI AUSSI, lance furie et fait mourir de rire les monstres

PS : j'ai une blague (elle est pas de moi mais elle est drôle)
les sacris, selon les devs, c'est un perso de soutien ? de soutien psychologique ?
("-Ouin mon perso fait riiiieeeeennn!!!! -Arrete rené, regarde bozo -ah ouais, je suis vachement fort !"
Les dev sont entrain de discuter sur les sacrieurs,de remettre quelques bonus et enlevés quelques malus,sur les sorts et items....J'éspère que cela me redonnera envie de jouer avec mon sacri

Kurbo
Voui parceque là, depuis le début du topic, on parle de pas mal de choses à changer, on a pas sombrer dasn le ouinouinisme prmaire, et pas une réponse de dev :/

Enfin bon, avec le temps, on aura la réponse : tout vient à point à qui sait attendre (espérons le tout du moins)
Eyh d'ailleurs je sais pas si j'ai rever mais j'ai l'imptression que les chti sont redevenus infinis ^_^ j'mexplique jai taper a 2* 45 sur un sacra vert sans chatri et pendant 3 tours ( en fait le temps que je le finisse ) avec chatiment j'ai tape a 2*60 la fete ^_^ c deja aps mal^^ sinon j'suis pour mettre une arme prope au sacrieur ^^ pourqoi pas des gant genre tifa dans ff 7?? nan??

allez moi aussi j'ai une blague: vous savez pourquoi on s'apelle sacrieur?? parceque on se sacrifie tous pour faire rire les autres ( erf 'est vraiment pas drole dsl ^^ )
Bah si absorption nous redonnait toute notre vie y aurait encore des plaintes...... nan serieux il faut un vrai reequilibrage , je demande pas que les sacri refassent des degats de malade mais aumoins qu'ont puisse vraiment soutenir nos allies si telle est notre destin!!
Ca pourrait etre une solution, de baisser radicalement l'attaque d'absorption mais d'augmenter la vie reçue... Parceque on nous reprochait de faire TRES mal et de gagner BCP de pdv en un meme tour...
Bref, un soin perso qui se ferait seulement si le monstre est au CaC...
Une réponse de Bek

Citation:
Posté par Theodor
Bonsoir Bek, j'ai lu pour les corrections sur le sacrieurs, j'aimerais savoir si c'est déjà fait ou si non c'est pour quand svp.

merci d'avance de ta réponse

Ca devrait déjà être fait à l'heure où j'écris, si non il faudra attendre un peu jusqu'au prochain reboot
Ca ne consernerait pas la correction du bug sur absorption ? Me semble que ça avait été modifié pour qu'on puisse volé + de 1pdv (ce qui n'était pas du luxe)...

Aucun modif de furie de mentionnée poour le moment dans ce que j'ai lu... Et je pense que les devs feraient meiux d'en discuter AVEC les joueurs avant de malmener ce sort à nouveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés