[Help^^] sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par juntatami
réduit en bouillie toute possibilité de monter un sacrieur sans se tapper des assaut jusqu'au niveau 60.
T'es sympa mais lvl 60 ( punition apart changement ) c lancable que tous les 10 tours donc c de la merde

Citation :
Publié par juntatami
Ah vi, je parle de faire que des assauts parceque, forcément, je n'avais boosté que ça comme sort élémentaire...
Je tenterais bien un sacrieur force ou intell, mais comme aucun PNJ n'est au temple, il est toujours impossible de désapprendre les sorts sacrieurs... En clair, c'est la merde.
Si tu pe oublier furie mais sort ton stock de sang de DC ( il faut une goultard pour oublier un nivo du sort donc 5 goultard pour oublier furie )

Sannillya lvl 58 ............ euh .... fait 16 de degat par tour
On se sent moins seul en lisant ce topic...

J'avais oublié que punition c'était otut les 10 tours, mais il me semble que c'était une mesure "temporaire"? Ca n'a pas été mis à jour? Donc on diminue a fond en disant "on verra apres!" et finalement, le après ne vient pas?

Je suis désolé, mais cette mise à joru dans on intégralité me fait penser que les developpeurs, même si ils sont très bons, sont loins de faire preuve de professionalisme...
Citation :
Publié par gatus maximus
Me dis pas qu'un iop level 39 a du mal a faire un abra level 28 car vu les coups que vous mettez a l'epée ou deux fois pression je doute fort que tu ai du mal.....
Et bien oui g du mal :j'ai aucune maitrise d'epée ni de koi ke ce soit d'otre comme maitrise d'arme et je fais du 60 70 par tour a coup de pression et pour info je n'ai ke 190 de vitalité contrairement a mes amis les sacrieurs^^

amicalement mes bien chers sacrieurs!
ps : et aussi 6pa =>l'abra me touche m'enleve 1 pa =>une pression a 35 de degats
Citation :
Publié par baby_bahamut
Et bien oui g du mal :j'ai aucune maitrise d'epée ni de koi ke ce soit d'otre comme maitrise d'arme et je fais du 60 70 par tour a coup de pression et pour info je n'ai ke 190 de vitalité contrairement a mes amis les sacrieurs^^

amicalement mes bien chers sacrieurs!
ps : et aussi 6pa =>l'abra me touche m'enleve 1 pa =>une pression a 35 de degats
Alors imagine nous maintenant...... On a essayé et on est loin de faire 30 avec un seul tour.....
les bouftous ca dechire tout
quand même quand même ! -gema
on voit que le sacrieur n'est pas si mauvais. -gema

je suis niveau 33 et j'ai reussi a battre 3 bouftous (niv 3,6,9) en terminant a 31 pv sur 420 !!
avec furie et chatiment agile. -gema

non les sacrieurs ne sont plus une classe trop forte ... non ... elle est bonne a tuer les bouftous -gema
bon d'accord faut avoir une fabrique de pain industriel derrière mais bon ...

il n'empeche la furie ça devient super tendu de la sortir ... sans 4 "eni" au "pit-stop" pour régénérer les pts de vie perdu. -gema

Kifran -gema.
Gema, sacrieur niv 33, qui regrette son ergot ... -gema
Citation :
Publié par baby_bahamut
Pression a 2 PO, l'abra a 3PM, donc avec un minimum de reflexion, tu peux te débrouiller pour eviter les attaques a 1 PA de l'abra, qu'il ne peut faire que au Cac...
bon, alors je dois être un des seuls sacris qui ai survecu a la MAJ.

Je m'éxplique :

J'ai eu la bonne idée de faire la quette de moon avant que les sacris soient écrasés comme des merdes par les dev.
Ayant en mapossession des objets tres rares me permettant d'avoir 8 pa sans malus, j'ai à ma disposition une ataque qui a mon sens est la seule qui soit d'une grande utilité pour le sacrieur.

A bon entendeur

mavina
Bonsoir a tous

Comme la masse populaire, je suis totalement dégouté de cette modification plus qu'injuste !

Je suis entierement d'accord que les sacris était abusé, sa aucun probleme
Mais de la a nous transformer en loque !, il faut apellez les choses par leurs noms ...

J'ai passé toute ma nuit, hier soir, a xp pour prendre mon lvl 36 (merci a Samsara, de m'avoir aidé), pour pouvoir avec absorbtion, et donc + furie avoir un sort bien potable

Et la, et bien un furie inutile (1 tours ....), une absorbtion inutile avec furie (1 pv pris).

Je pleins les Highs lvls, qui je pense, sont encore plus dégouté que moi, car eux l'avais boosté a fond, et la voient leurs reves détruit

Enfin bon, on va vivre avec, je vais seulement mettre mon sacrieur au placard en attandant la prochaine Maj .....

Ingweil, Sacrieur lvl 36 mécontent !
Citation :
Publié par Rei-Ayanami
Enfin bon, on va vivre avec, je vais seulement mettre mon sacrieur au placard en attandant la prochaine Maj .....
le mien n'est pas au placard mais a la poubelle... c'est n'importe quoi cette maj...
moi ce qui m'a decide a le jeter c'est quand jai vu furie et absorption, mes dernieres chances de survie reduites a neant (absorption ca sert a quoi en fait maintenant? a faire 8 de degats? en gagnant 1 pv? c'est genial!)
ah oui c'est vrai le mien est boulanger aussi ...

je vais peut être le garder
il n'empèche, tout ce qui "fonctionnait" avant avec les sacrieurs ne fonctionne plus avec la 1.5.

je trouve ça beau

meme en jouant en "equipe" c plus une ecurie de f1 concernant les points de vie qu'il faut pour qu'un sacrieur puisse "faire mal" avec furie m'enfin ... on peut pas tout avoir.

nouvelle mission du sacrieur : trouver une maniere d'etre efficace ! (c'est encore plus dur que les missions de batman !)
je me suis refait un perso ya pas longtemps et il se trouve ke c'est maintenant un sacrieur level38 et voila que tous mes efforts sont aneantis je trouve ca deplorable car maintenant on ne trouvera quasiment plus de sacri dans amakna a cause de cette mag totalement pourrie pour les sacris.

pas contant
il n'y a plus qu'à espérer une modification d'ici pas trop longtemps ... histoire que nos sacris ne partent pas tous à la poubelle ...

juste comme ça ...
http://img238.exs.cx/img238/5269/ColeredeBain.jpg

les sacrieurs faisaient trop mal et les iop pas assez ?
cas exceptionnel ?
Unhappy
J 'ai beau équiper ma sacrrieuse avec tous ce que je peux rien a faire le maxi de degats en 1 tour booster c'est 100 avec flamiche et apres zobie, ergots minats redonne que 1pv, absorbsion pareil, coup de pied et assault sans furie ca vaux rien, alors vite une correction par ce que si c'est pas un bug au placard, je viens juste de renouveler mes abonnements, vu que bek a repondu a un de mes messages en me rassurant avant la maj, mais là j 'ai un gros doute sur le bien fondé de mes prolongations d'abonnement
J'crois que j'assure j'arrive a faire 39 de degats sur uh kwakere de glace ^^ avec assaut et sans furie ^^ allez vive les devs vive dofus et j'vais chnager d"e perso ^^ ( ah j'suis lvl 44 j'precise on sait jamais ) a pres tout mon pote iop lvl 44 ne fait ke 150 de degats apr tours ^_^)
bonjour, je suis dans la même galère. Equinox sacrieur lvl 49.

Annoncé : furie + flammiche ne marchera pas. je me suis dit "pas grave j'irais au CaC avec mes bashers"

J'ai lancé furie pour voir (1tour) degouté mais bon.
Je lance absorption sur un kwak de glace 9 degats 1 PV volé (là je pleure)
Du coup j'ai 664 PV pour rien. Pour rejouer assaut, j'enlève mes objets +1 PA

Retour donc à 6PA soit 1 attaque par tour. 25-35 en degats. voila mon score pour un lvl 50 c'est bien faible...

mon eni fait mieux en tapant avec 3 PA et sa baguette sans lancer maitrise.

SVP monsieur les dev. rendez nous les points de furie (histoire qu'on booste les chatiement à la place) ou alors faites passer le +10 à 5 tours au lieu de 1. Là c'est trop INJOUABLE
dofus devait etre un jeu ou joueur et dev coopere, résultat?
lorsque des gens se sont pleins que les sacreiur était abusé les dev ont entrepris de les modifier,
les sacrieur concerné on donné des idée pour rendre le ssacrieur moin fort mais jouable,
les dev n'ont absolument pas tenu conte de ces propotion, ils ont fait exactement l'inverse de tout ce qui etait immaginable et on rendu les sacrieur plus faible qu'un tofu

euh a quel e-mail peut on envoyer des idées au dev?
espérons

ça serait tellement bien ! mais bon, je vois déjà venir les rabats-joies qui vont nous ôter tout espoir ... grrrrrr

mais bon, d'après ce que j'ai compris, on risque d'attendre longtemps
Citation :
Publié par -luciole-
Surtout que le gateau des sacrieur est devenu un peu rassis mais bon les devs ont toujours arrangezs les choses par le passe esperons qu'ils vont faire de mme aujourd'hui^^
En même temps ils ont pas arrangé le bond iop xD
je viens d'essayer de rejouer a dofus ...
en fait ça m'a bien degouté cette mise a jour.

ayant déjà jouer avant, le sacrieur était la seul classe que j'avais envie d'essayer ... et je me retrouve avec rien maintenant ...

quand les sacrieurs vont etre remis a nivo (un peu), je reviendrais mais pas avant.

a plus tard dofus

dommage pour moi ... et bonne chance aux sacrieurs qui continue ...
(j'en suis tous retourné)
Juste en passant :
Absorption était buggy : vol de 1 point de vie seulement
C'est corrigé pour 50% de vie volée donc. Et en même temps il a un peu été réhaussé.
(correction effective pour le prochain reboot)
Ah et normalement furie ne devrait plus provoquer, le tour suivant le tour de lancement, une perte de point de vie sans bonus.(Ainsi que tout les autres sorts qui avait à peu prêt le même bug)
Nan, ca veut dire:
Furie reste merdique mais un peu moisn (le bug de l'eccho est supprimé)
Absorption redevient mieux, et peut etr eun peu plus (a voir, je me méfie du réhaussement)

Aucuan changement sur pied du sacrieur our assaut?
Pff....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés