Bek

Dernières publications

RSS
9 June 2006 à 14:15 - Messages
Ne croyez pas ce faux modo, il a meme pas de "ankama studio" sous son pseudo le noob :ange: Plus sérieusement, pour tout ceux ... Lire la suite
12 May 2006 à 17:46 - Messages
Il a disparu pour une bonne raison (il ne servait à rien sinon à faire envie :ange: ) "Donjon monstres" n'est plus mais pas l'... Lire la suite
5 May 2006 à 09:16 - Messages
cela dépend du pseudo effectivement, et du contexte. Pour la plupart des cas problématiques nous demandons généralement à la p... Lire la suite
13 April 2006 à 17:57 - Messages
Il ne faut pas confondre inspiration et réutilisation. La différence me parait pourtant grande :ange: (un peu comme le jour...e... Lire la suite
4 April 2006 à 09:12 - Messages
Pour ce genre de problème, contactez le support. Essayez quand même de vous déconnecter à votre statue (point de départ) et de ... Lire la suite
24 March 2006 à 16:49 - Messages
Petites précisions : La réponse du support est tout à fait correcte. Nous ne pourrons rien faire pour la personne qui serait to... Lire la suite
17 March 2006 à 18:49 - Messages
On va dire qu'on répond qu'aux posts comme ça mais 'tempi' :p Je le prend comme un post constructif (j'oublie la phrase "ult... Lire la suite
Bon allez, juste un petit pour la route, promis je serai sage : Ah ? On est trop fort, on a codé quelque chose sans le... Lire la suite
9 March 2006 à 09:27 - Messages
Petit bug sur le dialogue pour certains, cela bloque la quête, se sera bientôt corrigé lors d'une maintenance(1semaine max prom... Lire la suite
3 March 2006 à 09:33 - Messages
Dofus ne tournera pas correctement c'est sûr...mais pour le fun :) J'ai personnellement vu le petit soft en action, résultat :-... Lire la suite
24 February 2006 à 10:28 - Messages
Les modos ont fait leur possible pour les derniers coincés de la prison à cause du bug de téléport d'Akwadala. Pour tout les re... Lire la suite
Suffira de retourner sur la carte ou un event c'est produit, vous retournerez ensuite dans la salle du bwak pour valider l'obje... Lire la suite

Jeux

Bek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bek n'a publié aucune critique de jeu.