[spoiler] sources étrange

Répondre
Partager Rechercher
c'est mercredi vive les spoils alors voila j'ai donc -200 d'ini ayant regarder le fofo je vois retourne a pandala et ouvre ton journal de quête je regarde je vais voir poochan et la je suis transformer pour aller retrouver son copains le chacha mais ou est il j'ai beau chercher

merci de votre réponse
[ET LES BALISES SPOILER, TABARNAK' ??]
[ Désolé Bjorn ]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Paie la pandrista en -33/-22 je crois (zone neutre au sud ouest ~~) à un PNJ ... (Pas sûr du tout, je ne suis pas co)(de mémoire) ensuite va voir le prêtre au temple de pandala (zone neutre les deux PNJ) et il te soignera.

Pour le père de Pooshan moi aussi j'aimerai savoir

Meneur de la guilde Bloodlines niv 28 (Qui recrute)
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post11648558
/w Marlofel ou /w *Felone
Bon, j'ai fait tout ce qu'il faut mais je ne trouve pas le père. Du moins qd je rentre dans la maison que tu as indiqué, il ne se passe rien quand je lui parle.

J'ai besoin d'un petit coup de main là

Merci d'avance

lorette
Oh! Toutes mes excuses, c'est vrai le pnj que je mentionne n'est pas le père mais nous dit où il est. Si mes souvenirs sont bons (j'espère ne pas me tromper cette fois ci), le père se trouve donc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en 23/-38 ou l'une des maps à coté...
Citation :
Publié par lorette42
Bon, j'ai fait tout ce qu'il faut mais je ne trouve pas le père. Du moins qd je rentre dans la maison que tu as indiqué, il ne se passe rien quand je lui parle.

J'ai besoin d'un petit coup de main là

Merci d'avance

lorette
Pareil, le M'sieur me parle de sa fille, qu'il lui trouvera jamais d'époux à cause de son caractère spécial et....et point.

De plus l'accès au Dojo m'est interdit depuis ce temps...J'ai fait toute l'ile de pandawa, plusieures fois meme pour etre sure de rien manquer donc pour moi c'est un bug ou une quete non finie...(tout comme celle de la bibliothèque, pas cool).
Citation :
Publié par Realyze
Pareil, le M'sieur me parle de sa fille, qu'il lui trouvera jamais d'époux à cause de son caractère spécial et....et point.

De plus l'accès au Dojo m'est interdit depuis ce temps...J'ai fait toute l'ile de pandawa, plusieures fois meme pour etre sure de rien manquer donc pour moi c'est un bug ou une quete non finie...(tout comme celle de la bibliothèque, pas cool).
aqvez vous penser à parler à la première personne concernée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés