archeralpha |
Dernières publications

N'étant pas le meilleur combattant(lvl 54 :/),je me propose tous de même pour aller espionner d'avant avec mes talents d'espion... Lire la suite

Tu le laisse souffrir plusieurs jours,sans manger(oubli pas d'acheter de la poudre) j,ai fait presque la même chose avec mon bw... Lire la suite

Oui,c'est bien ça,j'ai dropper une peau d'ours sur ce monstre hier^^... Lire la suite

Bonsoir,je propose ici les services de ma petite sramette,qui peut vous confectionnez de beaux petits bijoux^^ http://img483.i... Lire la suite

Bonsoir,je voudrais connaître la valeur du sort libération et si l,échange contre flamiche est envisageable^^merci :) Lire la suite

même chose pour moi :travers:... Lire la suite

on n'a qu'a mettre deux commandes alors:expulser(original)et....Gros coup de pied au fesses (definitif(pour le combat) :chut: )... Lire la suite

HS ahahah très tres drôle,abstiens toi de poster au lieu de dire des stupideries tel que celle-ci... HS/ je dirais 300 000k?(je... Lire la suite

Merci pour tous ses bouclier du craqueleur dont je ne compte plus le nombre^^et ca va continuer :)... Lire la suite

Merci de la réponse rapide :) Topic a fermer^^... Lire la suite