Publié par -ChiPie-
Je me demande pourquoi c'est encore les GB qui s'en prennent plein la tronche.
Parce que les personnes qui ont rejoint ce combat étaient d'un niveau élevé?
Publié par -ChiPie-
Quand tu veux une ressource pour te faire craft un item s'est normal que t'y mettes toute ta volonté toussa² non ? Et, y a pas que les GB qui se casse la tête pour avoir une ressource ..
Pour toi, avoir de la persévérance et de l'ambition s'est ne pas savoir t'amuser ? Et beh ... ça n'empêche pas que les GB s'amusent tout en s'acharnant pour se faire craft un item. Si si je te jure, les GB s'amusent ! Et tu sais quoi ? Ils ont des amis !! Incroyable mais vrai ! Tu t'endormiras un peu moins "tarte" se soir 
Au point de voler (oui c'était du vol, cfr la suite) les monstres capturés par d'autres? Alors faut apprendre le fairplay, vous aussi vous vous coucherez moins "tarte" (
t'as vu Lala, je m'auto-modère). De plus, nous avons aussi des amis HL (du moins de connaissances que nous apprécions beaucoup), qui j'en suis certain n'auraient pas eu un tel comportement.
Publié par -ChiPie-
Pour les squatteurs, les seuls que je vois aux arènes ce sont des débutants lvl 10 qui se tapent l'incruste et qui osent dire "c'est bon laisse moi une chance de dropper ! On vous a aidé quand vous débutiez (non)" et qui ensuite vous menace en disant "Fait gaffe j'ai un perso lvl300, je vais venir te dégommer !!" J'ai zaapé les fautes d'orthographe et les insultes quand même, ça faisait pas propre
Donc je pense vraiment pas que les HL ont que ça à faire de squatter les combats des autres.
Je le redis, toutes les personnes étaient d'un niveau plus élevé que les membres de la team d'origine, et tous ceux présent n'ont pas pu rejoindre... Et au vu de l'équipement, ils étaient tous au moins niveau 90... Si je te dis que le niveau moyen de l'équipe était 60, ça place les choses un peu mieux? Bizarre que dès que la nouvelle d'un mino lancé avec une team de ce niveau soit passé, il y ait autant de monde à l'arène, et justement dans cette salle... (il y avait plus de 40 personnes sur la map...)
Publié par -ChiPie-
Concernant le mino, c'est normal me semble-til. Une fois le combat perdu, n'importe qui peut relancer et pas obligatoirement celui qui a ouvert la pierre. Ensuite y a quand même la moitié de ta team d'origine qui s'est retrouvé dans le combat, preuve que ceux qui ont relancé ont pas voulu spécialement vous "pénaliser".
La raison est simple: c'est une membre de notre guilde qui a lancé le deuxième combat. Et oui, par chance le problème est survenu relativement tôt... Je doute que ne serait-ce que deux personnes de l'équipe d'origine auraient pu rejoindre sans cela...
Publié par -ChiPie-
Les seuls combats que je fais dans l'arène sont avec ma guilde, non seulement pour dropper pour eux (on donne à celui qui a la pierre d'âme) mais aussi on s'amuse (han t'as vu poupak, des GB s'amusent
) en rendant le combat plus dur (genre on s'entretue
).
Nous aussi, c'était en guilde... Et le drop était pour une seule personne... La seule différence c'est que le combat était A LA BASE difficile pour nous. Mais apparemment c'est un crime, puisqu'on "gâche" des gros monstres...
Publié par -ChiPie-
Toute façon, si à la base s'était pas pour s'amuser, je vois pas pourquoi on irait à l'arène puisque le combat ne nous rapporterait rien étant donné qu'on donne à celui qui a besoin. Bref on se fait de grosses soirées comme ça avec des petits comme des gros boss et à chaque fois s'est le fun assuré
Tant mieux pour toi, on ne t'as pas mise en cause, tu n'étais pas là. Amusez-vous c'est le but d'un jeu. On espère juste (je pense parler au nom de tous les participants au combat) que le cas rencontré hier n'était qu'une exception (au vu du nombre de personnes qui étaient là, j'en doute).
Ah, aussi, la prochaine fois que t'as envie de trooler, tu peux t'y prendre avec des arguments construits, en ayant réellement connaissance du problème? Parce que là c'était tout de même un brin facile...
PS: je signalerai à tous nos détracteurs que notre technique, bien que n'étant pas infailible, fonctionnait très bien, et que sans la déco de notre Enie, on aurait gagné...