grubly |
Dernières publications

Ça ne me dérange pas de souffrir si derrière je peux faire ce qui m'éclate (dans tous les sens du terme :P ) Mais j'ai eu de... Lire la suite
Ok, c'est un peu moins pire que ce que j'avais lu. Mais ça reste inférieur au ratio de tank d'un groupe de 5. En groupe de 5 je... Lire la suite
Ok, merci pour les précisions. Je n'ai pas de contrainte à rejoindre telle ou telle guilde, donc je vais effectivement en cher... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens ici afin d'avoir quelques informations concernant le PVE HL - plus particulièrement les raids. Je m'... Lire la suite

Bonjour à tous ! Amoureux du tanking, j'ai décidé de me lancer dans le tanking guerrier. Cependant, je rencontre un soucis ré... Lire la suite

Personnellement, pour ce genre d'unité, je les mets dans un groupe séparé pour accéder facilement à leur capacités, mais je n... Lire la suite

Bonne chance sseraphin !L'impossibilité de revenir dans les zones bas level sur un serveur open RvR fait que je vais tenter ma ... Lire la suite

Je me permets de m'immiscer dans la discussion, car je me demande aussi vers quel serveur me diriger.Tout comme sseraphin, je v... Lire la suite

Bonjour à tous.D'abord une petite précision :Je faisais partie de l'équipe de Ghym hier soir. Une fois le premier combat perdu,... Lire la suite

[Action collective] Détermination des ARMES de PREDILECTIONS de chaque classe
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Hier soir j'ai testé épée et bâton pour les sacrieurs. Et j'ai trouvé un malus de 10% et non 30% :confus: Etant dans de bo... Lire la suite

Bonjour à tous. J'ai récupéré des testicules magiques de mulou dont je n'ai pas grande utilité. Je chercherais à l'échang... Lire la suite