|
Les dev ne semblent pas être enclin à vouloir nous révéler qu'elles sont nos armes de prédilection.... Prenons tous ensemble le sanglier par les cornes et occupons nous de ça nous-même : c'est ce que je vous propose ici.
Déroulement de la méthode : 1- récupérez le fichier de calcul de dégâts qui se trouve ici 2- complétez le afin de connaître vos dégâts sur un monstre donné (attention aux résistances !) 3- dans le tableau de valeur de dommage, vous obtenez la fourchette de dégâts de votre arme (première ligne, 2 dernières colonnes du tableau "Dommages") 4- tapez 10 fois (pour que ce soit statistiquement représentatif) sur un monstre en relevant les valeurs des dommages : si ça tombe dans la fourchette du tableau venez le signalez ici, sinon, adaptez la valeur du bonus d'arme pour que ça tombe juste et venez le signalez ici. 5- je m'occupe de mettre à jour la check-list ci-dessous. NB: pour les armes multi-élémentaires (par exemple feu et terre) mon tableau vous donne la somme des 2 dégâts qui s'affichent en tapant sur le monstre. Evitez de comptez les dégâts quand le coup donne la mort : ce n'est évidement pas valable. Merci d'avance à tous ![]() 15 combinaisons validées sur 96 Il reste 81 tests à faire Crâ - Epée --> -30% --> Non validée - Dagues --> +10% --> Validée - Pelle --> -30% --> Non validée - Hache --> -30% --> Non validée - Marteau --> -30% --> Validée - Arc --> +40% --> Validée - Bâton --> -30% --> Non validée - Baguette --> -20% --> Validée Ecaflip - Epée --> +40% --> Non validée - Dagues --> +10% --> Non validée - Pelle --> -30% --> Non validée - Hache --> -30% --> Non validée - Marteau --> -30% --> Non validée - Arc --> -30% --> Non validée - Bâton --> -30% --> Non validée - Baguette --> -30% --> Non validée Eniripsa - Epée --> -30% --> Non validée - Dagues --> +10% --> Validée - Pelle --> -30% --> Non validée - Hache --> -30% --> Non validée - Marteau --> -30% --> Non validée - Arc --> -30% --> Non validée - Bâton --> -30% --> Non validée - Baguette --> +40% --> Validée Enutrof - Epée --> -30% --> Non validée - Dagues --> +20% --> Validée - Pelle --> +40% --> Validée - Hache --> -30% --> Non validée - Marteau --> -30% --> Non validée - Arc --> -30% --> Non validée - Bâton --> -30% --> Non validée - Baguette --> -30% --> Non validée - Outils --> 0% --> Non validée Féca - Epée --> -30% --> Non validée - Dagues --> +10% --> Non validée - Pelle --> -30% --> Non validée - Hache --> -30% --> Non validée - Marteau --> -30% --> Non validée - Arc --> -30% --> Non validée - Bâton --> +40% --> Validée - Baguette --> -30% --> Non validée Iop - Epée --> +40% --> Non validée - Dagues --> -30% --> Non validée - Pelle --> -30% --> Non validée - Hache --> -30% --> Non validée - Marteau --> +10% --> Validée - Arc --> -30% --> Non validée - Bâton --> 0% --> Validée - Baguette --> -30% --> Non validée Osamodas - Epée --> -30% --> Non validée - Dagues --> -30% --> Non validée - Pelle --> -30% --> Non validée - Hache --> -30% --> Non validée - Marteau --> +40% --> Non validée - Arc --> -30% --> Non validée - Bâton --> +10% --> Non validée - Baguette --> -30% --> Non validée Sadidas - Epée --> -30% --> Non validée - Dagues --> -30% --> Non validée - Pelle --> -30% --> Non validée - Hache --> -30% --> Non validée - Marteau --> +10% --> Non validée - Arc --> -30% --> Non validée - Bâton --> +40% --> Non validée - Baguette --> -30% --> Non validée Sacrieur - Epée --> -30% --> Validée - Dagues --> -30% --> Validée - Pelle --> -30% --> Non validée - Hache --> -30% --> Non validée - Marteau --> -30% --> Non validée - Arc --> -30% --> Validée - Bâton --> -30% --> Non validée - Baguette --> -30% --> Non validée Sram - Epée --> -30% --> Non validée - Dagues --> +40% --> Non validée - Pelle --> -30% --> Non validée - Hache --> -30% --> Non validée - Marteau --> -30% --> Non validée - Arc --> +10% --> Non validée - Bâton --> -30% --> Non validée - Baguette --> -30% --> Non validée Xélor - Epée --> -30% --> Non validée - Dagues --> -30% --> Non validée - Pelle --> -30% --> Non validée - Hache --> -30% --> Non validée - Marteau --> +40% --> Validée - Arc --> -30% --> Non validée - Bâton --> -30% --> Non validée - Baguette --> +10% --> Non validée Les valeurs en gras sont celles corrigées par rapport à la version 2.5 de mon fichier. On en parle aussi ici :http://forum.dofus.com/topic.php?id=19796
|
Aller à la page... |
[Action collective] Détermination des ARMES de PREDILECTIONS de chaque classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tres bonne idee ma tres chere Eleonie , je m'y met directement , et j'encourage tout le monde a le faire
|
![]() |
|
|
Salut salut ...
Je veux bien mais j'ai pas exel ![]() |
![]() |
|
|
Crâ : Marteau -> -30% = OK
|
![]() |
|
|
à mon avis le plus simple c'est de demander directement aux devs, pour arrêter de tourner autour du pot, car des posts comme celui-ci y en a des dizaines ...
|
![]() |
|
|
mouais
Salut éléonie
Chaque temple a maintenant deux PNJ Un qui t'explique tes armes de predilections et un autre qui te donne les quête de temple ainsi que le dopeul ... |
![]() |
|
|
eni : baguette +40% ---> validé
dagues +10% ----> validé cra : dagues +10% ---> validé (testé ![]() crysania |
![]() |
|
|
Le bonus avec l'arc pour un cra est bien de 40%, j'ai testé à l'instant.
|
![]() |
|
|
je viens de tester avec un petit marteau
degat normaux 2 a 4 monstre sans resistance degat réel 2 a 3 bonus aucun conclusion, va tester avec un plus gros marteau ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|